team frt :: Championnat BAM/Glory4Gamers
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Championnat BAM/Glory4Gamers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Forza Motorsport 5 » Ancien championnat FM5 Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat BAM/Glory4Gamers
Auteur Message
BAM Seven
Invité

Masculin

Message Championnat BAM/Glory4Gamers Répondre en citant

Citation:

Salut les FRT,

Je vous présente la dernière création de la BAM, un championnat multi-catégories basé sur le grand public et la challenge. Ce championnat vous sera proposé par la team BAM, en partenariat avec le site Glory4Gamers, partenaire de la BAM et hosteur de l'événement.  Le championnat vous proposera 6 manches diversifiées, car vous aurez à piloter des japonaises, des italiennes… et tout ce qui se fait de mieux dans ce Forza 5.

Ce championnat vous ouvrira ses portes à partir du 1er août, date de l'ouverture des inscriptions, et durera jusqu'au 15 novembre 2014, date de la dernière manche. Les manches seront disputées un vendredi sur deux, avec donc 15 jours d'espacement entre chaque manche. L'organisation vous propose un championnat des plus complets avec des arbitrages, concernant les réclamations, ainsi, que, plus occasionnellement, les coupages (bien que nous ayons décidé de ne pas rendre ces contrôles systématiques, le but n'étant pas de fliquer les joueurs).

Le règlement complet est disponible ici : https://www.sendspace.com/file/likbuz
ou http://www78.zippyshare.com/v/90782005/file.html

Les inscriptions se feront directement sur le site Glory4Gamers. Le site étant toujours en préparation du championnat, je vous communiquerai le lien pour les inscriptions dès que possible.

Toute la BAM ainsi que l'organisation et les autres participants espèrent vous voir participer à cette compétition afin de se donner à fond une dernière fois avant la sortie de Project CARS.

Merci de votre lecture.

Si vous avez des questions postez les ici je vous répondrai au plus vite.

Si vous aimez l'idée du championnat, faites passer le message Wink

Ven 25 Juil - 16:47 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Juil - 16:47 (2014)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Vendredi soir trop la misère, c'était déja galère pour le CDF je m'inscrirais peut etre juste pour une manche en aout (vacances) histoire de passer une bonne soirée

Sam 26 Juil - 05:17 (2014) MSN
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Pourquoi pas ! 
En plus je devrais bosser 1 samedi sur 2 il ne manque plus que ça corresponde et ça serait au top !

Sam 26 Juil - 13:17 (2014)
BAM Seven
Invité

Masculin

En août il n'y aura aucune manche, la première manche sera en septembre, y'a que les préqualifs qui se dérouleront fin août.

Sam 26 Juil - 13:34 (2014)
BAM Seven
Invité

Masculin

Petite mise à jour du championnat : Depuis aujourd'hui c'est officiel, le championnat est homologué LFSA et donc comptera dans le classement national.
A noter que, du coup, les logo + URL de la LFSA seront obligatoires sur les voitures.

Lun 28 Juil - 19:59 (2014)
BAM Seven
Invité

Masculin

http://www.glory4gamers.com/tournoi/?tid=11127#Details

Les inscriptions sont ouvertes !

Cependant, on a pour le moment des problèmes pour finaliser les inscriptions ( n° de dossard, équipes...), un forum devrait bientôt etre disponible, nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Ven 1 Aoû - 14:17 (2014)
Le Gros
Invité

ok, on va voir pour rassembler une équipe !

Ven 1 Aoû - 17:40 (2014)
juleito
Pilote de la Team en activité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

je viens de m'inscrire sur glory4gamers.com

Ven 1 Aoû - 20:01 (2014)
BAM Seven
Invité

Masculin

Je viens de re-regarder la liste des inscrits, je ne vois ni de FRT, ni de juleito dans la liste... T'es tu bien inscrit sur le tournoi? ou n'as tu pas le même nom?

Mer 6 Aoû - 17:14 (2014)
BAM Seven
Invité

Masculin

La société de vêtements tendances FREEGUN débarque au sein du Glory4Racers Contest sur Forza 5.

Toujours impliqué aux cotés des sportifs extrêmes, mais aussi de plus en plus tourné vers l'esport, FREEGUN répond une fois de plus présent à l'appel du monde de la compétition de jeux vidéo. Dans le cadre d'un partenariat ponctuel avec la BAM e-Sport, FREEGUN dotera la compétition "Glory4Racers Contest" pour une valeur supérieure à 500€.

En effet, un "Package Freegun Summer" complet d'une valeur marchande comprise entre 40 et 50€ sera offert aux 10 premiers du classement général final de la compétition.

De plus, des bons d'achats et/ou des codes de réductions sur la boutique FREEGUN seront remis aux participants du championnat à l'issue de celui ci!

Pour remercier la marque FREEGUN pour sa confiance et son apport non négligeable, nous invitons tous les participants a la compétition à récupérer et afficher sur leurs véhicules en course le dossard officiel ainsi que le vynile FREEGUN, tous deux disponibles avant la fin des inscriptions (24 Août) dans la vitrine de BAM RoTaX

La socièté FREEGUN a été touchée par l'élan de solidarité envers Tetra +, c'est pourquoi elle a tenu à etre présente à nos côtés.

Le site FREEGUN
http://www.freegun.com/fr/
La page Facebook FREEGUN
https://www.facebook.com/freegun.officiel
Pour participer au Glory4Racers Contest
http://www.glory4gamers.com/tournoi/?tid=11127
L'opératon 1 inscrit = 1 € pour l'association Tetra + est toujours en vigueur
https://www.facebook.com/tetrapluss

Mer 6 Aoû - 17:32 (2014)
Le Gros
Invité

Inscription faite ! y a déjà pas mal de monde ! 

Mer 6 Aoû - 19:34 (2014)
juleito
Pilote de la Team en activité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

c fait

Ven 8 Aoû - 18:22 (2014)
Le Gros
Invité

cool !!!
TU reprend du service ???

Sam 9 Aoû - 11:07 (2014)
BAM Seven
Invité

Masculin

Le dossard officiel de la compétition est désormais disponible ! Il est à récupérer directement dans le jeu, son créateur est BAM RoTaX.
Celui-ci n'est pas obligatoire mais fortement conseillé pour ajouter du réalisme à la compétition, mais aussi pour rendre hommages aux partenaires de l'event, G4G et FREEGUN

De plus, le module de saisie de votre numéro de dossard est dorénavant actif, sur le site Glory4Gamers, directement sur la page dédiée à la compétition : http://www.glory4gamers.com/tournoi/?tid=11127

Ce module vous permettra de choisir votre numéro, de vous l'attribuer tout au long de la compétition (pour les classements, les réclamations etc...) mais aussi d'éviter les doublons.

Merci à tous de faire le nécessaire dès que possible concernant ces deux éléments et bon championnat à tous !

Voila qui est fait, le formulaire est à présent à votre disposition!

Choisir son numéro de dossard 
 Cliquez ici pour accèder au formulaire

Dim 10 Aoû - 15:10 (2014)
BAM Seven
Invité

Masculin

Bonjour à tous,

Afin de préparer au mieux possible le championnat, l'organisation recherche plusieurs arbitres supplémentaires afin de pouvoir traiter toutes les demandes et obligations de la façon la plus efficace possible.
Pour le moment, le staff arbitral est constitué de 4 personnes, nous recherchons donc plusieurs arbitres ( le nombre peut varier suivant les demandes, mais devrait être aux environs de 3).

Vous êtes intéressé(e)? Si vous remplissez les critères ci-dessous, alors vous avez vos chances !

Il vous faut :
- de l'activité : une connexion quotidienne au forum et au site de la compétition est obligatoire afin de pouvoir être informé et réactif suivant les situations; cela signifie donc avoir du temps libre presque tous les jours jusqu'à la fin du championnat
- de la motivation, sinon votre travail sera bâclé
- de l'expérience de jeu, une personne qui n'a commencé à jouer aux jeux de course assidûment très récemment a moins de chances qu'une personne ayant plusieurs années de jeu derrière elle; et l'expérience amène à la sagesse et la réflexion
- un niveau de jeu correct (au minimum, bien que plus le niveau de la personne sera élevé, mieux ce sera), afin de pouvoir analyser n'importe quelle situation de manière lucide
- avoir de l'initiative, de l'autonomie, et une bonne observation : n'importe quel détail peut changer la tournure d'une réclamation, il faut être capable de les déceler.
- être impartial : peu importe le joueur, vous vous devez de le juger de la même manière que n'importe quel autre joueur.

Vous pensez remplir toutes ces conditions? Envoyez un message privé sur le forum de la BAM à BAM Seven, en proposant une brève description de vous en tant que joueur, et en développant ce que vous pourriez amener au corps arbitral afin de le rendre plus efficace.

Lun 11 Aoû - 18:25 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat BAM/Glory4Gamers

Aujourd’hui à 15:04 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Forza Motorsport 5 » Ancien championnat FM5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation