team frt :: Championnat RUF
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Championnat RUF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Forza Motorsport 5 » Le championnat de France FM5 » Bar du paddock Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat RUF
Auteur Message
FRT Lewell46
Pilote de la Team en activité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Championnat RUF Répondre en citant
oui j'ai vu ça !!!
faut rien lâcher !!!!!

Mar 12 Aoû - 17:15 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Aoû - 17:15 (2014)
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

C'est cool, en tout cas je pense qu'on s'est bien amusé dimanche soir, je suis juste dégouté de mon erreur dans l'avant dernier tour de la manche 2 qui me fait passer de 2eme à 4eme et qui me ferme les portes de la D1 pour 2 points !!!!!
Sachant que le nurb ça me plait moyen comme circuit on fera au mieux dimanche prochain pour accrocher le meilleur résultat possible.
En tout cas bravo les gars pour vos places !

Mar 12 Aoû - 18:18 (2014)
FRT Lewell46

Merci Adrien  Cool

Mar 12 Aoû - 20:22 (2014)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Bravo pour le classement finale les gars, la FRT finit premier des petites team, votre regularité a payé. Pour mon cas propre je n'en parle pas, pas d'entrainement, et je l'avoue démotivé quand j'ai su que les points du 3eme pilote était inutile, je vois pas l'interet de faire des equipe de 3 si c'est pour limité le nombre de points au seul deux premier pilote. En tout cas bravo

Mer 20 Aoû - 21:02 (2014) MSN
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Ah oui bravo l'équipe FRT engagée !!!!

Jeu 21 Aoû - 17:41 (2014)
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Voila le classement général individuel et par équipe. Pour ma part très content des résultats meme si c'était surtout pour le coté relax de ces courses que je m'étais inscrit.
On a tout déchiré par équipe avec cette 7eme place finissant meme devant la TX3 et loin devant les UBT.
Pour l'utilité du 3eme pilote je ne suis pas d'accord avec toi Snake ! Pour les 2 meilleurs ça permet une absence ou un imprévu ( déco, gros crash...) sans que l'équipe en pâtisse a condition que le 3eme pilote soit bien classé ! Et pour moi être le 3eme pilote est une motivation supplémentaire pour s'améliorer. Après il y a le fait que tu bossais et donc pas le temps de t'entrainer. c'est ce qui m'est arriver pour la derniere manche et la sanction a été immédiate rajouté au fait que je galère vraiment sur ce circuit. 
Pour moi il n'y a pas de pilote de secours mais des coéquipiers qui donnent le meilleur d'eux meme pour marquer les points pour la team.
En tout cas bravo a vous et merci de vous être joints a moi sur ce championnat bien sympa !

Jeu 21 Aoû - 18:25 (2014)
FRT Lewell46

Bien dit Adrien et rien de plus à ajouter tout à été dit !!!
Vraiment sympa ce petit championnat et à fin de compte plaisante cette petite RUF avec une jolie sonorité !!!

Jeu 21 Aoû - 18:45 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat RUF

Aujourd’hui à 11:48 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Forza Motorsport 5 » Le championnat de France FM5 » Bar du paddock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation