team frt :: circuit manche 1
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
circuit manche 1
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Sujet précédent
Sujet suivant
circuit manche 1
Auteur Message
juleito
Pilote de la Team en activité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message circuit manche 1 Répondre en citant
pour ma part pas super ils ont roulé fort
1 er course 6eme,2 eme courses 5eme
3eme courses 10eme,4 eme courses 12eme

Sam 26 Nov - 02:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Nov - 02:30 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Quand tu es bien placé à l'arrivée de la 1ere course,
c'est super difficile de finir bien danx la seconde.

Sam 26 Nov - 08:53 (2011)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Mon petit résumé:

Après quelques soucis d'hosteur, et de connexion on à pus enfin commencer ce championnat de France 2011-2012 au alentour de 22h20

Tout d'abord, les qualifs:
J'ai essayé de rouler propre, c'est chose faite je me classe 3é, mais c'est très serré derrière moi.
Par contre les deux de devant tourne 2s plus vite.

1ere course:
Assez bon départ, j'arrive à conserver ma 3é place, j'ai même pu me battre un peu avec les leaders, mais au bout du 3éme tours j'ai ralenti un peu, car ca devenait beaucoup trop vite pour moi et je fessais beaucoup d'erreurs. A ce moment de la course, vers le 4éme tours, j'avais dejà pas mal d'avance sur le 4éme, donc j'ai fini la course tout seul, et surtout en assurent.

2eme course:
La avec le départ inversé. J'ai pris un très bon départ. Au 3é virages j'étais déjà remonté 3eme, et là on m'annonce que je lague légèrement, et même pas 30s après déconnexion Sad .
Donc ca fait que j'ai fini la course à la 9eme place, dernier de la session (il y avais beaucoup d'absent) .

J'ai pu me reconnecter, et j'ai attendu patiemment que la course ce termine.

Qualif en voiture d'origine:
J'étais le seul à prendre la 2002, ca me fessais un peu peur, mais quand j'ai vu que j'étais 2e, ca m'a toute suite rassuré !

1ere course:

Alors là, départ parfait, 1er au premier virage. J'ai passé toute la course à la 1ère place, mais j'ai pas lâcher car je n'avais pas beaucoup d'avance, il y qu'au 12-13e tours que j'ai commencé à assuré, j'avais 400m d'avance.
Une course parfaite, avec en prime de beau "cravers" Laughing

2eme course:
Départ inversé, je part donc 8e. Je remonte petit à petit au file des tours. Je remonte à la 4e place, mais la impossible de passer devant car c'était très serré, il y avais 50m entre le 1er et le 4é (moi).
J'ai profité d'une faute du 3éme pour lui "voler". Enssuite vers le 10eme, dans la ligne droite après le droite, le 2eme sort plus vite que le 1er, donc il entame un dépassement, moi je sort encore plus vite qu'eux, donc je tente le diable, j'essaie de les doubler, on se retrouve à 3 de front pour le freinage, je freine plus tôt, aussi non c'est l'accrochage assuré. Les deux autres freine très tard, et sortent moins bien du virage, je retente un dépassement dans le long gauche, mais je m'y suis mal pris, j'ai accroché un des concurrents, j'ai donc lâcher pour qu'ils repassent devant.
2 tours plus tard, sayé enfin une occasion de doublé, le 2éme a fait un gros travers, je passe devant lui. Je rattrape le 1er à deux tours de la fin.
Me voilà enfin juste derrière lui, mais là je fait un gros travers, et je perd mes chances de victoire.
Mais bon une deuxième place c'est déjà pas mal ! En plus je fait les meilleur tour en 01:12;762
En plus on sais vraiment fait plaisir, c'est le principal !

Bilan:

Bilan plutôt positif, à part pour ma déconnexion mais bon, mais bon ca arrive. Je fini donc 2éme de la division.

Voilà tout est dit. Dés que je récupère le ralenti de la dernière course je le fait partager, c'était tellement beau tout ces dépassement !

Merci à Vince pour son réglage ! et aussi a Roland et Stan pour leurs livrées !

Dernière édition par Morgan08 le Sam 26 Nov - 10:19 (2011); édité 1 fois
Sam 26 Nov - 09:40 (2011) Visiter le site web du posteur
vince

Masculin Lion (24juil-23aoû)

rectification

2eme/3eme/3eme/4eme

j ai adoré les departs inversés!!!

Sam 26 Nov - 10:02 (2011)
Vic

Masculin

Pour ma part :

- 1ère qualif, j'étais avec l'abarth mais il y avait une assez grande variété de voitures à part quelques spark. Je tourne en 1:09:00 ce qui me permet de me classer 4ème mais je suis à plus d'une seconde de ceux devant.

-1ère course. Démarrant 4ème, une très bonne course avec une grosse bagarre avec la spark d'un RTR pendant toute la  course, je me hisse finalement à la 3ème place assez loin des 2 premiers (avec un SDL qui avait une spark qui tournait très fort).

-2ème course. Grilles inversée et donc je démarre devant ceux qui tournaient fort. Au bout de 8 tours acharnés à essayer d'éviter les collisions, je parviens à passer premier. Je prends pas mal d'avance sur le peloton mais très vite le SDL revient en me prenant plus d'une seconde à chaque tour. Il arrive dans ma roue au seizième tour mais il ne parviendra pas à trouver d'ouverture de toute la course. Premier de cette course.

-2ème qualif, où je n'étais pas très à l'aise puisque je découvrais la 2002. On commence par un petit tour de chauffe où je laisse partir les autres pour pas être gêné par les fantômes puis au deuxième tour je me lance mais j'élargis trop le premier virage. Je me concentre donc pour faire un temps sans triangle et je réussis à sortir un temps d'un peu plus d'1:12. Premier de ces qualifs.

-3ème course. Dès le début je m'échappe avec un GDAC qui réussit à se maintenir à 3 secondes de moi. Puis il commence à accumuler les erreurs, résultat je finis premier avec plus de 15 secondes d'avances.

-4ème course. Je remonte très vite le peloton profitant des ouvertures que fait le GDAC qui est devant moi. Et puis un qui lag légèrement percute la 2002 du GDAC. Les 2 voitures sont trop près pour que je puisse les éviter et je ne peux me déporter sans en heurter d'autres. Résultat les suspension abimées mais rien de bien grave au final. Je repars donc assez loin mais je réussis à remonter et à reprendre 15 secondes d'avance sur le deuxième.

bilan: Bah le bilan est assez positif pour une première participation. 3 premières place et une troisième place. On s'est franchement bien amusé,  c'était très fairplay bref que du plaisir. Juste un peu tendu par moment pour dépasser à cause de quelques un qui avaient de mauvaises connections.

Sam 26 Nov - 10:09 (2011)
Le Güi
Invité

Pour moi, première course:
5e en qualif, 5e à la première, 4e à la seconde
Seconde course:
4e aux qualifs, mais suite à deux faits de course assez facheux, j'ai fini 6e et 6e...

Petit résumé un peu plus tard, la, de doit partir...

Mais c'etait bien sympa!

Sam 26 Nov - 10:15 (2011)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Qualif 1 : satisfaisant mais sans plus, 3eme place

Course 1 : les 2 premiers tournent en dessous des 1.08.000 et sont irratrapables. Les autres sont loin, je finis donc troisieme avec pour seul depassement ceux des retardataires. Un pilote s'est retourné au tour 8 dans la seconde epingle et n'a donc pas fini la course. Alors messieurs attention au tonneau car FM4 ne pardonne rien!

course 2 : malgré des efforts pour eviter tout accrochage, un premier accrochage lors du premier tour me fait perdre de l'aero, mais c'est lors du second tour alors que le vainqueur de la preecedente course se prend un coup sur sa portiere droite et part en perdition que je ne peux l'eviter et bousille a 95% mon aero. Je tourne alors en 01.10.xxx en moyenne. Je finis 8eme.

Qualif 2 : un seul tour propre et pas fameux en 01.14.xxx et une .... 3eme place.(j'ai toujours pas compris comment)

Course 3 :le temps de passé de la spark a la bmw et dur et je prend une 4eme place et je vis une tres belle course grace a DTE Lost angel qui s'est très bien battu avec moi. 4 eme place dans la douleur

Course 4 : 13 eme place au depart et je remonte doucement pour eviter tout accrochage. Jusqu'au 8eme tour il y a 150 m entre les 7 premieres voitures. Je reussis a faire une 4 eme place a nouveau. Et vraiment de belle bagarre en voiteure d'origine et de pure delire avec iLTM

Resultat 5eme au general. Mais l'un de mes meilleurs moments de forza ... Sans compter ceux sans vous bien sur

Sam 26 Nov - 21:56 (2011) MSN
brubru42
Pilote de la team (en repos)

Qualif 1 : satisfaisant temps scratch 1er place

Course 1 : Je par premier et je profite d une bagarre FRC DTE derriere moi pour me faire un peu d avance heuresement car un fois la bagare fini FRC doc me remonte 150m en 10 tours et fini juste drriere moi donc je fini premier

course 2 : Dur dur en queue de peloton beaucoup de petit accrochage devant moi mais j en profite encore pour filer mais je finirait deriere DTE Vodka a la deuxieme place

Qualif 2 : De la grosse merde 5e place nul mais j etait pas le seul le monde a l envers les meilleur derriere et ceux que l on avait pas vu, devant

Course 3 :Encore du bol apres un grosse bagare avec Le KEKEY je fini tout de meme premier

Course 4 : Plus dur avec un peu plus de bagarre 5 dans le meme temps je profite encore une derniere fois pour chopper la 3e place

Resultat total 1er place c est parfais

Dim 27 Nov - 13:14 (2011)
juleito

Masculin Verseau (20jan-19fev)

qualif 1 : je me trompe dans les paramètres de la voiture j'ai roulé  avec le tcs une 9 ème place sur la ligne ,mon temps 1,09 pas satisfait

course 1 : bon départ je remonte sans le tcs au 2 ème tours je suis 7 ème mais devant moi c le bouchon,puis au 3 ème tour le pilote a la 2 ème places se retrouve sur le toit donc je suis 6 ème, puis j'arrive a passé le boulet devant moi au bout de 10 tours mais le suivant trop loin donc je fini la course seul a la 5 ème place

course 2 : les premiers sont vite remonté mais j'ai fait trop de faute et je me retrouve 6 ème

qualif 2 : je dirai bien sans commentaire ,je ne maîtrise pas la voiture 14 ème temps

course 3 : comme la qualif 2002 version drift je crois même que j'ai battu mon record de drift je fini 10 ème avec bien du mal ,heureusement que derrière ils ont plus de mal

course 4 : grâce a la grille inversé je part 5 ème je crois et je fait 3 bon tour a 1,14 ont me remonte doucement mai ça va puis au 5eme tour ,drift de ouf devants moi j'ai essayé de freiné mais impossible même avec les pieds au sol Laughing  je lui rentre dedans et je sort de la piste ,et impossible de re partir la voiture a l'arrêt c chaux de passer la première donc je fini avec pas trop de casse 12 ème

conclusion : la spark magnifique même si certain avais un meilleur réglage que moi,et pou la 2002 sans commentaire

Dim 27 Nov - 14:51 (2011)
Le Güi
Invité

Qualif 1: satisfait, j'ai tourné sur les bases de mes temps habituels, en 1.10, mais les premiers étaient sous 1.08, je suis 5e

Course 1: Une course super tranquille... je rate un peu mon départ et me fait passer par quelqu'un, que je repasse quelques virages plus loin, les 4 premiers sont bien trop rapides pour moi, mais ceux de derrière sont plus lents, je fais 16 tours tout seul à la 5e place, et je termine...5e

Course 2: Sur le premier tour, les 4 plus rapides passent devant tout le monde, et je me retrouve 7e derrière une 2002 et deux Elan... le passe la 2002 assez rapidement, profitant d'une erreur de pilotage du bonhomme, qui part en gros drift dans le premier virage, j'ai le champ libre pour remonter sur les deux Lotus, qui tournent plus lentement que moi... ils boucbaient cependant bien les angles, et je me suis bagarré avec eux pendant au moins 10 tours pour réussir à les passer... Course super sympa, et je finis 4e, grace à l'accident d'un des quatre meilleurs, qui a ruiné sa caisse en début de course.

Qualif 2: la qualif avait vu naitre de bons espoirs, je me classais 4e dans la même seconde que les trois meilleurs (trois 2002 et moi avec une MR2), et on collait deux secondes à tout monde, ça audurait une course passionnante!

Course 3: Seulement voila, au premier virage, le mec de derrière m'a légèrement touché, ce qui m'a fait sortir de la piste et j'ai perdu 5 places d'un coup... j'avais beau tourner plus vite que mes devanciers, j'ai fait pas mal d'erreurs et je n'ai pas réussi à les remonter... J'ai rattrappé pratiquement tout mon retard sur les deux de devant, mais on a fini à trois dans un mouchoir, je termine 6e... un tour de plus et j'aurais peut être accroché la 4e place...Rageant!

Course 4: On partait sur de bonnes bases, je me hissais rapidement à la 3e place... seulement, dans le dernier virage du premier tour, accrochage entre les deux premiers, un des deux part en tête à queue sous mon nez et PAF, j'ai pas pu l'éviter, j'ai ruiné mon aéro... j'ai fini 6e en me battant pour pas me faire passer par le 7e dans le dernier tour, je l'avais un peu mauvaise...

A noter qu'on était que 9...tous les autres étaient absents...Au final, je finis 5e de la manche... sans mes deux dernières courses pourries par ces deux accrochages, j'aurai peut être pu monter, mais bon, c'est la course, c'est comme ça...
C'était quand même bien chouette!!

Dim 27 Nov - 19:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message circuit manche 1

Aujourd’hui à 22:32 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Ancien championnat externes » Championnat de France Forza 4 » Classement par manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation