team frt :: Manche 12
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 12

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 12
Auteur Message
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Manche 12 Répondre en citant
Qualif 1 : 4eme malgré. Une tres grosse frayeur au premier tour, je touche le mur et aucun degats aero. Juste 23 % sur la suspension arrière droite.

Ven 11 Mai - 22:10 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Mai - 22:10 (2012)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

1 ère course : Parti 4eme puis 3eme puis 2 roues dans le mur resultat : 11eme, à vite oublié.

2eme course : parti 9eme et tres rapidement 4eme grâce à mon meilleur depart du championnat de france je passe premier au bout de quelques tours et garde ma place jusqu'à la fin. 
Anectote de course, les indicateur de virage (5,4,3....) m'ont abimés l'aero en les percutants.

Ven 11 Mai - 23:10 (2012) MSN
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Qualif 1:
Super bien passé, je suis quand même très loin de mon record, mais je parvient quand même à me qualifier 2éme avec un 01,31;685

Course 1:
De part donc deuxième, je parviens a doubler le premier après une erreur de sa part, je fait toute la course 1er avec FMR GenSuperNes, le deuxième, qui me colle. Je fait une petite erreur dans le 11éme tour, et il me double.
Je termine 2éme.

Course 2:
Départ inversé, je part 14éme. Je remonte très vite en suivant YANDEL68, après une belle bagarre, j'arrive a le dépasser, et je termine 3éme.

Qualif 2:
Assez comptent. Je fais un 01,43;658 et je suis 3éme

Course 1:
Nikl, encore une fois une très belle bagarre avec YANDEL68 devant et lucianom31 qui me colle qui qui me met la pression derrière !
De plus impossible a doublé à cause du manque de puissance de la Lotus :/
Je termine 3éme

Course2:
Comme tout à l'heure, je suit Yandel68 jusqu'au bout, je remonte jusque la 3éme place. Je suis encore bien battu avec Yandel !

Bilan:
Je préfère rester dans de "petite division", les pilotes sont beaucoup plus faire play, et ils n'essaient pas de dépasser a tout prix.
Je donnerai mon classement quand l’hôte aura rentré les temps Wink

Sam 12 Mai - 09:58 (2012) Visiter le site web du posteur
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Je termine 3éme de la session Smile

Sam 12 Mai - 13:31 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Manche 12

Aujourd’hui à 05:22 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation