team frt :: Manche 2
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 2
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 2
Auteur Message
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Manche 2 Répondre en citant
Bravo à tous les membres, pour vos résultats,

effectivement même si c'est notre deuxième Champ,
c'est difficile de bien preparer une auto en réglage et peinture,
car dans ces conditions de temps limités, c'est au petit bonheur la chance.

Je suis pour ma part dégouté de ma soirée;
8ème, 12ème, 12ème, 10ème.  Pourtant deux fois de bonnes qualifications 3ème et 4ème.
Mais les 2 courses de Maple beaucoup de dégats ( pas de tonneau )
mais détruit par d'autres concurents avec l'obligation de repasser deux fois par les stands, tellement l'auto été cassée.
Je pense qu'il y a encore des joueurs pas trés sérieux dans leur conduite.
Course à oublier pour moi. Bannir

Dim 11 Déc - 10:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Déc - 10:52 (2011)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Pour moi je suis déçu, non pas des courses mais des gros problemes de connexions et de divers bug.

1ere qualif : on lance avec un absent qui arrive apres le lancement, on decide de quitter mais certains finissent la qualifs sans que je le vois, on relance les qualifs avec tout le monde, je finis deuxieme, on lance la course et là le bug du chargement. On decide alors de tous quitté le bouton "pret" ne marchant plus. On passe alors 15 minutes a recreer la session et la apres une enieme qualif ou je suis 4eme rebug au niveau de la course et la c'est moi qui reste bloqué en chargement, par fair play et pour eviter de tout refaire je decide de pas relancer de qualif et partir dernier.

1ere course : je part donc dernier et les accidents s'enchainent devant moi, au fil des tours je remonte 4 eme et finis sans degats

2eme course je pars 7eme et en remontant je me fait legerement tanponner le cul (20%) je finis a nouveau 4eme.

2eme qualif : apres etre retourner a l'accueuil et avoir eu a nouveau des problemes de bug de chargement puis de connexions je finis finalement 3eme

3 eme course : je garde ma place et derriere une shelby GT 500 fait le gros bouchon. Devant ça tourne vite.3eme a l'arrivée.

4eme course : je suis 12 eme au depart et apres avoir eu plusieurs petits accrochage la voiture a l'aero bien anblmé mais je reussi a faire une 6 eme place.

Au total je suis. 3eme a une place de la montée de série. Content de mes courses mais pas de ma place

A noter les 3 victoires de gugum sans accros il finit donc 3 eme de la division

Dim 11 Déc - 14:11 (2011) MSN
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Oui, je vais être obligé de mi mettre Wink

Dim 11 Déc - 18:42 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Manche 2

Aujourd’hui à 14:34 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation