team frt :: Manche 10 classe B Japon AWD
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 10 classe B Japon AWD

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 10 classe B Japon AWD
Auteur Message
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Manche 10 classe B Japon AWD Répondre en citant
Classe B
Pays = Japon
Transmission = AWD (4 roues motrices)

Infineon Raceway (11 tours)

Camino Viejo de Montserrat circuit extrême (6 tours)

Mer 11 Avr - 08:25 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Avr - 08:25 (2012)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Alors Datsun or not ?

Mer 11 Avr - 13:24 (2012) Visiter le site web du posteur
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

2eme au qualif : content de moi

1er course : je prend la tete grace a un demarage explosif. Mais le premier me met trop la pression et je cede la place a mi course

2eme course : je pars avant dernier et plusieurs accrochage devant, je suis dans un accrochage mais sans aucun degas et peu de temps perdu, je remonte tranquillement a la 6eme place. Une grosse peur a 30 secondes de la fin des lags enorme pour tout le monde, heureusement aucun accident

Ven 13 Avr - 23:18 (2012) MSN
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Qualif 2 : une belle 2eme place (je suis le seul en lancer)

Course 3 : alors que je suis 2eme et que je me bats pour la premiere place coupure de la box. Merci sfr de merde adieu la montée de série

Ven 13 Avr - 23:49 (2012) MSN
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Voici le mien:

Qualif 1:
Je suis quasiment le seul a faire un tours avec triangle, je me retrouve 15éme sur 16éme.

Course 1: Je laisse partir le peloton devant, j'ai bien fait car beaucoup de voitures sont abimé. Je remonte petit à petit, je termine 7éme.

Course 2: Je part dans le peloton, j'ai horreur de ça ! Devant ca freine, une auto se met en travers, et je ne peux pas l'éviter,  c'est le crash !
Résultat, je passe au stand, je me retrouve dernier, mais j'arrive quand même à en rattraper quelques-uns. Je termine 13éme.

Qualif 2: Je fait mon premier tour tranquille, malgré ça je fait quand même le premier temps, j'attaque donc pour les deux tours suivant, et je parviens a me qualifié 1er avec presque 1s d'avance !

Course 1: Je part premier, je termine 1er. Rien à dire, j'ai fait toute ma course tout seul devant, je termine avec environ 400m d'avance.

Course 2: Je part dernier, je remonte petit à petit. Je parvient a remonté jusque la 10éme place en 1 tour ! je continue donc à remonté. Dans l'épingle gauche avant la ligne droite, j’essaie de doubler, et la un grand lague, on se retrouve tout les deux projeter dans le bac a sable, avec beaucoup de dégât !
Je termine quand même 14éme.

Bilan:
Je termine 6éme de ma division, execo avec le 5éme.

Sam 14 Avr - 08:30 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Manche 10 classe B Japon AWD

Aujourd’hui à 15:03 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation