team frt :: manche 4
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
manche 4
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
manche 4
Auteur Message
vince
Invité

Message manche 4 Répondre en citant
j ai posté dans le garage club

-exige cup(2.02 sur le mugello)
-une honda nsx 05
-une tvr sagaris
-une Z4 idrive

merci pour vos retours!!!

Mar 17 Jan - 13:45 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Jan - 13:45 (2012)
vince
Invité

exige cup mis a jour et deja dans le garage club, imbattable! Okay

Mar 17 Jan - 21:29 (2012)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Ce sera sans moi, vendredi c'est l'anniv de "Mme Rolando" Mr. Green

Mar 17 Jan - 22:56 (2012)
Vic
Pilote de la Team en activité

Masculin

En effet l'exige tourne 1 seconde plus vite que le reste. Après pour ceux qui aiment les françaises, Dadam prépare une twingo et tient le 9ème temps du classement Smile

Mar 17 Jan - 23:21 (2012)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Bon anniversaire mme Rolando

Mer 18 Jan - 13:55 (2012) MSN
FRT Rolando
Administrateur

Merci pour elle Okay

Mer 18 Jan - 21:03 (2012)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Maintenant c'est presque sur, ca sera full Lotus, la Exige Cup pour l'Atlanta et la Eleven pour le Catalunya.

Jeu 19 Jan - 07:43 (2012) Visiter le site web du posteur
juleito
Invité

pour moi lotus 2-eleven pour toute les courses

Jeu 19 Jan - 10:31 (2012)
Morgan08

4éme manche et encore un problème (manche1: déconnexion, manche2: tono, manche3, gros crash). Et ben pour cette 4éme manche j'innove ^^

1ère qualif:

Trop rien à dire, j'ai tenté de me qualifié dernier pour ne pas partir en pleton, c'est ce que j'ai fait. J'ai quand même remarqué que TTF Magic tournai quand même 1s de mieux que mon records, ca fait mal! Par-contre Bam Pulsar tournait un peu près dans les mêmes temps que moi.

1ère course:

Départ dernier, c'est ce que je voulais, et j'ai bien fait car au premier virage il y a de gros accrochage, je passe entre toutes les voitures et je remonte à la 8éme place. Ensuite je remonte petit à petit, jusqu'à que je me retrouve derrière ce fameux BAM Pulsar, a ce moment je suis 3éme à 7 tours de la fin. Très grosse bagarre avec Pulsar jusqu'au 10éme tours où je le dépasse grâce a une petite erreurs de sa part. Et au 12 tours c'est a moi je faire une erreurs, je sort trop large à la dernière chicane et il me dépasse. Ensuite ben rien à dire, j'assure ma 3éme place.

2éme course:

Départ en peloton a cause des point de la 1ere course, j'aime pas ça !
Je les laisse un peu partir devant, pour ensuite pouvoir les rattraper. Au bout de quelques tours je me retrouve 3éme avec Pulsar derrière.
Et là, le mode "eco" de ma TV se met en route, et me demande si je veut l'éteindre avec un gros message en plein milieux de la TV ! J'ai du m'arrêter pour chercher la télécommande et l'enlever, résultat je me retrouve 9éme. Un seule mot à dire, DÉGOUTTÉ !
Je parvient quand même à regagner une place, je termine donc 8éme.

2éme qualif
Rien a dire, même tactique. Je me classe dernier.

3éme course:
Ca se voit que c'est de l'origne, je tourne dans les temps de Magic. Je remonte a la 5éme place, et ensuite je me fait violemment sortir, suite a ce qui parait a un lag de ma part, c'est possible Sad
Quand je repart, je me retrouve 7éme, et pi au fil des tours je remonte à la 5éme place.
Il est temps que ca se termine

4éme course:

La 4éme course est lancé au tours des 00:30 suite à des soucis de connexion de l'hoteur.
Je commence encore une fois en peloton, au premier virage j'arrive a me placer environ 5éme. Ensuite je remonte petit à petit, jusqu'à que je suis 2éme derrière Warrior. Il était en F430, donc il me ralentissais beaucoup de virage et me 'larguais" en ligne droite.
Au bout de quelques tours, je parvient a le dépasse, et je reste premier jusqu'à la ligne d'arrivé.

Conclusion:

Je termine 3éme de la division. Si j'aurai pas eu le problème avec la TV j'aurai pu finir 2éme Crying or Very sad Mais bon c'est des choses qui arrive.
Vivement la prochaine en classe C, en espérant que ca soit sur le Fuji Wink

Sam 21 Jan - 10:39 (2012) Visiter le site web du posteur
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Le fuji ne peut pas tomber il n'est pas dans la liste des circuits

Alors moi j'ai eu gros pression je viens de passer de la division 42 a la division 20 : objectif, ne pas descendre de serie voir de division.

Qualif 1 : du a un triangle en fin de deuxieme tour je n'est qu'un premier temps 1'34'xxx en 12 eme place

Course 1: grâce à une course des plus régulières, je reussi a me glisser en 8 ème place au fil des tours et des erreurs des autres, je roule vite mais pas a fond car je veux assuré. 8eme a l'arrivé

Course 2 : je pars 4eme je crois et des le début je passe 2ème, derrière les meilleurs abime la voiture et le premier et moien profitent pour creuser l'ecart, pendant 13 tours nous ne serions plus inquiété par les autres. Mais entre nous deux ce ne sera jamis plus de 60 mètres d'ecart voir même un depassement dans le 11 eme tour mais auquel je ne tiendrais que sur 1 petit kilomètre,resultat 2eme

Qualif 2 : rien a signaler a part que devant ça roule fort et que je continue a faire une qualif avec triangle, ces qualifs auront été dur ce soir, resultat : je sais plus

Course 3 course reguliere, je finis 6eme et je merite pas plus pas moins

Course 4: c'est encore une fois très serré et alors que je depasse avec un freinage tardif le 5em et 4eme, ce qui me permet de prendre la 4eme place, le nouveau 5eme me touche l'arrière légèrement, ce qui abime de 12% l'arriere, elle glisse un peu plus et je fais un peu voiture bouchon, un mec qui vient de loin roule donc beaucoup plus fort et je le laisse passé, c'est ma 5eme place, j'essaie tout de meme de le suivre et la je fais tomber les chronos jusqu'à un 2'00'5xx mais avec triangle a cause du tour precedent. Grâce a mes chronos je tiens le 6eme a distance mais sans lui prendre de la distance, il roule vite le bougre. La course finit ainsi, je finis Donc 5 eme.

Resultat : 4eme de la division et je suis plutot heureux, le pire c'est que si j'avais finis 1er a la deuxieme course je montais en division 10, et c'est le seul regret de la soirée. En tout cas heureux de voir que j'ai le niveau de la division 20 surtout que le premier. Ce soir vient de la division 6 et n'est la que du a des absences.

Sam 21 Jan - 12:44 (2012) MSN
vince
Invité

pour ma part j avais pris le parti de regler une voiture un peu plus puissante que la moyenne, je partait avec une exige de 234 kw, ce qui me place +-20kw au dessus de mes concurrents ayant choisit la tenue de route a fond!
12 participants
qualif: une honnete 5 ieme place, j ai pas tout donné pour assurer le sans triangle!!
course 1: tres bon depart, je me confirme que les autres n ont pas un aussi bon moteur, je monte 3 ieme assez facilement. Puis j essaie de gerer au mieux ma voiture dans les virages, je commets quelques fautes mais mon moteur m aide toujours a reprendre de la distance sur mon suiveur.(j ai du bien le frustrer celui la^^)
course deux: grace a mon moteur, au demarrage je passe de 10 ieme a la 5 ieme comme une fusee en les laissant sur la ligne!! puis je me glisse a la 3 ieme position que je ne lacherait pas!
qualif 2: meme technique que d habitude, elle a fait ses preuves, tracé technique et sans faute sans trop poussé la vitesse, ce qui me fait 4 ieme
course 1: grosse panique au premier tour, je me fais mettre dehors lors d un accrochage, je me retrouve le plus touché, je me retouve dernier avec l aero abimée a 25% sur l ensemble de la eleven!tres dur a conduire je me fais violence et j arrive au cul des 2 ferrari qui trainaient!tres dur a depassé et beaucoup plus puissante en ligne droite!je depasse une ferrari dans l avant dernier tour et la deuxieme dans le dernier tour au meme endroit(virage precedent le virage dur a 90°). je finis 9 ieme! sur 11(le 12 ieme etant rester dans l herbe toute la course
course deux: je demarre en 4 ieme position, sans aero peté je maitrise la course et le chrono (2.01.000 en moyenne) et finit deuxieme sans probleme!

debrifing: j ai encore gagné mon pari niveau setup!je m autocongratule!!(non bruno ,ce n est pas un mot signifiant une maladie de voiture!)
je me suis beaucoup amusé, j ai eu l occasion de tout faire dans une course, tel que gerer ses chronos, doubler proprements, galerer avec de l aero peté!!
content que dans l ensemble la manche a été bonne pour tous(personne ne descend de serie) Okay
ps: merci a Stan pour la exige et un tout grand merci a julien pour sa eleven de derniere minute mais tres satisfesante!!beau travail!!!

Dim 22 Jan - 09:45 (2012)
Morgan08

C'est vrais que quelques-uns m'ont fit que les lotus avait de belle déco Wink

Dim 22 Jan - 09:52 (2012) Visiter le site web du posteur
vince
Invité

Morgan je ne suis pas du tout d accord avec toi au sujet des qualifs!!
Tu es sensé rouler dans les meme temps que tes adversaires donc tu te penalise enormement en te placant derriere! tu evites l accrochage du premier virage je te l accorde!mais tout au long de la course tu galere!!!tu dois depasser des gens moins bon que toi qui ne sont pas tres volontaire pour te laisser passer donc tu perds du temps! et a la fin je suis sur que tu y perds des place! n oublie pas Momo, sans audace il n y a pas de gloire!!
Okay GO MORGAN GO Okay

ps: le coup du mode veille de ta télé a quand meme eu un avantage!!!tu m as bien fais rire Mr. Green !!ca arrive qu a toi ca!!

Dim 22 Jan - 09:55 (2012)
FRT Rolando
Administrateur

J'ai adoré lire vos résumés, cela m'a permis de vivre un peu la manche 4.
Des galères et des bonnes choses pour chacun d'entre vous, il manque quelques résumés,
mais bravo à Momo, Yoann et  Vince, chacun dans votre coin vous avez su gérer votre course.
Rendez-vous pour la manche 5 en C, il va y avoir du sport!!!!!!!!!!!!!!

Dim 22 Jan - 11:05 (2012)
Morgan08

Ben enfaite Roland, si tu te place 1er au qualif, normalement, j'ai bien dit normalement, tu commence la première course en partant premier et la deuxième en partant dernière. J'ai donc pensé que si je me qualifiais dernier, ca serai la même chose mais à l'inverse, la première dernier, et la deuxième premier.

Et, aussi je viens de désactiver le mode éco de ma TV ^^

Dim 22 Jan - 12:22 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message manche 4

Aujourd’hui à 07:15 (2018)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation