team frt :: Week-End 25: Falcon --> Gumball 3000
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Week-End 25: Falcon --> Gumball 3000
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes » Courses à thèmes » Les thêmes et les dates Sujet précédent
Sujet suivant
Week-End 25: Falcon --> Gumball 3000

Date pour le Gumball 3000: Comptez +- deux heures sur la console, à voir! (Modifier vos votes)
Jeudi 20 Juin, soirée
25%
 25%  [ 1 ]
Dimanche 23 Juin, àprès-midi
25%
 25%  [ 1 ]
Dimanche 23 Juin, soirée
25%
 25%  [ 1 ]
Lundi 24 Juin, soirée
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
FRT Falcon
Invité

Message Week-End 25: Falcon --> Gumball 3000 Répondre en citant

Alors voilà, comme on doit proposer des courses, et ben moi je propose les miennes! Je pense que tout le monde sais ce qu'est le Gumball 3000? Bref, ça ne coute rien de le rappeler. Le Gimball, c'est un rallye automobile annuel international d'environ 5000km qui se déroule sur le réseau routier à travers l'Europe, les USA et l'Asie. C'est un rallye de régularité, càd sans chronométrage ni de prix pour le premier! Cependant il arrive que certains participants dépassent très largement les limitations de vitesse et se voient verbalisée ou confisquer leur véhicule par la police...  

Maintenant que vous avez eu la définition de Wikipédia, voici la mienne: Le Gumball est un rallye réservé aux personnes les plus fortunées de ce monde, n'ayant que faire de toutes les amendes, polices et autres. Bref, il met en "compétition" des voitures d'exceptions aux décos, spéciales, et aux performances plutôt agréables! 

Assez de blabla, si vous voulez en savoir plus: http://www.gumball3000.com/#/home

Ps: Je ne cautionne pas leur conduite ni leur fêtes, je conserve juste leurs caisses  Razz  

Les voitures: 

1) Aston Martin One-77 

2) Audi R8 5.2 

3) Bugatti Veyron 16.4 

4) Ferrari 599 GTO 

5) Koenigsegg CCX 

6) Lamborghini Murciélago LP670-4 SV 

7) Mercedes SLS AMG 

8) Nissan GT-R Spec V 

9) Ruf  RT 12-S 

10) Wiesmann GT MFS 

11) Lamborghini Reventon 

Toutes les voitures ont été équipées pour l'occasion évidement. Elles possèdent toutes: 

- Des pièces de transmission course 

- Des pièces de stabilité course 

- Des pneus course (Sauf la Bugatti...) 

- Les pièces moteurs diffèrent pour chaque. 

Le choix de ces pièces est réalisé afin que chacun puisse régler le comportement de sa voiture comme il l'entend. Les voitures étant déjà puissantes, je préfère assurer un bon comportement plutôt que 50 poneys en trop! 

Les voitures possèdent un IP allant de 752 à 777, ceci étant, elles se valent relativement. 

Dernière chose, pas de Porsche. N'ayant pas acheté le pack, je ne mets à disposition que des voitures que tout le monde possède. 

Les circuits: 

Pour cette partie, au diable l'Asie et les USA, concentrons-nous sur la traversée de l'Europe: 

1) Top Gear: Une petite course, un petit drag, un peu de détente et de découverte des créations des autres. 

2) Nürburgring Nordschleife: Revenons sur le continent, éclatons-nous sur le Nürburg', circuit qu'on ne décrit plus, je trouve que le concept de route dans les bois correspond au Gumball! 

3) Le Mans: Bah oui, en plus, parait qu'il y a personne là-bas pour le moment. . . Ah si, Julien! Ben il nous regardera passer à vive allure! 

4) Bernese: Je me suis dis, autant aller voir un peu du côté Suisse, ils ont de belles routes. 

5) Camino Viejo de Monserrat: Dernier circuit plus technique pour nos bolides, puisque nous roulerons sur la version longue du circuit montagneux Espagnol! 

Voilà qui clôture notre rallye! Pas 5000 km, 3600 d'après Google maps, mais on ne fera que les circuits c'est promis!

Les pilotes: 

C'est vous! Et pour avoir un maximum de voitures différentes sur les grilles, une voiture ne va qu'à une personne!  

Pilote:  Voiture:  

1° FRT Morgan     Lamborgini Reventon 
2° Guillaume Bugatti Veyron
3° FRT Vince Aston Martin One-77
4° FRT Rolando RUF RT 12-S

Une fois, si, toutes les voitures sont distribuées alors là oui, on peut en reprendre.  

Toutes les voitures sont dispo dans le garage du club avec le montage adéquat, à vous de faire votre choix. 

Les premiers à demander seront évidement les premier servi, moi je prendrai ce qu'il reste, je connais les voitures, je peux me décider la veille! 

Restrictions: 

> Obligation de poser le logo "Gumball 3000" sur le capot, je vous l'enverrai (je pense que c'est le tiens Roland) 

> Un pilote par voiture 

> Peinture au choix, mais éviter vraiment le type racing ou rallye d'habitude, regardez plutôt sur Google, au Gumball y a des vraiment spéciales!! 

> Vous pouvez, pas obligé, changer les jantes, même si elles sont plus légère, je m'en fou, c'est la seule chose à laquelle vous touchez dans le réglage (faites péter les chromes..) 

Voilà je pense avoir tout dis, j'attends vos inscriptions! 

Vidéo de présentation: http://www.youtube.com/watch?v=s_O__tLVEaI&feature=youtu.be 

Dernière édition par FRT Falcon le Jeu 6 Juin - 21:46 (2013); édité 3 fois
Mer 5 Juin - 19:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Juin - 19:02 (2013)
Racedriver63
Invité VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

sympa !si je peux je veux bien y participer !!! si je peux, je veux bien prendre ma Bugatti ! a bientôt, pour plus de précisions ! Okay

Mer 5 Juin - 21:58 (2013)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Genial ta presentation!!!!!!!!!!le texte et la vidéo, ca m'a mis de bonne humeur!t'as assuré! Okay

j me laisserai bien tenter par la 007!!

Jeu 6 Juin - 07:34 (2013)
FRT Falcon
Invité

Petit sondage pour la date, comme c'est hors des examens de nous les petits, rien n'empêche de déborder un peu sur la semaine non?

A voir!

@Vince: j'ai appliqué les conseils vidéo de l'autre fois  Okay

Jeu 6 Juin - 09:21 (2013)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Pour les dates franchement ne te prend pas la tête ! Dés que tu en trouve une où tout le monde ou presque est dispo fonce ! Peut importe ci c'est pendant le weekend ou la semaine, même le weekend suivant ca ne dérange pas  Wink

Jeu 6 Juin - 12:07 (2013) Visiter le site web du posteur
FRT Rolando
Administrateur

Pour ma part super aussi la présentation.
Si c'est un autre week end que le 22/23 pour moi c'est bon et je prends la;

RUF RT 12-S.

Jeu 6 Juin - 21:26 (2013)
FRT Rolando
Administrateur

peux tu nous dire sur chaque voiture l'IP ou les pièces à monter s'il te plait.

Ven 7 Juin - 03:12 (2013)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

t'as mis les setups dans ta vitrine Gilles?

Ven 7 Juin - 14:52 (2013)
FRT Falcon
Invité

Alors, les IP des voitures:

Aston Martin > 763
Audi R8 > 762
Bugatti Veyron > 780
Ferrari 599GTO > 758
Koenigsegg CCX > 766
Murciélago > 763
Mercedes SLS AMG > 768
Nissan GT-R > 766
Ruf RT 12-S > 752 (mais une petite mise à niveau n'est pas à exclure)
Wiesmann > 777
Reventon > 758

Voilà tout est là, et toutes ces voitures à l'exception de la RUF sont dans le garage du club (sans peinture).

Une fois que vous avez fait votre choix concernant la voiture, un je vous envois un petit message pour vous donner le réglage comme ça vous l'appliquez et vous le paufiner juste en changeant les jantes selon votre choix!

Je ne passe pas par la vitrine, pour que vous puissiez modifer les jantes, pour le reste je vous fais confiance, commencez-pas à gagner des IP en puissance en virant ceux du comportement, le but étant de s'amuser avant toute compétition Smile 

Dernière chose: 

Comme c'est un "rallye", le système de course sera "meilleur temps au tour". Peu importe que vous ayez un triangle ou pas! Le but est juste de conserver des chronos, mais comme au gumball, même le plus rapide ne gagne rien, ici non plus! C'est vraiment pour s'amuser, et pas à tout prix remporter la course! 

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink 

Ven 7 Juin - 15:39 (2013)
FRT Rolando
Administrateur

Au Gumball il y a surtout des sous à perdre pour ceux qui cassent leurs autos Mr. Green

Ven 7 Juin - 16:46 (2013)
Racedriver63
Invité VIP

ops encore une fois ! jviens de m apercevoir que ma veyron était dans fm3 !! Confused desole ! je vous tiens au courant pour vous dire qu elle voiture je prendrai ! Okay

Sam 8 Juin - 00:34 (2013)
FRT Falcon
Invité

Si c'est pour ta peinture je pense qu'il y a un moyen de récupérer les création de FM3 sur FM4.
Je dis peut-être une connerie, quelqu'un saurait me confirmer/contredire?

Sinon Roland, en tant qu'"organisateur", je veux bien récupérer l'argent des casses que vous faites pendant la courses, je vous rendrai les voiture réparée plus tard promis. . . ?

Sam 8 Juin - 09:25 (2013)
FRT Rolando
Administrateur

Oui il faut sauvegarder chaque cotés de l'auto et en suite allez sur FM4 et demander à récupérer les vinyles

Ou tu en garde une pour remonter les autres

Sam 8 Juin - 09:54 (2013)
Racedriver63
Invité VIP

oui oui c'est ca, mais je parle de la voiture x) !!! je croyais que ma Veyron etait dans fm4 mais non Mr. Green !!! alors je reflechis quelle voiture je prendrai !
pour la date je serai aux 24h du mans donc si c pendant le week end je pourrais pas participer au gumball...

Sam 8 Juin - 17:01 (2013)
Racedriver63
Invité VIP

en fait je pense que ça serait un peu compromis pour moi car non seulement je vais au 24h du mans et apres jai mes epreuves  !!! donc faut que je revise un peu quand meme !!! Confused desole les gars

Sam 8 Juin - 17:08 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Week-End 25: Falcon --> Gumball 3000

Aujourd’hui à 22:08 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes » Courses à thèmes » Les thêmes et les dates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation