team frt :: Manche 11
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 11

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 11
Auteur Message
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Manche 11 Répondre en citant
Qualif 8 ou 9 eme malgré un temps correct de 2'08'xxx. J'ai peur.

Très bon depart malgré un concurrent juste devant moi qui n'a pas demarré, en tout tout doucement.
Je remonte vite jusqu'a une quatrieme puis une troisieme place que je me fais reprendre un tour après. Les deux derniers tours, j'enchaine cambrai sur cambrai et finit juste devant le 5eme.

Course 2 : je pars en fond de grille et je remonte vite dans les 4 premiers mais un beau loupé au freinage me fait passé 7ème . Je finis 5eme.

Qualif 2 :

Ven 27 Avr - 23:13 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Avr - 23:13 (2012)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation