team frt :: Manche 5
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Forza Motorsport 5 » Le championnat de France FM5 » Le championnat de France 2014 Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 5
Auteur Message
pugisto71
Invité VIP

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: saint vallier
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Manche 5 Répondre en citant
sur les alpes avec un reglage bien debugé pour la holden commodore VE N°1 je suis en 1.40.695.
Mais j'ai des très bon disques et des très gros étriers . Merci qui : merci Jackie & Michel

_________________
les lignes droites sont faites pour les bolides rapides alors que les virages sont pour les pilotes rapides !!!

Mer 2 Avr - 18:23 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Avr - 18:23 (2014)
pugisto71
Invité VIP

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: saint vallier
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Manche 5 Répondre en citant
Désolé je me suis trompé sur le prénom c'est Roland Mort de Rire

_________________
les lignes droites sont faites pour les bolides rapides alors que les virages sont pour les pilotes rapides !!!

Mer 2 Avr - 18:24 (2014)
FRT Lewell46
Pilote de la Team en activité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 711
Localisation: Marmande(47)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Manche 5 Répondre en citant
Heureusement qu'on a ce système de freinage  Mort de Rire


Mer 2 Avr - 18:35 (2014)
FRT Playkill72
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 392
Localisation: Le Mans
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Manche 5 Répondre en citant
 apres 1 semaine d absence je regarde ma future div# et la grande surprise je cours encore avec les meme du coup a quoi ca sert que milhouse dans ma div fini toujours premier ou deuxième et je suis toujours avec lui et les 14 autres déprimant ^^

_________________
Some say that his heart is in upside down, and that his teeth glow in the dark... all we know is, he's called the Stig.

Ven 4 Avr - 13:55 (2014)
Vic
Pilote de la Team en activité

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 244
Localisation: Bastogne
Masculin

Message Manche 5 Répondre en citant
Oui, c'est pareil pour roland mais en pire il finit pas dernier ou avant dernier de la division et pourtant il descend de série Sad


Ven 4 Avr - 15:28 (2014)
juleito
Pilote de la Team en activité

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 628
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Manche 5 Répondre en citant
et moi je suis avec mon petit snake  Mr. Green


Ven 4 Avr - 16:49 (2014)
Le Gros
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Manche 5 Répondre en citant
Si tout va bien je devrais avoir mon tete a tete avec privteer sur la prochaine manche !!! En tout cas je suis cerné par les BAM,DTM... mais ou sont les FRT !!!  Very Happy

_________________
Sans maitrise la puissance n'est rien... mais quelques chevaux en plus n'ont jamais fait de mal !

Dim 6 Avr - 10:58 (2014)
pugisto71
Invité VIP

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: saint vallier
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Manche 5 Répondre en citant
reglage holden commodore VE N° 1    mettre toutes les pieces jantes en 19" RGII ADVAN
PRESSION avt : 2.0 +3 . arr : 2.0 +9
rapport total : 3.03                                   alignement  avt : -4.4     arr : -3.7
1er : 2.57                                                parallelisme avt : 0        arr : 0.2
2eme : 1.99                                             chasse avant : 2.6
3eme : 1.60                                             barre anti roulis : avt : 5.53  arr : 10.05
4eme : 1.35                                             ressort : avt : 145     arr : 139
5eme : 1.14                                             garde au sol : minimum
6eme : 0.98                                             amortisseur : avt : 7.0     arr : 8.0
                                                              rigidité ammortisseur : avt et arr : 2.3
                                                              aéro : avt 138  arr : 193
      frein : 55%    presion : 125%
      différentiel accel : 10%  
                      decel : 20%
   

_________________
les lignes droites sont faites pour les bolides rapides alors que les virages sont pour les pilotes rapides !!!

Lun 7 Avr - 10:15 (2014)
FRT Lewell46
Pilote de la Team en activité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 711
Localisation: Marmande(47)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Manche 5 Répondre en citant
Merci Pugisto  Okay


Lun 7 Avr - 11:14 (2014)
pugisto71
Invité VIP

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: saint vallier
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Manche 5 Répondre en citant
HOLDEN COMMODORE VE N°1
AMELIORATION :
toutes les pieces et jantes en 19"
Réglages
préssionRAPPORT
avant2 total3
arrière2 + 3cran1ere2,57
2eme1,96
carrossage3eme1,54
avant-4,24eme1,32
arriere-3,75eme1,1
6eme0,94
parallélisme
avant0
arrière0,2détente 
avant6,7
chasse avantarrière7,8
vue3
amortissement
barres antiroulisavant2
avant8,53arrière2,3
arrière10,05
ressortsaéro
avant143,8avant140
arrière138,7arrière193
garde au solfreins 
avant12,4equilibre55%
arrière8,1pression125%
différentiel 
accélération14%
décélération23%


_________________
les lignes droites sont faites pour les bolides rapides alors que les virages sont pour les pilotes rapides !!!

Lun 7 Avr - 13:03 (2014)
FRT snake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 1 878
Localisation: Romaneche thorins
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Manche 5 Répondre en citant
Avec 12h de retard comme promis je met ma pierre à l'edifice car je rappelle que l'on se doit d'aider les peintres et les regleurs et pas seulement piloter pour la team.
J'ai commencé par bathurst et j'ai remarqué que mon rival avait beaucoup plus d'accélération que moi, de plus la 6eme était à peine utilisé (pour rappel c'est un reglage pour les alpes à la base), j'ai donc poussé le rapport total à 3,15 au lieu de 3 et en plus cerise sur le gateau, la vitesse max augmente dans l'onglet essai à coté. Et là je gagne facilement une demi seconde.


Enfin pour les alpes, au départ je voulais remettre le rapport total a 3 mais j'ai oublier, en tout cas j'ai ameliorer tout de meme donc cela doit pas etre une si mauvaise idée de mettre 3,15 sur les alpes. 


Attention sur bathurst : plus d'acceleration veut aussi dire plus nerveuse


Tester et dites nous ce que vous en pensez

_________________
Mon sang de l'essence, mon squelette de l'aluminium, ma peau du carbone, mes repas des victoires



Mar 8 Avr - 08:57 (2014) MSN
Le Gros
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Manche 5 Répondre en citant
J'ai testé sur bathurst et pas très concluant car trop nerveuse du train arrière a mon gout. Par contre je vais tester pour mettre la boite vers 3,07 histoire de trouver le bon compromis.Sur les alpes j'ai peur d'arriver avec trop de vitesse a certains endroit ou je passe a fond. a tester.

_________________
Sans maitrise la puissance n'est rien... mais quelques chevaux en plus n'ont jamais fait de mal !

Mar 8 Avr - 16:07 (2014)
pugisto71
Invité VIP

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: saint vallier
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Manche 5 Répondre en citant
HOLDEN COMMODORE VE N°1
cicuit les alps festival
AMELIORATION :
toutes les pieces et jantes en 15" RGII ADVAN
Réglages
PRESSIONRAPPORT
avant2 total3,1
arrière2 + 2cran1ere2,57
2eme1,96
CARROSAGE3eme1,54
avant-4,14eme1,32
arriere-3,75eme1,1
6eme0,96
PARALLELISME
avant0,1
arrière0,2DETENTE
avant9
CHASSE AVANTarrière8,4
vue3,8
AMORTISSEMENT
BARRES ANTI ROULISavant3,2
avant1,63arrière2,8
arrière6,75
RESSORTSAERO
avant143avant140
arrière138,7arrière197
GARDE AU SOLFREINS 
avant12,9equilibre53%
arrière8,6pression100%
DIFFERENTIEL 
accélération11%
décélération23%


_________________
les lignes droites sont faites pour les bolides rapides alors que les virages sont pour les pilotes rapides !!!

Mar 8 Avr - 17:44 (2014)
pugisto71
Invité VIP

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: saint vallier
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Manche 5 Répondre en citant
HOLDEN COMMODORE VE N°1
cicuit bathurst
AMELIORATION :
toutes les pieces et jantes en 15" RGII ADVAN
Réglages
PRESSIONRAPPORT
avant2 total3,1
arrière1,9+81ere2,48
2eme1,9
CARROSAGE3eme1,54
avant-4,14eme1,3
arriere3,55eme1,1
6eme0,97
PARALLELISME
avant0,1
arrière-0,1DETENTE
avant9
CHASSE AVANTarrière8
vue5,2
AMORTISSEMENT
BARRES ANTI ROULISavant2,3
avant5,03arrière2
arrière7,85
RESSORTSAERO
avant84,4avant134
arrière77,4arrière163
GARDE AU SOLFREINS 
avant12,9equilibre53%
arrière8,6pression100%
DIFFERENTIEL 
accélération12%
décélération15%


_________________
les lignes droites sont faites pour les bolides rapides alors que les virages sont pour les pilotes rapides !!!

Mar 8 Avr - 17:45 (2014)
pugisto71
Invité VIP

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: saint vallier
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Manche 5 Répondre en citant
petite erreur  jantes en 17" au lieu de 15"

_________________
les lignes droites sont faites pour les bolides rapides alors que les virages sont pour les pilotes rapides !!!

Mar 8 Avr - 17:47 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Manche 5

Aujourd’hui à 23:42 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Forza Motorsport 5 » Le championnat de France FM5 » Le championnat de France 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by .:CaekoS:.