team frt :: Manche 8 : Classe R3 masse à vide < 862 kg avec prépa
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 8 : Classe R3 masse à vide < 862 kg avec prépa
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 8 : Classe R3 masse à vide < 862 kg avec prépa
Auteur Message
juleito
Pilote de la Team en activité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Manche 8 : Classe R3 masse à vide < 862 kg avec prépa Répondre en citant
1er qualification absent je suis rentré du taf a 22h15

pour le reste des courses très satisfait de moi sauf pour l'origine la fxx pas rapide toute les 312p était devants moi 

1er course 4eme
2eme course 2eme
3eme course 10eme
4eme course 8eme

Sam 17 Mar - 10:40 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Mar - 10:40 (2012)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Manche 8 : Classe R3 masse à vide < 862 kg avec prépa Répondre en citant
Si tu es en retard et que tu préviens l'hote doit envoyé la qualif qu'à 22h15

Sam 17 Mar - 11:33 (2012) MSN
Vic

Masculin

Mon petit résumé :

1ère qualif : Ne m'étant pas entrainé j'avais du mal à conduire la joss et les trajectoires étaient pas terribles donc je suis 7ème.

1ère course: pneus froids dans le peloton ça m'oblige à prendre un vibreur dans les S. Je fais un tête à queue mais heureusement aucun dégât je suis donc dernier et j'entame une remontée je suis déjà revenu 10ème à la fin du 1er tour je suis le 9ème de près et là pour une raison que j'ai pas compris il freine devant moi bien avant le freinage de la chicane. Résultat pas le temps de freiner voiture détruite => 12ème

2ème course : La très bonne course je pars 6ème après le premier virage je suis premier très vite jack boss revient sur moi donc ça commence à tourner très très fort toute la piste est utilisée mais je tiens bon. Arrivé au 9ème tour dans l'épingle un mec en rade avec sa voiture est dans l'épingle moi qui arrivait très vite je ne peux éviter l'impact je passe donc 2ème (heureusement on avait creusé un gros écart sur le troisième). Avec cette deuxième place s'envolent déjà mes espoirs de monter de série.

2ème qualif : je fais le 3ème temps.

3ème course : Pour éviter de cartonner dans le second virage je suis obligé de me mettre dans le bac mais je reviens lentement mais surement sur le 2ème malheureusement je n'arrive pas à trouver d'ouverture et je reste 3ème.

4ème course: dès le début je me retrouve avec l'aéro cassé. Je parviens malgré tout à faire 2ème

résultat : 3ème de ma div. Très déçu car je tournais beaucoup plus fort que le 2ème mais comme d'hab la chance était plus importante que le talent.

Sam 17 Mar - 12:24 (2012)
FRT snake
Administrateur

Je vais visionner vic et ce genre de comportement merite le rouge

Sam 17 Mar - 12:52 (2012) MSN
FRT snake
Administrateur

Precise tour et temps pour la course 1 et 2

Sam 17 Mar - 12:54 (2012) MSN
Vic

Masculin

course 2 tour 9 environ 16:50 je vais mettre le replay dans ma vitrine. L'autre j'ai pas le replay et je sais pas si youles l'a déjà mis dans sa vitrine.

Sam 17 Mar - 13:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 8 : Classe R3 masse à vide < 862 kg avec prépa

Aujourd’hui à 14:32 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation