team frt :: arbitrage
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
arbitrage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes » Championnat FTCC saison 2 » Bar du paddock Sujet précédent
Sujet suivant
arbitrage
Auteur Message
Renaud Gevers
Invité

Masculin

Message arbitrage Répondre en citant
ok

Mar 1 Jan - 13:35 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Jan - 13:35 (2013)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Je suis vraiment surpris de l'importance de ces incidents de courses et de la tournure des débats.
Ce Championnat est fait pour se faire plaisir, avant tout, les touchettes sont autorisées
(pas les autos taponneuses) effectivement il n'y a pas de place pour de l'anti-jeux.

Cette rubrique est faite pour que chaques parties donnent sa version, aprés il serait préférable de laisser faire les arbitres.

De notre coté en temps qu'organisateurs,
nous allons tout faire pour trouver les solutions justes,
aprés c'est la course et ses risques (sans l'anti-jeux bien sur).

Le plaisir de la course doit être notre "live motif"

Sur ce félicitations pour vos performances dans les premières épreuves de ce Championnat,
d'autres vous attendent,
gardez votre calme, vos forces et votre fair play, cela vous sera utile sur les prochaines épreuves.

Mar 1 Jan - 17:30 (2013)
juleito
Pilote de la Team en activité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

snake77160 a écrit:

Sequence 2 : là il y a aucun doute c'est volontaire dangereux et aucun interet en pleine ligne droite

Conclusion : beaucoup d'accrochage, primage est un pilote qui joue musclé mais hormis la sequence 2 où la c'est totalement abusé (vitesse entre les deux pilotes completement differente, ligne droite des stands donc pleine vitesse donc danger) donc carton jaune et perte des points de la manche concerné par la sequence 2

N.B : attention s'il y a eu attente de primage dans le but de provoquer un accident ou si les accrochages sans sanction sont faits sur des pilotes qui ont un tour d'avance sur lui, c'est l'exclusion, donc si Juleito peut me dire si à chaque sequence si ce sont des pilotes dans le même tour merci. J'attends que primage s'explique sur la sequence 2.

j'ai regardé la video de la manche 1 course 1 et il y a bien eu attente au tour suivant pour rentré volontairement dans le pilote donc l'exclusion du championnat FTCC et bien prononcé pour primage ,apres peut etre que tu a eu des probleme sur les autres courses mes ton geste sur la course 1 ,est complètement deplacé et surtout volontaire

Mar 1 Jan - 17:32 (2013)
Renaud Gevers
Invité

Masculin

Rolando a écrit:
Je suis vraiment surpris de l'importance de ces incidents de courses et de la tournure des débats.
Ce Championnat est fait pour se faire plaisir, avant tout, les touchettes sont autorisées
(pas les autos taponneuses) effectivement il n'y a pas de place pour de l'anti-jeux.

Cette rubrique est faite pour que chaques parties donnent sa version, aprés il serait préférable de laisser faire les arbitres.

De notre coté en temps qu'organisateurs,
nous allons tout faire pour trouver les solutions justes,
aprés c'est la course et ses risques (sans l'anti-jeux bien sur).

Le plaisir de la course doit être notre "live motif"

Sur ce félicitations pour vos performances dans les premières épreuves de ce Championnat,
d'autres vous attendent,
gardez votre calme, vos forces et votre fair play, cela vous sera utile sur les prochaines épreuves.

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je ( et la majorité des personnes je l'ésperse aussi) là pour m'amuser et non pour avoir peur de depasser quelqun car je sait qu'il a une dent contre moi et qu'il n'hésitera pas a me sortir de la route

Mar 1 Jan - 18:00 (2013)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

juleito a écrit:
snake77160 a écrit:

Sequence 2 : là il y a aucun doute c'est volontaire dangereux et aucun interet en pleine ligne droite

Conclusion : beaucoup d'accrochage, primage est un pilote qui joue musclé mais hormis la sequence 2 où la c'est totalement abusé (vitesse entre les deux pilotes completement differente, ligne droite des stands donc pleine vitesse donc danger) donc carton jaune et perte des points de la manche concerné par la sequence 2

N.B : attention s'il y a eu attente de primage dans le but de provoquer un accident ou si les accrochages sans sanction sont faits sur des pilotes qui ont un tour d'avance sur lui, c'est l'exclusion, donc si Juleito peut me dire si à chaque sequence si ce sont des pilotes dans le même tour merci. J'attends que primage s'explique sur la sequence 2.

j'ai regardé la video de la manche 1 course 1 et il y a bien eu attente au tour suivant pour rentré volontairement dans le pilote donc l'exclusion du championnat FTCC et bien prononcé pour primage ,apres peut etre que tu a eu des probleme sur les autres courses mes ton geste sur la course 1 ,est complètement deplacé et surtout volontaire

Attends julien je voudrais que primage s'exprime sur cet incident de la sequence 2

Mar 1 Jan - 19:29 (2013) MSN
primage
Invité

Y'a rien a expliquer puisque exclusion mais c'est quan même marrant Julietto tu ne retient que la sequence qui t'intéresse les autres on en parle pas à si " légère touche mais moi j'ai rien eu ,y'a du avoir du lag "
Vous êtes trop fort
Exclusion non non si il faut relire le 1 er message c'est moi qui part car je connaissais déjà le verdict
Bon champ malgré tout c'est bien dommage de ne voir qu'un seul côté des choses
Moi je suis sanctionner pour la séquence 2 mais les autre ils ont quoi pour les autre séquence à rien à ok
Qu'elle belle équité
Allez tchao et
Meilleurs vœux

Mar 1 Jan - 22:02 (2013)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Mais ce qui m'aurait interressé c'est pourquoi tu as reagi xolme ça lors de la sequence 2. Perso j'ai arbitré chaque sequence avec le plus d'objectivité possible. Maintenant dis moi où les autres ont fait des erreurs et montre moi ou tu as mis la video

Mar 1 Jan - 22:34 (2013) MSN
Renaud Gevers
Invité

Masculin

A mon avis il parle de la sequence 2,3,4,5,6,7,8 ou il croit ne pas etre responsable

Mar 1 Jan - 23:09 (2013)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Pour Renaud ou d'autres concurents,
vous êtes peut être contrarier par le comportement de certains joueurs,
mais pour éviter que cela ne pourrisse l'ambiance, (ca n'apportera rien de positif). 
je pense qu'il faudrai essayer de pas trop commenter certains faits et gestes de courses et laisser les arbitres trancher.
Nous allons Traiter de façon le plus juste.
On n'est ni à l'école, ni à la FFSA ou FIA,
nous sommes encore une fois là pour un moment de plaisir (convivial je l'espère) en participant à un Championnat de Wtcc.

Mer 2 Jan - 01:13 (2013)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Roland a tout dit!

se venger sur la piste c est juste pathetique sauf si on a 5 ans bien sur!

Mer 2 Jan - 20:50 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message arbitrage

Aujourd’hui à 23:41 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes » Championnat FTCC saison 2 » Bar du paddock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation