team frt :: Jerya
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Jerya
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentations des membres en cours de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Jerya
Auteur Message
Jerya
Invité

Masculin

Message Jerya Répondre en citant
Salut a tous, moi c'est Vincent, un jeune Landais de 25 ans, je suis plâtrier/plaquiste mais actuellement au chômage. En couple depuis 6 ans avec une femme que je connait depuis 20 ans, un chien qui a 11 ans, oui je suis une vrai Desperate Housewives Mr. Green

J'ai commencé les jeux de voitures que récemment sur Forza 5, bien sur j'ai joué a GT1, GT2, GT3, Forza 3 et 4 avant mais sans jamais vraiment me mettre a fond dedans. C'est donc le cas depuis Forza 5, j'ai fait le championnat de France mais j'ai commencé pour la 7ème manche donc forcément pas bien classé.

Project Cars est sorti récemment, j'aime beaucoup, quelques bug qui seront j'espère vite corrigé, mais ce qui me fait venir vers vous aujourd'hui c'est que j'ai eu le malheur de tester le online, de me faire tamponner 3/4 fois, j'en ai même eu un qui s'est amusé a me foutre dehors, attendre que je revienne pour me refoutre dehors, bref le bonheur Very Happy Du coup je me suis dit que le seul moyen de jouer avec des gens réglo était de rentrer dans une team, j'ai donc cherché pendant plusieurs jours celle qui me conviendrait le mieux, ce qui m'amène ici, la raison principale est que vous êtes pas beaucoup et j'ai toujours privilégié la qualité a la quantité (demandez a ma femme elle confirmera Laughing ).

Je vais donc postuler pour faire parti de votre équipe, au mieux j'ai le niveau, tout se passe et vous m'acceptez avec vous, au pire j'aurais eu l'occas de rouler avec des gens qui te foutent pas dehors parce qu'ils aiment pas la couleur de ta voiture.

Sinon en vrai j'ai fait pas mal de motocross, j'ai arrêté aujourd'hui faute de budget (et d'un genou mal en point) mais j'aime bien de temps en temps rouler avec la moto d'un pote.

Je vais pas en dire plus pour le moment, je vais pas tout dévoiler au premier rendez-vous non plus Mort de Rire

Au plaisir de vous croiser sur les pistes, a bientôt.

Mer 20 Mai - 18:19 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Mai - 18:19 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Hello Vincent, je suis le 1er à te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
comme tu le dis si bien, on est là pour passer un moment cool, avec des personnes cool.
Ah les landes, la Dune du pilat et les pins, c'est une belle région.

Moi je traîne des pieds sur Project Cars, car pour le moment, je ne trouve pas encore le mode d'emploie de certaines autos.
mais je roule peu, par manque de temps. déplace toi sur les différents topics, tu en apprendra plus sur nous.
Dans la team, ma principale fonction, c'est peintre depuis Forza 3 / 4 et le 5. Pour PC il faut attendre encore un peu.
A bientôt te parler ou te lire.

Roland

Mon gamer: FRT Rolando

Mer 20 Mai - 18:45 (2015)
Jerya
Invité

Masculin

Merci beaucoup Rolando.

Tu parle du beau coté des landes là, moi quand je parle des landes c'est Dax, la chalosse, les champs de maïs, les canards, c'est un peu moins beau pour le coup.

Je suis d'accord avec toi, certaines voitures sont compliqué a conduire, le problème c'est que les réglages sont obligatoire sur ce Project Cars, et comme le partage de réglage comme sur Forza n'est pas présent c'est un peu compliqué. Du coup j'ai commencé a régler un peu les miennes, je gagnerais jamais le championnat du monde avec mais déjà elles sont plus facile a conduite et au final j'arrive a faire des tours propre, chose pas forcément facile quand la voiture est pas réglé.

J'ai déjà vu certaines de tes créations, c'est du très bon boulot, mais comme tu le dis, pour Project Cars il faut attendre un peu malheureusement... C'est dommage d'ailleurs parce qu'un peintre comme toi, j'imagine que ça passe autant de temps dans l'atelier de peinture que sur la piste... En espérant qu'ils incluent vite cette option. Perso j'en ai fait quelques unes sur Forza 5 pour mes voitures du CDF, des répliques pour la manche en F1, une pour la manche en GT, mais rien de très pro, disons que de loin elles étaient joli, fallait juste pas s'approcher trop près Laughing

Mer 20 Mai - 19:04 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Rebienvenu a toi vincent, de toute façon ça devient une tradition dans la team, deux adrien, deux wil, il fallait bien deux vince. Un mec du sud ouest qui a son genou qui l'embete et qui aime la moto, on a trouvé ton clone lewell. En tout cas tout me plait pour l'instant, j'espère que ton arrivé remontera le morale de notre super peintre. A très vite sur le live.
 Je t'ouvre les acces au réglage en te mettant provisoirement invité VIP en attendant ton intégration futur

Mer 20 Mai - 19:45 (2015) MSN
Jerya
Invité

Masculin

Merci Snake.

Désolé si la question peut paraitre bête mais ça veux dire quoi que tu m'ouvre l'accès aux réglages? 

J'allume la console dans un instant, je vous ajoute toi et Rolando dans la foulée. Les autres aussi si je vous trouve Smile

Mer 20 Mai - 20:15 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Dans une rubrique "réglages" visible uniquement quand Snake changera ton profil. Okay

Mer 20 Mai - 21:03 (2015)
Jerya
Invité

Masculin

Ok merci.

Mer 20 Mai - 21:15 (2015)
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

bienvenue !!! 
Sache que nous ne sommes pas un centre d'accueil des boiteux du sud ouest !! Mais bon ça ira pour cette fois !  Mr. Green  ( avec un peu de chance on aura des subventions !)
C'est marrant le nombre de motards qui jouent aux jeux de bagnoles ( enfin moi je dis ça j'ai plus de bécane mais bon... ! )
Si tu veu rouler ce soir ou ce week end hésite pas a m'ajouter et a me rejoindre = FRT LeGros.

Jeu 21 Mai - 11:01 (2015)
Jerya
Invité

Masculin

Pour les motards qui jouent aux jeux de voitures l’explication est pas compliqué... Les bon jeux de moto sont trop rare. J'ai pas mal joué a MX vs ATV Reflex et Alive, j'ai bien aimé SBK X, mais ils ne sont pas au niveau d'un Forza ou Project Cars. Ride je l'ai testé en démo chez moi et en complet chez un pote, j'ai pas accroché...

Merci pour ton accueil, je t'ajoute dans l'après-midi et je serait évidemment dispo ce soir et même ce week-end pour rouler avec vous  Mr. Green

Jeu 21 Mai - 13:40 (2015)
Jerya
Invité

Masculin

J'ai joué un peu avec Le Gros cet après-midi. Très sympa, première course tout se passe bien on est que les deux, si il m'attend pas il me met une pilule mais bon c'est pas grave  Mr. Green

Seconde course on rejoint un groupe qu'il connait, là le chat marche pas, je pense qu'ils m'entendent pas, l'ATH a complètement disparu, j'ai pas les flèches indicatrices (pas les flèches au sol je joue avec juste les panneau mais ça m'indique quand même a peut près quand freiner etc...), sur un circuit que j'ai jamais fait et une voiture que j'ai jamais conduit, bon c'était un peu galère mais j'ai réussi a aller au bout, c'est déjà pas mal. Merci Le Gros, pour les autres a bientôt sur la piste Wink

Jeu 21 Mai - 17:37 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Ce week end je serais la t'inquiete pas tu reussiras a mettre une pillule a quelqu'un

Jeu 21 Mai - 18:07 (2015) MSN
FRT Lewell46
Pilote de la Team en activité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

ah un mec du sud ouest !!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis d'à coté de Casteljaloux dans le 47.
Moi c'est William alias FRT Lewell46 pour mon gamertag et boiteux comme toi suite à un grave accident de moto sur la route survenue en 2010.
Tu vas voir on rigole bien ici y'a une très bonne ambiance !!!!

Jeu 21 Mai - 20:49 (2015)
Jerya
Invité

Masculin

Je connais de nom Casteljaloux mais je n'y suis jamais allé.

On est bien accueilli ici, ça fait plaisir Very Happy   Je t'ai ajouté sur le live cet après-midi, a bientôt sur la piste.

Jeu 21 Mai - 22:41 (2015)
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Oui c'était cool, tu te débrouille bien surtout avec ton volant ça doit être galère ! Vivement la MAJ pour en finir avec ces soucis d'ATH et de blocage direction ! Rouler vite c'est une chose, le faire a chaque tour en est une autre. Y a pas de secret, il faut rouler un max, surtout sur un nouveau jeu ! J'espere récupéré mon niveau forza car pour l'instant tous les joueurs au volant contre qui je me battais, me déposent sur project car...

Ven 22 Mai - 06:28 (2015)
Jerya
Invité

Masculin

Merci Adrien pour ton retour.

Je l'attends avec impatience cette MAJ, en espérant qu'elle règle pas mal de petits soucis. Hier soir j'ai joué un peu avec la manette, j'ai essayé votre réglage, il est franchement très très bon, j'en ai essayé beaucoup et celui là est un des meilleurs que j'ai testé, je reste quand même plus rapide avec la manette puisque hier en un seul tour rapide j'ai mi 5 secondes a mon temps que j'ai fait sur SPA avec la Z4 lors de notre course... C'est ps rien Confused  

Pour l'ATH, sur SPA avec la Z4 c'était pas trop grave, je connais le circuit, mes points de freinages etc... D'ailleurs j'ai percuté que je l'avais pas alors qu'on en était au 3ème tour, dès que je suis arrivé sur l'autre circuit, j'étais complètement perdu, c'était hardcore Mr. Green

Ven 22 Mai - 09:47 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Jerya

Aujourd’hui à 23:45 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentations des membres en cours de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation