team frt :: manche 5
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
manche 5
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
manche 5
Auteur Message
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message manche 5 Répondre en citant
Mon petit résumé.

1ere Qualif:

Qualif complètement louper ! Je fait un 1:41;xxx je me qualifie donc 8éme.

1ere Course:

Je part donc 8ème, je fait a départ extraordinaire ! Je me retrouve 4éme au premier freinage, je freine le plus tôt possible pour ne pas taper. oufff c'est passé !
Je fait toute la course à la 4éme place seul, c'était bien long ^^
Vers la 9 éme tours, je vois que je rattrape le 3éme, j'attaque donc, mais les pneus commence a être "steck". Je me retrouve derrière lui, mais impossible de le rattraper. Je fini donc 4 éme de cette course Wink

2éme Course:
Je commence tout au fond de la ligne, mais je refait un magnifique départ ! je prend le premier virage à la 5 éme position, puis dans l'enchainement je double le 4éme.
Et la encore une fois, je me retrouve seul, et je termine la course 4éme.

Qualif 2:

Alors là ! J'étais très surpris, car il n'y a que deux infinitis, j'ai donc cru avoir fait un mauvais choix, mais non ! Je vais le 2éme temps avec un temps de 1:27;5xx

3eme Course:
Je prend un très mauvais départ, je me trouve dans le peloton pour le premier droite et là tout le monde poussent et je me retrouve complétement à l' extérieure donc tout le monde me dépasse. Tant pi, c'est aussi ça la course.
J'arrive quand même a remonter très vite. Je parvient a dépasser le 4éme puis je garde cette position jusqu'au bout

4eme Course
Là j'ai un bon départ, je double tout le monde le long de la ligne à gauche, je me retrouve 3 éme. J'arrive à garder cette position, jusqu'à qu'un concurrent me dépasse, et là je lague  ca voiture fait un 360 en pleine ligne droite car que moi j'ai rien senti ^^  Je le laisse donc repasser je me retrouve 8 éme. Ensuite je remonte petit à petit pour me retrouver 5éme.

Bilan:
A part quelques soucis, je suis assez content, j'ai respecter mon objectif, même fait mieux !
Je termine 4éme de la session, je trouve que c'est très bien surtout avec peu d'entrainement.

1ére course: 4éme
2éme course: 4éme
3éme course: 4éme
4éme course: 5 éme
Classement: 4éme

Sam 4 Fév - 10:45 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Fév - 10:45 (2012)
Vic
Pilote de la Team en activité

Masculin

Le mien de résumé:

Pour ma part l'ambiance était la meilleure depuis le début de CDF division composée que de mecs sympas et blagueurs. Donc la première qualif je fais une pole position je suis tout content mais je déchante très vite en voyant que en réalité ils avaient mal roulés et je finis donc cette première course 6ème malgré tous mes efforts et mes tours avec une moyenne de 1:27:XXX. Cette course s'est bien passé à l'exception d'un mec qui lag et qui en plus ferme les portes comme un con donc ils plombait à lui seul l'ambiance. Ce gars va exploser la voiture d'un gars à la 2ème course (alors qu'il l'avait déjà démoli dans la première course) dans la ligne droite au départ cela me permet de remonter de 15ème à 10ème place à laquelle je vais me maintenir.

2ème qualif je finis 4ème avec ma 365 GTB avec un tours 1:26:xxx

La première course je remonte direct 2ème derrière un collègue en ford fairlane. Puis au dernier tour le mec qui lag lance une attaque totalement suicidaire dans le double droit je suis obligé de me jeter dans l'herbe pour l'éviter je finis 3ème... Malheureusement je ne peux pas déposer réclamation ce serait considéré comme réclamation abusive. Et puis la dernière course Je remonte de 15 à 9ème ça bataille sec avec la fairlane du pur plaisir puis de nouveau le même c** qui vient foutre la merde je finis 10 ème.

Donc pour moi à part le mec en question c'était génial mais il a réussi à lui seul à me pourrir toutes mes courses puis à chaque course il m'a fait une attaque suicide ou s'est rabattu sur moi quand j'étais à l'intérieur.

Sam 4 Fév - 13:11 (2012)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Pour moi rien de bien spétaculaire, de toute fçon je sais que je ne mérite pas de passer dans le top 10 (il faut rester honnête).

Course 1 : je roule sans problèmes particulier, devant moi j'ai deux fusées, pour les autre je gère, seul fait de course fanboycow me percute légèrement, 10% d'aero sur le coté. Resultat : 3eme

Course 2 : dû a un bug de chargement la course 2 ne prend pas en compte les points des qualifs, resultat je pars en fond de grille (12eme) et alors que je suis en milieu de peloton, tete a queue d'un concurrent, je pile tout pour pas le percuté et prend 47% à l'avant et 15 sur les cotés mais une demi,seconde plus tard, fanboycow passe en s'appuyant sur moi et le joueur en tête a queue et fini de ruiner la voiture , je tourne 3secondes plus lent et finit avant dernier 13eme

Course 3 après des qualifs me montrant l'inferiorité des skyline sur les génésis, je monte dans la genesis mais je ne suis a l'aise ni avec le circuit ni avec la voiture, resultat 7eme

Course 4 : rien de particulier je n'arrive à rien et ma voiture suite a de petit accrochages multiples est moyennement amochés je finis 12eme et finis donc 11eme exaequo au general donc descente d'une division

N.B: soirée a oublié tant par le resultat que pour les bugs de chargement (7 ou 8 bugs de chargements)

Ven 10 Fév - 02:07 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Message manche 5

Aujourd’hui à 22:43 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation