team frt :: Mon association
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Mon association
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Actualités sur la simu auto Sujet précédent
Sujet suivant
Mon association
Auteur Message
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Mon association Répondre en citant
Comme le dit roland c'est un début ( certains ne vont pas jusque la ! ).

Tu dis vouloir faire mieux que la BAM. C'est ambitieux ! et tu doit être sacrémént motivés car pour faire "mieux" il va te falloir des joueurs capables de jouer le haut du tableau dans chaque championnats, des régleurs ( qui sont en générale aussi pilotes ) capables de se démarquer par leur qualités a faire des réglages pour "tous" ainsi qu'un support plus complet que le BAM center.
Il va te falloir aussi des sponsors pour financer ton site, payer les abonnements live, consoles et jeux de tes meilleurs joueurs. 
Il te faudra aussi être présent sur d'autres jeux afin d'augmenter ta visibilité pour tes sponsor et donc avoir une structure encadrante pour gérer tout ce petit monde.

Si tel est ton objectif alors vas y fonce car ce qui précède n'a pas vocation a te décourager mais plutôt a être sur que tu soit bien conscient de ce a quoi tu t'attaque.

Je ne sais pas ce que l'on peu faire pour te soutenir mais n'hésite pas si on peu faire quelque chose pour t'aider a réaliser ton projet ce sera avec plaisir.

Jeu 18 Sep - 10:29 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Sep - 10:29 (2014)
FRT Playkill72
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Je sais mais ce n est pas impossible comme on dit rien est impossible tout est réalisable ^^ je m active sur chaque point mais dure de trouver des personnes sérieuses mais ca ne se fait pas en un jour une semaine ou un mois ca prend du temps et la ca sera comme le bon vin l association sera meilleure avec le temps ^^ pour exemple j ai deja joue a Fifa contre un gars de la Bam et je trouve que vue le niveau du gars je comprend pas comment la Bam gagne les championnats ^^ apres forza l histoire est différente

Sinon si vous voulez aider j ai mis en place un petit compte leetchi pour l asso pour payer l inscription au jo et autre
Et j organiserai bientôt des petits concours de différents jeux ^^ donc je prends mon temps avec de la maturité l association finira par devenir quelque chose de très bien je crois en moi en vous et aux futurs membres

Jeu 18 Sep - 11:54 (2014)
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Je vois que tu es sur-motivé et c'est cool ! ça fait plaisir de voir quelqu'un avec autant d'ambition et je vois que tu a bien conscience de la difficulté de la tache. J'ai le meme problème avec e-racing pour recruter des gens motivés par le projet. C'est difficile avec tout le mouvement qu'il y a dans la communauté en ce moment.
Pour ce qui est du niveau de la bam sur fifa, perso je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'a la bam il n'y a pas que des top gamers donc pas impossible que tu tombe avec un joueur lambda.
Je te conseil quand meme de te rapprocher du REC et de la fédé afin que tu soit me mieux aiguillé possible dans ta démarche. Meme si ces instances sont dirigées par d'autres teams je pense qu'ils sont prêt a relever le défi de voir une nouvelle équipe majeure émerger !
Bon courage a toi !

Jeu 18 Sep - 18:46 (2014)
FRT Playkill72
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

je vous envoi le lien de la cagnotte si cela vous intéresse elle permettra de régler la création de l asso et d autre chose pour des futur concours   

http://www.leetchi.com/c/ae-sn

Mer 24 Sep - 15:50 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Mon association

Aujourd’hui à 23:43 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Actualités sur la simu auto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation