team frt :: Manche 9: vendredi 30 mars 2012 Classe D
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 9: vendredi 30 mars 2012 Classe D

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 9: vendredi 30 mars 2012 Classe D
Auteur Message
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Manche 9: vendredi 30 mars 2012 Classe D Répondre en citant
Courses avec améliorations et réglages autorisés :

les voitures sont limitées à la classe D, et doivent respecter une restriction sur l'année comprise entre 1980 et 2010
Il faudra faire votre choix parmi 74 voitures, un choix déjà conséquent qui devrait vous permettre d'essayer plusieurs modèles.

Courses avec voiture d'origine :

le choix de votre voiture se fera uniquement parmi les véhicules de classe D puisque les améliorations sont interdites. En utilisant les mêmes restrictions, il reste 47 voitures dans la liste

Lun 19 Mar - 22:55 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mar - 22:55 (2012)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

je suis emballé au possible!!! Mr. Green

Mar 20 Mar - 11:48 (2012)
FRT Rolando
Administrateur

J'ouvre le bal,

1ere course)    4ème     1'17.661
2ème course)   8ème

3ème course)   5ème     1'05.432
4ème course)   10ème

classement final: 6 ème

je suis content de mon classement, car je n'ai pas du tout révisé Mort de Rire

Sam 31 Mar - 01:10 (2012)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Mon petit résumé:

Qualif 1:
Je qualif assez bien, sans trop de difficulté, j'arrive à sortir un 0:14;644 avec la Fiesta et je me qualifie 4éme, je suis assez satisfait.

Course 1:
Je part donc 4éme, celui qui est devant moi loupe son départ, du coup j'ai était très ralenti, je me fait dépasser par plein de monde pendant le 1er tours, pour me retrouvé 7éme. Deg !

Course 2:
Comme d'habitude, je me fait exploser l'auto a cause de deux lague (avec le même gas en plus !), moteur-boite a 20% et aéro toucher, mais je ne préfère pas passer au stand. Je termine 13éme.

Qualif 2:
Je fait mon premier tours tout en "craver". Résultat les pneus son bien chaud pour le deuxième tour, mais je fait un /!\, j'assure donc dans le dernier pour faire un tour propre. Je me qualifie 10éme.

Course 3:
Rien a signaler, je laisse partir un peu de monde car j'avais peur au premier virage, ma technique était bonne car beaucoup de touchette devant. Je remonte un peu de monde, je me retrouve 10éme.

Course 4:
Je commence 4éme, les deux devant se mettent sur le côté (ils avaient été déco a la course avant). Je me retrouve donc 2éme, et même 1er quelques virages après. Mais arriver dans l'épingle, je me fait encore pousser, je part en tête a queue, et je me fait percuté de plein fouet ! Résultat aero explosé encore une fois ! Je termine 11éme.

Conclusion:
Ben comme d'habitude, je me fait exploser ma voiture, par deux fois en plus ! Je termine 13éme.

Sam 31 Mar - 08:14 (2012) Visiter le site web du posteur
vince

Masculin Lion (24juil-23aoû)

super Roland!c est positif!

pas super Mo, mais c est pas ta faute!!cette fois ci^^

Sam 31 Mar - 08:30 (2012)
Vic

Masculin

qualif 1 : bah l'abarth est clairement en dessous des fiesta. Mais au final je fais quand même le 2ème chrono 1 dixième devant le 3ème.

course 1 : départ arrêté je prends la tête mais impossible de retenir la première fiesta qui avait un bon pilote. A partir de ce moment là le troisième va tout faire pour me rattraper mais je ne lui laisse aucune ouverture. Au final j'ai creusé l'écart sur lui lors des drapeaux bleu. Résultat 2ème

course 2 : Bah je fais une belle remontée je reviens progressivement de 15 à 4ème.

qualif 2 : Bah la je suis clairement le meilleur mais je fais triangle donc je m'élance derrière.

course 3 : Je perds pas mal  de temps en remontant les moins rapide jusqu'à arriver 6ème. A partir de là les autres ont trop  creusé l'écart et bien que je leur reprenne 0.5 à 1 seconde au tour je parviens pas à le remonter. Au 18ème tour dans l'avant dernier virage le jeu me chasse du serveur sans raison (même pas déco d'xbox  live) donc très déçu je sais que je peux abandonner tout espoir de monter de série.

course 4 : Bah là rien à dire je finis premier avec plus de 20 secondes sur le 2ème.

Au final je monte donc de seulement une division.

Sam 31 Mar - 11:21 (2012)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Morgan08 a écrit:
Mon petit résumé:

Qualif 1:
Je qualif assez bien, sans trop de difficulté, j'arrive à sortir un 0:14;644 avec la Fiesta et je me qualifie 4éme, je suis assez satisfait.
Porte reclamation
Course 1:
Je part donc 4éme, celui qui est devant moi loupe son départ, du coup j'ai était très ralenti, je me fait dépasser par plein de monde pendant le 1er tours, pour me retrouvé 7éme. Deg !

Course 2:
Comme d'habitude, je me fait exploser l'auto a cause de deux lague (avec le même gas en plus !), moteur-boite a 20% et aéro toucher, mais je ne préfère pas passer au stand. Je termine 13éme.

Qualif 2:
Je fait mon premier tours tout en "craver". Résultat les pneus son bien chaud pour le deuxième tour, mais je fait un /!\, j'assure donc dans le dernier pour faire un tour propre. Je me qualifie 10éme.

Course 3:
Rien a signaler, je laisse partir un peu de monde car j'avais peur au premier virage, ma technique était bonne car beaucoup de touchette devant. Je remonte un peu de monde, je me retrouve 10éme.

Course 4:
Je commence 4éme, les deux devant se mettent sur le côté (ils avaient été déco a la course avant). Je me retrouve donc 2éme, et même 1er quelques virages après. Mais arriver dans l'épingle, je me fait encore pousser, je part en tête a queue, et je me fait percuté de plein fouet ! Résultat aero explosé encore une fois ! Je termine 11éme.

Conclusion:
Ben comme d'habitude, je me fait exploser ma voiture, par deux fois en plus ! Je termine 13éme.

Sam 31 Mar - 13:40 (2012) MSN
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Pour moi la pire des manches. La raison : a force de monter d'une division par une division on finit par vraiment plus etre a sa place et deux accidents n'y change rien.

Qualf 1 : je suis 14 eme avec un 1'16'xxx le meilleur fait 1'14'500. Je perds 2 secondes sur mon meilleur temps.

Course 1 : je pars en ayant tres peur de l'accrochage, je me retrouve 16eme, puis au fil de la course je remonte 11eme

Course 2 : parti 2eme, je ne suis pas le rythme du premier que j'avais reussi a contenir lors de la premiere course. Un joueur tres fort accidenté a la premiere course (carou 24h) me passe devant facilement. Puis je bataille contre le quatrieme sur 6 ou7 tours et finit par cédé, je finis quatrième.

Qualif 2 : pas mieux que la 1. Mais la je savais deja que c'etait pas mon point fort.

Course 3 : des le premier tour je veux doubler pour eviter le depart de la course 1 et dans le virage juste avant l'epingle mon avant gauche touche l'arriere droit d'un joueur. Il part en tete a queue. Aero legerement touché, je m'attends et les 14 autres joueurs s'envolent. Je finit 15eme.

Course 4 : il faut finir en bonne place pour eviter la descente de série. Je pars 2 eme et a l'epingle le premier freine tres tot, je suis obligé de faire un ecart et cede 5 places. Alors que la voiture me parait instable. Un tour 2 difficile. J'entame le tour 3 et c'est alors qu'un coup de lag (je vois pas vraiment de lag mais bon) d'un autre me met en travers, la meute me pousse en dehors de la piste. Aero a 100% parti plus transmission, plus frein avant gauche et arriere,droit. Je finis 15 eme

14eme au total, la montée de série en division 30 sera vraiment dur

Sam 31 Mar - 13:58 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Manche 9: vendredi 30 mars 2012 Classe D

Aujourd’hui à 15:00 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation