team frt :: debriefing de mi championnat!!!
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
debriefing de mi championnat!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Les infos en vrac Sujet précédent
Sujet suivant
debriefing de mi championnat!!!
Auteur Message
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message debriefing de mi championnat!!! Répondre en citant
nous voila a mi parcours!! j aimerai avoir l avis global des membres FRT participants ou NON

Le championnat de france était jusqu a present la priorité n°1 de la team!!

au vue des personnes non participante(guillaume) et autres abandon en cours ou a venir, ce topic nous permettra de savoir si la FRT doit ou pas continuer de faire du CdF une priorité!!!

la tribune est libre, viens nous faire part de ta motivation!!!!

Sam 18 Fév - 10:20 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Fév - 10:20 (2012)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Moi perso je continue l'aventure, et ca restera ma priorité Wink

Sam 18 Fév - 10:30 (2012) Visiter le site web du posteur
vince

merci de ta participation Mo, mais attention de ne pas confondre TA priorité et LA priorité de la team selon toi!!

Wink

Sam 18 Fév - 10:50 (2012)
brubru42
Pilote de la team (en repos)

Je pense que chaqu un peu etre libre de ces choix et donc de faire le championnat si il le souhaite apres on peut tres bien avoir au sein du team pour les non participants des championnat de qualités comme le DTM de Roland ou meme plus amicalement le Groupe N. Mais chaqu un est libre de faire le CDF

Sam 18 Fév - 11:13 (2012)
vince

J pense que vous voyez pas ou j veux en venir............
bien sur chaqu un fait ce qu il veut, la est pas la question!

pour faire simple: pour l instant le rythme de vie du team est basé sur le CdF c est un fait!, est ce que ca doit continuer ainsi (non pour vous mais pour la team!) ou bien on mets en avant d autre activité?????

Sam 18 Fév - 11:46 (2012)
juleito

Masculin Verseau (20jan-19fev)

moi aussi je continue le championnat de france 
mais voila les membres sont beaucoup moins en forme pour les recherches de voitures et réglage , bien vu vince pour le signal d'alarme 

Sam 18 Fév - 12:33 (2012)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Je tiens juste à rappeler à vince que nos sponsors nous ont généreusement offert les season pass pour avoir en contre partie leur marque visible lors du championnat de france. Et donc nous sommes liés par contrat. Et je trouve dommage que ceux n'ayant pas pu profité de cette avantage dû au fait qu'il n'était pas dans la team depuis assez longtemps sont les plus motivés (dark, julien, rémi)

Sam 18 Fév - 13:16 (2012) MSN
FRT snake
Administrateur

Donc pour la team et nos sponsors je veux une remotivation des troupes et pour remotivé vic, le meilleur de la team sera récompensé par 2100 MSP offert par notre sponsor.

Sam 18 Fév - 13:19 (2012) MSN
stanpas
Invité

Toi tu sais motivé les troupes le Snake... Mr. Green

Perso,j'ai abandonné par manque de disponibilité le vendredi soir...mais pour les sponsors,je pense avoir rempli ma part du contrat niveau exposition puisque je suis un des seul à avoir posté des décos aux couleurs des sponsors dans le showroom! (et que je continue à en faire même hors championnat)
A ce propos ce serai pas mal d'avoir un "retour des sponsos"...savoir s' ils ont vu qq modèle de déco et si ça leur a plu!
Maintenant,je vais me consacrer uniquement à la peinture dès que j'aurai des moments de libres,cependant je ne peux pas promettre d'être là pour peindre les voitures du champ à chaque manche,surtout que souvent on a décidé des modèles qu'on utiliserait à la dernière minute..
J'ai une saison à préparer avec ma femme qui doit reprendre un resto et je doit passer mon permis bateau pour faire de la location de bateaux cet été...plus les obligations familiales et les arts martiaux...ça ne laisse plus trop de temps pour jouer à Forza...

Sam 18 Fév - 14:51 (2012)
vince

Je n envisage pour ma part pas d abandonner ce championnat!!!j ai jamais dis ca d ailleurs
j envisage toujours de faire le mieux possible question reglage jusqu au bout!!

ma question se pose sur la team et c est tout! les sponsors ont rien a voir avec ca!(ils seront representés jusqu au bout par les participants)

j ai juste constaté que
-certain etait tenu de coté
-que certain seront tenu de coté
-que on s entrainaient peu, voir pas du tout pour les manches...
-ON A JAMAIS FAIT UNE COURSE ENSEMBLE!!!

enfin voila quoi! Mr. Green

Sam 18 Fév - 15:23 (2012)
FRT Rolando
Administrateur

Il faut faire la mise au point de temps en temps et effectivement,
on passe à coté de petites choses, qui nous éloigne de nos buts principaux.
Rien de grave tout de même, la motivation et l'esprit d'équipe est bien là,
anciens et nouveaux nous allons heureusement dans le même sens.

c'est comme dans un couple " il y a des hauts et des bas " l'essentiel étant les bons moments.

Sam 18 Fév - 19:05 (2012)
Vic

Masculin

Bon pour ma part j'ai abandonné le championnat tout simplement parce que c'était plus amusant du tout. Je rentre le vendredi 15h et avec un peu de chance j'ai 10 minutes pour tester ma voiture avant les courses parfois je découvre même ma voiture au moment de la course. Ensuite on finit toujours plus tard avec toujours plus de lag et donc toujours plus de casse (c'est bien beau de se maintenir en division 17 mais ça fait 2 fois de suite que je m'y maintiens alors que ma voiture est totalement HS à chaque course).

Après pour la team comme le souligne snake il y a les sponsors donc pour moi le CDF reste prioritaire même si la moitié de la team n'y participe pas/plus. Donc voilà si j'en avait l'occasion je continuerais à aider l'équipe pour les recherches de réglage CDF mais comme je l'ai souligné le manque de temps à ma disposition en semaine m'en empêche.

Sam 18 Fév - 22:36 (2012)
FRT Rolando
Administrateur

Je vais tout faire pour rester présent sur le CdF avec les derniers rescapés, même si je ne suis pas le meilleur représentant de la team.

Sam 18 Fév - 22:45 (2012)
FRT snake
Administrateur

Encore en lice : Julien,dark, road runner, vince, roland,morgan et moi meme. Je ne veut plus d'abandon car je rappelle que le classement team se fait sur 5 pilotes donc essayer de rester même si c'est dur (surtout hier). Réflechissez et n'abandonnez pas un vendredi soir ou un samedi matin sur un coup de tête. Vic, stan et bruno ont chacun leur raisons que je respecte bien entendu, mais pensez à la team. Merci

Quand à toi roland vu les écarts dans le classement team chaque point compte y compris les tiens. Le but n'est pas d'être premier ou dernier mais de ramener le plus de point qu'il vous est possible.

Dim 19 Fév - 03:07 (2012) MSN
juleito

Masculin Verseau (20jan-19fev)

snake77160 a écrit:
Donc pour la team et nos sponsors je veux une remotivation des troupes et pour remotivé vic, le meilleur de la team sera récompensé par 2100 MSP offert par notre sponsor.

et les autres  Very Happy

Dim 19 Fév - 13:27 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message debriefing de mi championnat!!!

Aujourd’hui à 04:31 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Les infos en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation