team frt :: Résumé voiture utilisé avec liste de circuit
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Résumé voiture utilisé avec liste de circuit

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Les infos en vrac Sujet précédent
Sujet suivant
Résumé voiture utilisé avec liste de circuit
Auteur Message
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Résumé voiture utilisé avec liste de circuit Répondre en citant
Grâce à ce résumé vous serez sur quel circuit vont vos réglages de championnat de france

Circuits par manche
Manche 1 : Tsukuba / silverstone, Chevrolet spark / BMW 2002 (classe E)

Manche 2 : mapple valley / suzuka est, Mercerdes 190E / Ferrari 512 tr (classe B)

Manche 3 : Laguna seca / Sunset club, Ford Pinto / Dodge super bee (Classe D, muscle cars)

Manche 4 : Road Atlanta / Catalunya club,  Lotus eleven (Classe A)

Manche 5 : Twin ring motegi est / Sebring court, Toyota MR-S / hyundai Genesis coupe (Classe C propu)

Manche 6 : Silverstone GP / Sebring complet, Nissan #23 xanavi / Toyota #6 Exxon supra (Classe R2 GT 500)

Manche 7 : Alpes stadtplatz / Infineon Nascar, Golf Mk2 /Renault Clio RS (Classe C, IP 400, Europe)

Manche 8 : Suzuka GP / Twin ring motegi, Joss JT1 / Ferrari 312 P (Classe R3)

Manche 9 : Hockeneim court / Iberian complet, Ford Fiesta / Mazdaspeed Roadster (Classe D)

Manche 10 : Infineon Long / Camino Extrême, Toyota Aygo, Subaru STI 2005 (Classe B, Japon, 4WD)

Mer 11 Avr - 19:22 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Avr - 19:22 (2012)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Les infos en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation