team frt :: Manche 3
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 3

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 3
Auteur Message
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Manche 3 Répondre en citant
Les qualifs:
Très très  mauvaise qualif. Je tournais  2 à 3 seconde de plus que mon record. je me suis quand même qualifié 7e. Je pense que la prochaine fois je laisserai les fantômes de mes adversaire partir

1ere course:

Très bon départ, je dépasse deux ou trois concurrents avant le premier virage. Et la grand embouteillage, celui de devant s'arrête complétement en plein milieu de la piste, je suis quand à arriver à m'arrêter, par compte celui derrière moi non, donc il m'a rentré de dans et moi je suis rentré dans celui de devant (un vrais domino). Résultat, plus d'aéro donc impossible de remonter sur les autres concurrents.
Je termine 10e

2eme course:
Départ pas trop mal, petit acrro avec quelqu'un, je le laisse donc repasser, seul problème, tout le monde en profite et tout le monde passe devant moi !
Je fini 10e de cette course.

Qualif en voiture d'origine:
Très mal passé aussi, le seule tours sans triangle est le premier, je me qualifie donc 10e

1ere course:
Très bon départ. Suite a quelques acro j'arrive a remonté, au milieux de la course je rattrape Dark, on se bat pendant 2- 3 tours, avant qu'il fasse une petite erreurs de trajectoire, je passe donc devant, mais il reste coller a mon par choc, pour ensuite me doublé sur la ligne d'arrivé. (c'est des choses qui arrive).
Je fini 4éme de cette course.

2eme course:
Très bon départ aussi, je remonte a un a mes adversaires, je me retrouve encore derrière mais je fait un grosse erreur dans le premier virage après la ligne droite, je sort trop large et en travers, je n'arrive pas a freiner, et je viens rentré dans Dark, heureusement pour lui, rien de cassé, sa voiture n'a même as bouger d'1 cm, par contre moi mon moteur est orange. Je parvient quand même à finir mon tour et a rentrer au stand.
Je fini 15eme, très loin du 14 éme.

Bilan:
Une course catastrophique! ! Je fini 13eme de ma division, donc normalement je dois descendre, dommage.
Vivement la prochaine en classe A !

Sam 7 Jan - 10:10 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Jan - 10:10 (2012)
Le Güi
Invité

Pour ma part, je m'étais pas du tout préparé (merci Skyrim qui annihile toute vie sociale Mr. Green )
Et puis comme j'achète pas de DLC, ben je partais déjà désavantagé... Puis comme en plus y'avait deux gros cons dans ma division...

Bref, première course, j'avais l'AMC Javelin, reglée à l'arrache, pas peinte, juste le dossard et des logos FRT (represent!)

Je me rappelle plus combien j'ai fait en qualif, mais c'était pas bien brillant, genre 9e ou 10e... les autres roulaient pour beaucoup en Pinto et Super Bee, je tournais en 1.50, contre 1.44 pour eux...

course 1, les DLC partent devant rapidement, je suis 11e... après le 3e virage, y'a un mec, on sait pas trop ce qu'il a fait, il s'est arrêté en plein milieu de la piste en mettant sa voiture en travers, il a bousillé deux caisses, je me retrouve donc 8e, et ça reste comme ça quelques tours, jusqu'a ce qu'un gros con m'empale dans le corckscrew et m'envoie valdinguer dans le bac à sable... je perds 20 secondes, n'arrive pas à leur revenir dessus et remine 12e...

Course 2, je fais un bon départ, j'suis 4e pendant deux tours, puis, le même trou d'cul de la première course, à la sortie du corckscrew, me donne un gros coup de volant et m'envoie dans le décor... je perds encore une vingtaine de secondes et me retrouve 13e, aux prises, pendant tout le reste de la course, avec un gros naze qui coupait tous les virages et me tapait dès que je passais... je finis par réussir à le dépasser dans le dernier tour, mais, baroud d'honneur de sa part, dans le tout dernier virage, il freine pas et m'explose le cul... heureusement, j'arrive à me remettre en piste avant lui, je termine 12e, et lui, qu a ruiné sa caisse dans l'affaire, termine dernier (bien fait pour sa gueule!)

Manche 2, la, j'ai pas pris la bonne caisse, j'avais une Mustang 71, la boss chépukoi, contre une dizaine de super bees et 2-3 camaros

En qualifs, je me classe 9e malgré tout.

Course 1, bah je finis pratiquement dernier à un tour des super bees, normal... je crois que je suis 13e.
Coure 2, pareil, rien à signaler, je me traine, les autres vont vite, je finis 12e grasse à un gros carton en début de course qui en a laisse trois sur le carreau...

Bref, soirée à oublier!

Sam 7 Jan - 11:29 (2012)
Vic
Pilote de la Team en activité

Masculin

Alors pour ma part, j'arrive dans la session et je me dis direct que c'est mal barré. En effet une grande majorité de gamins qui pour reprendre leurs termes rentraient tous les jours de l'école déposaient leur sac et trackaient comme des fous. En effet à la qualif ça tournait déjà en 1:42. Pour ma part je fais que du triangle résultat 14ème (sur 15).

Première course, la connec est très mauvaise ce qui provoque un petit accrochage devant moi rien de bien grave pour personne j'ai le temps de m'arrêter. Et puis là un mec arrive derrière moi et ne freine pas. J'ai la voiture démolie et lui n'a rien. Bref je tourne en presque 1m50 je rattrape celui devant qui a une camaro super mal réglée mais il drifte tout le temps et je ne parviens pas à le passer ou je me fais gentillement envoyer dans le bac. résultat 15ème

Deuxième course je fais un peu mieux 8ème mais un mec me ferme la porte alors que j'étais engagé je me retrouve avec l'aéro dans le rouge je me maintiens 8ème puis un mec devant moi se fait exploser sa voiture par un mec qui lag je passe 7ème.

2ème qualif plus réussie je tourne en 1:10 donc 3ème.

1ère course je démarre le mec à ma gauche me sert sur le mur de pneu moi je ne veux pas le prendre donc ça touche et il perd le contrôle de sa voiture je ne l'attend pas et je finis donc 3ème.

2ème course, les mecs qui roulent comme des dingues se sortent tous je passe 3ème c'est très serré on finit à 4 de front super belle course je finis 5ème. Le premier tournait à 1:09 régulier sans triangle.

bref je reste dans ma division

Sam 7 Jan - 13:13 (2012)
brubru42
Pilote de la team (en repos)

J en parle meme pas tellement je me suis fait chier sa ma degouter de forza

Sam 7 Jan - 14:27 (2012)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

pour ma part, la premiere course s est bien passée, j ai fini 2 ieme!!

pour le reste, entre les lags et les deconnexion..........rien a en dire

en debriefing: la livree était super sympa, et l equipe a été jusqu au bout pour trouver le bon reglage!!
on aurait pu tous finir premier de notre division!!on était pret je pense!
donc voila, serveur forza de .....

Dim 8 Jan - 10:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 3

Aujourd’hui à 04:28 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation