team frt :: Déroulement du Championnat
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Déroulement du Championnat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS (la série) » Project cars 1 » Championnats PC1 » Ancien championnats PC » Eurocup Clio 2015 Sujet précédent
Sujet suivant
Déroulement du Championnat
Auteur Message
RS Hakkinen
Invité

Message Déroulement du Championnat Répondre en citant
De plus, je ne vois pas en quoi des personnes de la ORC m'envoient des messages depuis la fin de la manche en me menaçant et m'insultant de tous les noms je trouve ceci vachement immature notamment de la part de ORC Gfred

Dim 21 Juin - 22:27 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Juin - 22:27 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Premièrement pour ta sorti dans le bac a sable j'ai regardé il te prend au freinage, sans fermer la porte en restant sur l'intérieur du virage, c'est toi qui reste sur la trajectoire et donc reviens sur lui. 
Deuxiemement, ton depassement au virage d'avant est un depassement en coupant les limites du circuit
Troisiemement, on ne se fait pas justice soit même
Et pour finir on insulte personne et encore moi avec ce genre d'insulte.

Donc c'est l'exclusion

Dim 21 Juin - 23:10 (2015) MSN
VIKING Nounours
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)

De toute facon c est toujours la meme chose avec toi !! Il faut juste te faire soigner !!

Dim 21 Juin - 23:34 (2015)
RS Hakkinen
Invité

Un virage se passe en point de clipping c'est a dire que tu vas chercher l'extérieur pour piquer l'intérieur et ressortir le plus vite possible bref pour les insultes en aucun cas j'ai commencé à injurier qui que ceux soit du coup ou l'on me manque de respect je ne vais pas me taire. On ne fait pas justice soit même mais parfois la justice est injuste... Bref dans tout les cas je respecte votre décision et bon championnat à tous 

Dim 21 Juin - 23:47 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

"On ne fait pas justice soit même mais parfois la justice est injuste"  Bannir
Nous avons organisé un championnat, oui, mais pas un Championnat de France, ou tout autre compétition, avec des récompenses prestigieuses, qui nous font oublier pourquoi nous sommes là.  

Au niveau organisateurs, nous sommes là pour préserver, les choses justes, les comportements "fair play" et participer au déroulement des manches dans un bon état d'esprit.
Si chacun règle ses comptes de son coté, ça va vite dégénéré et partir dans tout les sens, la preuve, lors de cette 1ère manche. Mr. Green

lorsque quelqu'un est victime d'un accrochage ou d'un fait de course, en 1ère on se parle, 
pour signaler le problème et si l'autre joueur ne réagi pas, il sera toujours possible de vérifier le replay ( si replay il y a bien sur)
On verra dans un deuxième temps si la réclamation est fondée, dans ce cas il y aura des pénalités. Evil or Very Mad

Réfléchissez pourquoi vous êtes là, passer un moment le plus cool possible, alors...... Okay

Lun 22 Juin - 00:13 (2015)
FRT Playkill72
Invité

d accord avec vous Smile

Lun 22 Juin - 00:23 (2015)
VIKING Nounours
Invité

RS Hakkinen a écrit:
 bref pour les insultes en aucun cas j'ai commencé à injurier qui que ceux soit 

Et après avoir quitté la course et démuté tout le monde la première chose que tu dis c'est "Ouais t'es là bâtard ??" alors je sais pas si t'as des problèmes de mémoire mais je pense que c'est plutôt toi qui a commencé à insulter !!!

Et pour le clipping quand tu as une voiture à l'intérieur c'est impossible !!! On est pas en Hotlap en course !!

Lun 22 Juin - 09:36 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Effectivement les courses en Hotlap (tout seul) c'est pas pareil que les courses en peloton.
La preuve entre la qualif et la course le temps n'est pas le même, il faut composer avec les autres pilotes.

on peut être bon sur des chronos au tour (après les coupages ça se discute) et moins bon en course,
si on ne sait pas gérer sa façon de piloter avec les autres joueurs.

Encore une fois, pensez à prendre du plaisir (enfin je me comprends) 
la 1ere manche est passée, rdv dans 15 jours pour la 2eme manche. Okay

Lun 22 Juin - 10:22 (2015)
FRT pingou64
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Pour ma part en division 3 ON C EST REGALER très bonne ambiance on a bien rigoler mis a part mon gros bug qui en ligne droite me projeter la voiture contre le mur bizarrrrr même malgré ca J ai bien rigoler et passer un très bon samedi soir .
J ai aucun conseil a vous donner car je suis pas a votre niveaux de jeu ni dans l esprit compétition mais essayer de vous amuser de profiter de ce moment de détente ca sera plus sympa pour tous et n'oublier pas vous jouer pas votre carrière ce n est qu' un monde virtuel .....ALORS AMUSER VOUS

Lun 22 Juin - 11:19 (2015)
x3art Bacchus
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)

En tout cas les insultes du genre, les français c est des petites putes ce n est pas en réponse à un ferme ta gueule même accompagné d une insulte!!!!!!

Lun 22 Juin - 12:31 (2015)
RS Ascari
Invité

Masculin

Sans vouloir le couvrir je pense qu'il a dit les propos raciste sans savoir ce qu'il disait car lui meme est Francais donc je pense que c'était juste sur le coup de l'énervement et il ne le pensait pas. Apres je suis quand même d'accord sur le point qu'il n'avait pas à dire ca mais quand on est énervé on se contrôle plus et c'est ce qui s'est passé pour lui. En tout cas j'ai quand même passer une bonne soirée en D1. 

Lun 22 Juin - 13:10 (2015)
x3art Bacchus
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)

Si on ne se contrôle pas on va vivre sur une île déserte et en passant je te signal que les propos de ce genre sont punis par la loi! Wink

Lun 22 Juin - 13:24 (2015)
RS Ascari
Invité

Masculin

Oui je sais mais je voulais juste souligné que lui meme est francais donc il s'insultait lui meme. 😉

Lun 22 Juin - 13:30 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Je pense que si on a un peu de savoir vivre (je pèse mes mots), Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy  
par respect pour les personnes qui essayent d'organiser un regroupement sur un événement tel que cette clio Cup, 
chacun on se doit d'apporter du fair play de la bonne humeur, dans un décors de performances bien sur. Embarassed Laughing Okay  

Lun 22 Juin - 14:06 (2015)
VIKING Nounours
Invité

Le plus grave c'est que ceux sont toujours le mêmes propos à chaque fois qu'il est impliqué donc de là à dire qu'il ne le pense pas, c'est très louche !!

Lun 22 Juin - 14:09 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Déroulement du Championnat

Aujourd’hui à 13:59 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS (la série) » Project cars 1 » Championnats PC1 » Ancien championnats PC » Eurocup Clio 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation