team frt :: Manche 6 Classe R2 et Style de carrosserie = SuperGT GT 500
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 6 Classe R2 et Style de carrosserie = SuperGT GT 500

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 6 Classe R2 et Style de carrosserie = SuperGT GT 500
Auteur Message
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Manche 6 Classe R2 et Style de carrosserie = SuperGT GT 500 Répondre en citant
Courses avec améliorations et réglages autorisés :

les voitures sont limitées à la classe R2 et doivent respecter les deux restrictions suivantes :

IP <= 860 et Style de carrosserie = SuperGT GT 500

Courses avec voiture d'origine :

le choix de votre voiture se fera là aussi parmi les 11 modèles disponibles

en classe R2 et Style de carrosserie = SuperGT GT 500.

Sam 4 Fév - 09:27 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Fév - 09:27 (2012)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Manche 6 Classe R2 et Style de carrosserie = SuperGT GT 500 Répondre en citant
ca c est ce que j appelle des voitures de course!!!!!!!!!!ENFIN!!!! Cool

Sam 4 Fév - 10:14 (2012)
FRT Rolando
Administrateur

J'ai ZARAKI le peintre des Rats dans ma div, excellent Okay Okay

Ven 10 Fév - 01:26 (2012)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Bataille depeintre en perspective

Ven 10 Fév - 02:09 (2012) MSN
FRT snake
Administrateur

Etant donné que notre régleur national est en arrêt maladie, je me suis penché sur la question des voitures à prendre.

Voiture réglé :
J'ai pris deux reglages :
RSC kamykaz qui s'appelle silverstone gp : ce réglage est le mieux des deux testés, il est sur une GT-R n°23 xanavi et permet de tourner en 1.45.901 sans triangle (test sur 11 tours terminé en 19.46.xxx)
Dr shiro qui s'appelle R2 384 Kw : ce réglage est moins bien mais reste moins glissant pour ceux jouant sans TCS, il est sur une GT-R n°3 YellowHat et permet tourner en 1.46.895 sans triangle (test sur 11 tours terminé en 19.56.xxx)

Donc pour moi vous aurez bien compris ce sera le premier réglage

Voiture d'origine :
Après avoir testé 5 voiture différentes sur 4 tours en départ arrété chacun, voilà mes impressions

La honda NSX qui apparait comme ayant le plus fort IP ne possède pas un grip exeptionnal en réalité. Temps : 2.02.561 (attention il s'agit de mes premiers tours de roues en GT-500 donc surement possible de descendre légèrement)
La Génésis est beaucoup plus stable à mon goût et effectue un meilleur temps en 2.01.944. Ce n'est donc pas non plus extraordinaire
La Calsonic GT-R offert lors de la carrière est apprécié de quelques pilote mais est pour moi toujours pas la meilleur et cela se voit à mon meilleur temps : un temps en 2.02.312
La lexus n°1 est pas mal en affichant un temps en 2.01.120 et reste assez stable.
La dernière testé, une toyota n°6 exxon superflo supra reste ma préféré car malgré son plus faible IP je tourne en 2.00.120 avec, ce qui me place à 1 petite seconde de zaxeo (division 10).

Donc messieurs les peintres à vos pinceaux. Il y a donc une livrée à faire sur la toyota et sur la GT-R (toute les GT-R possède la même carosserie.)

P.S : je précise que tout mes temps sont faits avec ABS et TCS sans triangle. Que les voitures réglés on été testés en condition simulation sur le mode essai sur circuit de la partie réglage alors que les voiture d'origine ont été testé sur une partie en ligne seul, sans dégats

Jeu 16 Fév - 19:39 (2012) MSN
FRT snake
Administrateur

Après vu des classements origine mon choix semble être le bon, seul zaxeo est devant moi dans mes amis que vous connaissez à moins de 1 seconde et je suis même une seconde plus rapide que Dark

Pour ce qui est des voitures réglé je suis théoriquement premier du team à 1 seconde de dark et dans la même seconde que SLR RtonCna (pour ceux qui connaissent) mais cette fois ci à 2 secondes de zaxeo

Jeu 16 Fév - 19:48 (2012) MSN
vince

tres bon boulot yohan!!!

signé le malade qui va mieux!!(je suis un très bon medecin^^)

je vous rejoins ce soir avant les courses!!!

Ven 17 Fév - 08:56 (2012)
FRT snake
Administrateur

Dommage que tu t'es mis absent vince. Sache que tu aurais pu te mettre présent et au dernier moment prévenir un admin directement ou en passant par moi de ton absence si tu aurais toujours été aussi mal. Cela t'aurais permis de ne pas prendre de carton jaune

Ven 17 Fév - 14:38 (2012) MSN
vince

j suis pas encore au top de la forme!encore besoin de bonnes nuits de sommeil! le samedi matin je bosse donc....

Ven 17 Fév - 18:42 (2012)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Pfiouuf départ dans 2 h et pour tout vous dire je suis loin d'être en forme moi aussi, je tourne environ 2s de plus que tout le monde :/

Ven 17 Fév - 21:14 (2012) Visiter le site web du posteur
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Mon petit résumé:

1ere Qualif:
Après des problème de connexion, il est 22h40 et on commence enfin.
Superbe qualif, je me qualifie 2éme, rien à dire a part que celui devant moi tourne en  1;44;xxx casiment 2s de moins que moi.

1ere Course:
Je part deuxième, très bon départ je largue tout le monde, le premier mes largue aussi mais bon ^^
Premier virage, gros carton derrière moi, donc je me retrouve seul, et je le reste jusqu'à la fin.
Je termine 2éme.

2éme Course:
Départ inversé, ca ce complique. Je les laisse partir devant, le premier fait de même, puis il me double, j'en profite pour me glisser derrière lui et on remonte toutes les voitures une par une pour finir 3éme pour lui et 5 éme pour moi.
Je termine 5éme

Qualif 2:
Dégouté ! Un triangle à la fin du 2éme tours donc du coup ben j'ai tout foiré :/
Je suis dernière.

3eme Course:
Que du positif, je commence derrière tout le monde, mais il y à eu un petit accrochage devant, j'en double donc environ 5, puis je remonte petit à petit les autres.
Je termine 3éme

4eme Course
Là par contre moins bien.
Avec les points de la dernière course je me retrouve au milieux de tout le monde pour le départ, je passe le premier virage sans souci, j'en double 2 ou 3 au passage.
Et là un gros lague d'un autre joueur (pour une fois que c'est pas moi ^^) il détruit ma voiture et deux autres au passage, la sienne n'a rien du tout :/
Je n'avais plus d'aéro du tout, plus de boîte, une suspension et un disque à 100% Bref seul le moteur n'est pas touché.
Avec tout ça je termine 11éme.

Bilan:
C'était une bonne manche, avec une bonne ambiance et très fairplay.
Aussi non je termine 2 de ma division, c'est ça qu'est bon !

1ére course: 2éme
2éme course: 5éme
3éme course: 3éme
4éme course: 11 éme
Classement: 2éme

Sam 18 Fév - 09:48 (2012) Visiter le site web du posteur
FRT snake
Administrateur

Bravo morgan

Sam 18 Fév - 15:43 (2012) MSN
FRT Rolando
Administrateur

Bravo Morgan!!!! Okay Very Happy

Pour ma participation, voici le résultat;

10eme, 8eme, 6eme, 11eme. avec le peu d'entrainement, je ne pouvais pas faire mieux Rolling Eyes

Sam 18 Fév - 19:11 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 6 Classe R2 et Style de carrosserie = SuperGT GT 500

Aujourd’hui à 15:06 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation