team frt :: Course GT3 nurburgrind GP
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Course GT3 nurburgrind GP

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Ancien championnats PC Sujet précédent
Sujet suivant
Course GT3 nurburgrind GP
Auteur Message
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Course GT3 nurburgrind GP Répondre en citant
Premier événement officiel de la FRT, une course de semi endurance d'une heure sur le nurburgrind GP, en GT3

Participants FRT Snake et FRT Lewell46. Pas spécialement d'entrainement pour ma part, juste une heure d'essai pour régler la voiture, objectif en dessous des 2 minutes au tour de lewell ou au moins aussi bien, résultat 1'58'200

Le lendemain course, william se lance en origine, quel courage. Pour ma part je peaufine deux ou trois trucs lors des 30 minutes d'essai.
Résultat une 4eme place en 1'58'xxx

Puis qualif et la je me fait peur je valide un temps seulement a 1 minute de la fin de session avec 0,5 litres d'essence en fin de tour, je choppe une honorable 5eme place sur 13

Enfin la course, après un très mauvais départ dû a des dépassements osées de certains je me retrouve 12eme sur 13 et c'est parti j'enchaine bon tour sur bon tour, me voilà dans le peloton avec 3eme, 4eme, et 5eme vraiment collé devant moi, quelques dépassement dans un sens puis dans l'autre, super course malgré un circuit peu propice au dépassement. Puis fin du 7 ou 8 eme tour et là la voiture survire légérement, et viens taper fort le début du mur entre les stand et la piste, résultat beaucoup de dégat dont une roue arraché. Je perd environ 1 minute 40 tout compris et passe de la 6eme place à la 10ème d'ailleur je vois monsieur william me rejoindre avant une deconnexion de ce dernier. Et la je dois changer mes pneus, mais le jeu à un défaut, on ne peut pas mettre plus de 2,00 bar dans les pneus, mon avant est réglé à 2,15 bar, le temps de m'habituer à ce changement je perd 15 secondes en trois tours puis le deuxieme me passe d'un tour, je le laisse passer, drapeau bleu. Mais je ne le lache plus et le suit si bien qu'il me propose de me laisser repasser devant, je lui explique alors qu'il ne me gêne pas et que l'on roule dans les même temps. Et au file des tours je rattrape des pilotes qui soit passe au stand pour ravitailler soit à cause d'un accrochage. Résultat je prend la 7eme place à l'arrivée.

Petit anecdote : je suis un chat noir pour mes poursuivants, deux personnes en 4 tours qui on essayé de me rattrapper n'ont pas pu, et pour cause le premier avait mal calculé son essence, il a tenté un seul relais (sans arret) avec des gommes dur, malheureusement il s'est trompé de 10 litres dans la quantité d'essence à embarqué quant au deuxième il a eu un début de casse moteur (fumée sortant du capot) et à donc du relacher la pression.

Il est à noter que les vrais stratégies de course montre tout leur potentiel et sont juste jouissif à vivre dans ce jeu.

Dim 31 Mai - 21:01 (2015) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Mai - 21:01 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Trés bon résumé de course, bravo à vous deux  Okay

Dim 31 Mai - 22:25 (2015)
FRT Playkill72
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

je suis de la partie pour mercredi je le fais juste pour m amuser car je suis très bon en épreuve communautaire mais en course je le suis moins ^^

Lun 1 Juin - 14:39 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Course GT3 nurburgrind GP

Aujourd’hui à 15:05 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Ancien championnats PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation