team frt :: Manche 2
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 2
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 2
Auteur Message
juleito
Pilote de la Team en activité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Manche 2 Répondre en citant
voila c partis pour la class B

Dim 27 Nov - 14:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Nov - 14:56 (2011)
juleito

Courses avec améliorations et réglages autorisés : votre voiture devra être en classe B, c'est-à-dire avec un Index de Performance (IP) allant de 426 à 500 et avec une restriction sur l'année : Année >= 1980. Vous pouvez améliorer une voiture qui se trouve entre la classe F et la classe B à la base, mais il est interdit de downgrader une voiture. Tout joueur qui enfreindra cette règle sera sanctionné d'un carton rouge.

donc ils ont bien mi une restriction
la super bee c mort deja  1970 Dodge Coronet Super Bee (American Muscle Car Pack) et la dart aussi  1968 Dodge Dart HEMI Super Stock (American Muscle Car Pack)

idem  1971 AMC Javelin-AMX          1974 Lancia Stratos HF Stradale désolé vince Crying or Very sad

Dim 27 Nov - 14:59 (2011)
vince

Masculin Lion (24juil-23aoû)

bah reste plusieurs dizaines d excellente voiture, ca peut etre une propu, un 4x4 voir meme une traction bien reglée!!
chercher des modeles!

Dim 27 Nov - 23:10 (2011)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Je pense que l'ont peu faire un super truc avec la Elise !

Lun 28 Nov - 08:40 (2011) Visiter le site web du posteur
vince

faudrait prendre des circuits de references!

un circuit sinueux et un circuit rapide

reference entre guillemet: nurbugring 2.17

Lun 28 Nov - 09:46 (2011)
Le Güi
Invité

Hier, en contre la montre de classe B, j'ai croisé un type qui roulait en mitsu FTO, et qui claquait des temps hallucinants (genre 4 secondes de mieux que moi avec ma Civic)... Bon, j'imagine que le bonhomme n'était pas un manche au volant, mais je me suis dit aussi que la voiture devait y être pour quelque chose... j'vais me pencher sur la question!

Lun 28 Nov - 20:03 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Pour la deuxième manche, je suis passé de la div 122 à la div 62

et de la 1937 eme place à la 982 eme place,

si c'est pas de la progression dans le classement alors j'y comprends rien.  Mort de Rire

Mer 30 Nov - 14:12 (2011)
Vic

Masculin

Pour ma part je sais pas trop quelle progression j'ai fait je suis en division 26 maintenant c'est tout ce que je sais.

Mer 30 Nov - 15:03 (2011)
juleito

voila les 2 circuits
Circuit n°1 : Maple Valley complet - 12 tours (voiture avec amélioration et réglage)
Circuit n° 2 : Suzuka Circuit Ouest (crépuscule) - 13 tours (voiture d'origine)

Mer 7 Déc - 21:25 (2011)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Mon petit résumé d'hier.

Les qualifs:
Très mauvaise qualif. Malgré un bon premier tours ou je fait le 3éme, le 2éme c'est passé beaucoup moins bien. Je me suis retrouvé sur le toit dans la dernière  partie du circuit, donc impossible de finir la course. (et oui Bruno, ca sera pour moi Laughing )
Je fini quand même les qualifiés 13eme sur 14, et il y avait 4 tonos.

1ere course:
Départ en avant dernière position, très dur mais bon je remonte petit à petit, lorsque j'ai voulu doublé X3r Crash, je les légèrement touché (peut être un lag de ma part) et il a fait un tête a queue, je les donc relaisser passer, seule problème, je me suis retrouvé dernier.
Ensuite, il y a eu beaucoup d'accrochages, de tonos, j'en ai donc profité.
J'ai fini cette manche à la 6eme place.

2eme course:

Départ inversé, je part 2e, et je me très vite retrouvé loin derrière, et oui je ne joue pas avec l'embrayage.
Une fois lancé, j'ai pue remonter petit à petit, et finir à la 5eme place.

Qualif en voiture d'origine:
Alors là, j'ai pas voulu refaire comme la première qualif, j'ai donc rouler propre, et je fait le 2éme temps.

1ere course:

Première course, je me suis encore fait "larguer" au démarrage, et oui sans l'embrayage je pers énormément de temps.
Dans les premiers tours, on me rattrape, puis ensuite dans les tours suivants, tout le monde était regroupé, donc ralentie, et j'en ai profité pour repasser tout ce petit monde.
J'ai fini 5é

2eme course:
Départ inversé, je part derrière tout le monde. Premier grand virage, j'évite tout ceux qui freine trop top, je remonte  à la 9é place.
Ensuite il y à eu beaucoup de dépassement un peu partout.
Je termine 8eme

Bilan:
Je termine 6éme de la division 37, donc je reste dans cette division, mon objectif est atteint, c'est le principal.
Malgré que j'aimais pas du tout les deux circuits et que j'avais des coupure de micro, je me suis quand même bien amusé

Voilà, je pense pas améliorer dans la 3éme manche, car elle se jouera en muscle car :/

Sam 10 Déc - 10:33 (2011) Visiter le site web du posteur
Le Güi
Invité

Pour ma part, je suis super déçu de ma manche, j'aurai pu faire bien mieux...

Première course, je finis 2e aux qualifs, en me faisant chiper la pôle en toute fin de 3e tour. Bien content malgré tout de cette seconde place.

La course démarre, je rate évidement mon départ (boitoto power), je suis 4e, mais repasse assez rapidement mes deux prédecesseurs... Je suis donc second, et revient petit à petit sur le premier, et là, grosse faute de ma part, au 5e tour, je prends le dernier virage trop à la corde et je tape le mur... aéro avant ruiné et suspension avant droite abimée, je me mets à tourner en 1.50... heureusement, y'a eu plein de tonneaux et d'accrochages, je finis 6e, luttant pour pas me faire dépasser par le 7e dans le dernier tour...

Super déçu, j'aurais, je pense, peut être eu moyen de finir en tête si j'avais pas cogné ce mur!

Seconde course, je pars donc avant dernier, mais me retrouve assez vite dans le trio de tête... ici encore, pas mal d'accrochages et plusieurs coureurs sur le toit... Je suis 3e mais, en prenant un tour à un retardataire qui avait son moteur défoncé, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, en pleine ligne droite, il pile et tourne, je peux pas l'éviter et VLAN, je m'éclate sur son pare chocs arrière... transmission abimée, ce qui me ralentit, et je n'arrive pas à rattraper les deux premiers... je termine 3e, à une minute du second!

Vu le carnage sur Mapple, j'avais assez peur de Suzuka et sa piste super étroite... cela ne s'est finalement pas si mal passé...

Je prends la 4e place aux qualifs...rien à dire, les trois premiers tournaient plus vite.

Première course, évidement, je foire mon départ... course tranquille, je résiste aux assauts de ceux de derrière, mais je vais pas assez vite pour rattraper ceux de devant, je termine 6e

Seconde course avec un gros con qui part premier et qui s'est amusé à faire valdinguer pas mal de monde dans les premiers virages... Je suis rapidement 3e, et y reste pratiquement toute la course... le 2e fait quelques erreurs et je le rattrape, mais n'arrive pas à le dépasser, puis il se reprend et me mets près d'une seconde par tour... l'écart avec le 4e est aussi stable... puis, petit à petit, il commence à remonter, et on arrive au 11e tour... arrivant sur l'épingle, il n'a qu'une 30aine de mètres de retard sur moi, et voila que ce gros connard décide de ne pas freiner, et force carrément le passage à l'intérieur de l'épingle... bien évidement, pas une excuse, pas un coup de frein pour me laisser repasser, non non, ce gros sac à *****, au contraire, accélère bien comme il faut pour profiter de mon dérapage forcé pour me coller 50m dans la vue... Je termine 4e, blasé, j'avais plus l'envie pour le rattraper, dégouté...

Il va sans dire qu'à peine la course finie, je me suis empressé d'aller porter réclamation... j'attends le verdict.

Je termine donc 6e de ma division, à deux points du 4e et donc de la montée...
Dégouté par mon erreur à la première course, qui me coute 4 places, et dégouté de cet accrochage sur la fin de la 4e course aussi, qui me coute peut être la montée...!

Sam 10 Déc - 11:10 (2011)
Vic

Masculin

Pour ma part: Une première qualif assez correcte avec une très bonne 5ème position.

Puis viens la première course ou je remontre progressivement jusque la troisième place. Au 9ème tour je suis coude à coude avec le deuxième erreur de trajectoire en voulant le laisse repasser pour les vibreurs et là c'est les tonneaux. Je parviens à repartir et finir à une 13ème place.

La deuxième course je ne démarre pas 4ème mais plus loin étant donné que j'avais fait une assez bonne qualif. Je parviens néanmoins à assurer une 2ème place.

Deuxième qualif alors là je fais le 2ème temps sans trop de problèmes.

Troisième course alors là début un peu raté je me retrouve à l'extérieur pour le premier virage je perd 4-5 places dans l'histoire mais réussit à remonter à la 3ème place.

Dernière course je pars de très loin mais dès le premier virage ça cartonne si bien que je suis déjà 8 ou 9ème après le second virage. J'arrive finalement à remonter jusqu'a la 4ème place. Impossible de rattraper le premier qui avait bien profité du fait que ceux devant nous ralentissaient fort.

Sam 10 Déc - 11:54 (2011)
juleito

de bon resultat pour moi dans l'ensemble

première qualif sans problème je fini 4 ème

1 ère course tres bon depart je suis 3 ème au premier virage ,puis nous partons à 3 devant avec une bonne avance sur toute la course derière il y a beaucoup de rentre dedans d'après se que j'ai pu entendre

2  ème course je part 11 ème et j'ai les boules la panique à bort lol mais tous se passe bien je fini 4 ème en re montant  a fond avec un tres beau accident juste devants moi dans le 5 ème tour je crois qui m'a fait bien peur ,mais pas de touchette

le tous sans etre sur le toi Okay

2 ème qualif je fini 5 ème

3 ème course tous le monde à peur au bout de la ligne droite le gros frenage ,sans casse je me bat pour la 5 éme place avec gemini rs4 qui roule fort qui fait une erreur a 3 tour de la fin donc la 5 ème place pour moi

4 ème course je suis trop sur de moi je crois vu mes résultat 3,4,5 ème sur les 3 autre course donc je part comme un fous 7 ème au 3 ème tour je rate le freinage au bout de la ligne droite et tape le mur sans dégât sa va mais impossible de revenir sur la route toute les voitures passe devant moi donc je suis 14 ème mais le joueur devants moi fait une erreur et je fini la course 13 ème

conclusion 3 très bonne courses mais la dernière pas top resultats 3,4,5,13

Sam 10 Déc - 20:48 (2011)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Un grand bravo a libellule qui va monté d'ine série à nouveau. Vraiment bravo. Je pensais que tu tiendrais pas le coup en division 29 mais tu as reussi carrément a finir 1 er. Je pense que tu viens definitivement de montrer que tu es superieur a mon niveau. Encore bravo. Moi j'ai finis 3 eme, a une place de la montée en division 24

Dim 11 Déc - 00:29 (2011) MSN
vince

pour ma part, j ai reussi doublement mon pari

sur 13 concurrents j etais le seul a ne pas etre en merco!!

-qualif: 3 ieme..............j ai compté 5 mecs sur le toit......
-premiere course: PREMIER!! et oui, malgré les moqueries des 12 autres pilotes! sur 12 tours je les ai pas entendu ouvrir la bouche! sauf a la fin pour me feliciter!! GLOIRE A MOI Mort de Rire
-deuxieme course: 3 ieme et oui pas facile de doubler sur le mapple

-qualif2:3 ieme j ai pris aucun risque pour assurer un "sans triangle" au vu des autres pilotes j ai bien fait!!!
-course 1 bis: je maintiens ma 3 ieme place, trop dur de doubler sans pourrir la course du precedent
-course 2 bis: dur de depacer les pilotes bouchons(ca m a fait penser a quelqu un lol) et puis je fais une erreur grossiere, apres l épingle en pente en remontant sur la gauche de la route, y a une barriere avec un pti bout qui depasse!! tete a queue aéro peté!!......je finis 7 ieme

conclusion
-tres tres satisfait d moi
-merci aux peintres!surtout a Stan, superbe 037!!
-reglement du CdF lamentable!!!tout est fait pour avoir des courses mono car, avec des mecs pas entrainé sur le circuit, des voitures sans livrée, des reglages achetés sur vitrine meme pas testé avant........L ANNONCE DES CIRCUITS AUX LUNDI MERCI
-tres bon resultat de chaqu un!!!bravo! franchement!
-bravo a Bruno, mais pas trop sinon il trouvera plus une seule casquette a sa taille(deja que c etait limite!)!! Mr. Green
-momo faut que tu passes a l embrayage manuel!entraine toi!commence en voiture de serie pour t adapter!

c est tout Mr. Green

Dim 11 Déc - 10:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 2

Aujourd’hui à 06:28 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation