team frt :: Manche 5
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Forza Motorsport 5 » Le championnat de France FM5 » Le championnat de France 2014 Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 5
Auteur Message
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Manche 5 Répondre en citant
J'ai dit la même chose à Roland mais le gars c'est mangé une réclamation pour comportement. J'ai hâte de voir les débats vu ce que Roland nous en dit !

Dim 13 Avr - 12:43 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Avr - 12:43 (2014)
FRT Playkill72
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

bonjour, 
je pose une réclamation pour la conduite de playboykill72 
lors du premier tour celui-ci "pile" a plusieurs reprise sans prévenir comme au départ ou lors de la première ligne droite ce qui cause un carambolage en série .... bref 
pour ma part ça ce passe a la sortie de la succession des virages serrés. 
playboy a un accident avec nenel97 qui les colles le long du mur gauche 
nenel97 attend que je soit passé pour se réinsérer par contre playboy se réinsère violemment et sans prévenir je n'ai pas le temps de réagir ce qui me fait aller dans l'herbe et n'ayant plus de motricité je tape un mur qui me casse ma voiture 
je lui dit donc par le chat qu'il aurait pu prévenir avant de se réinsérer et la seul réponse que j'ai eu c'est " ma voiture est cassé je ne la contrôle plus,je n'ai pas a m'excuser " 
la vidéo est dispo dans la vitrine de BlackBird 6 6 6 ou de la mienne 
Merci d'avance 

• LISTE DES PILOTES IMPLIQUÉS DE LA DIVISION #36
  • SANCTION ENCOURUE
  • DÉCISION ARBITRE 3
  • DÉCISION ARBITRE 2
  • DÉCISION ARBITRE 1
  • GAMERTAG

------------pocket02
566
pocket02
(#1327)
------------playboykill72
575
FRT playkill72
(#9115)
A noter : Seuls les arbitres et les joueurs listés ci-dessous peuvent voir et participer à cette réclamation. 

Poster un commentaire
Vos réactions & commentaires

cazurytArbitre

Concernant le freinage sur la ligne de départ : justifié puisque devant lui ça freine aussi.
Dans la ligne droite suivante, la voiture de Playboykill72 est déjà endommagé, au niveau de la petite bosse, il commence à perdre son contrôle et freine brusquement pour ne pas le perdre totalement.
A l'amorce de la ligne droite de la descente, il semble apparent qu' il ne maitrise ni sa voiture, ni son retour en piste Cela restera un avertissement pour ma part.
Pour rappel : Toute sanction peut être modifiée jusqu’à la fin de la période d'arbitrage et elle est le fruit de l'avis de plusieurs arbitres.

MilouseArbitre

Salut,
c'est ma div, je n'arbitre pas.

FRT playkill72

suite au divers accident que j'ai subis dans la course ma voiture ne roulait plus vraiment droit et le contrôle du véhicule était presque impossible et j en suis navré pour toi pocket
de plus je t'ai bien dit que je ne contrôle plus ma voiture et je m en suis excusé contrairement au propos que tu avances
De plus les circonstances des 3 courses ne permettent pas vraiment de porter réclamation sinon les arbitres auraient beaucoup trop de travail 
Cf Course 1 et Course 2
après j'en rajoute une couche mais si pour toi pocket ta participation au CDF se résume a une réclamation par manche y a pas de soucis moi j'accepte ma sanction car je joue juste a un jeu sur la xbox one rien de plus

pocket02

Je ne fais pas une réclamation par course la preuve manche 1 et 2 ... Et les réclamation sont la pour les litiges qui y a eu en course . Et pour moi cette accident aurait pu être évité si tu avait annoncé à tout le monde via le tchat du jeu que ta voiture était incontrôlable. Ce que tu a fait après avoir eu cette accident ..
Bref .... Les arbitres décideront du sort pour nous ....

FRT playkill72

J'ai précisé des les premiers accrochages que ma voiture était incontrôlable mais bon comme t es propos diffamatoire précédent le montre tu peux inventer ce que tu veux apres comme je te l ai dit j accepte ta réclamation si pour toi celle ci est si importante

Dim 13 Avr - 16:39 (2014)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Bonne arbitrage de cazuryt pour l'instant

Dim 13 Avr - 18:16 (2014) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Manche 5

Aujourd’hui à 13:59 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Forza Motorsport 5 » Le championnat de France FM5 » Le championnat de France 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation