team frt :: concours photo libre dans le theme
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
concours photo libre dans le theme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes » American Muscle Car Sujet précédent
Sujet suivant
concours photo libre dans le theme
Auteur Message
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message concours photo libre dans le theme Répondre en citant
Belle histoire, encore une voiture prête pour ce challenge.

Mer 27 Avr - 21:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Avr - 21:35 (2011)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

mais ou allé vous chercher tout ca!!!mdr

super photos!

Mer 27 Avr - 21:57 (2011)
Todesk464
Invité

Me voici en déplacement professionnel dans la région d'Indianapolis quand mon pote, Vince, m'appela pour me prévenir qu'il me fallait une voiture pour le Samedi 30 Avril pour participer à la course qu'il organisé ce jour même prénommer "Road Trip in the USA" . Même en déplacement professionnel j'ai mon week-end donc je me suis dis : "Pourquoi pas faire un tour au circuit d'Indianapolis ?" qui se situe à 3/4 milles de l'hôtel où je loge . Me voici partie en stop pour le circuit, chanceux comme je suis je rencontre une personne qui est volontaire pour m'y amener, loin de la le doute que se soit un pilote Vétéran de Trans-Am Series venue voir courir son fils en ce Samedi . On s'est tapé la discute et en lui disant que je chercher une Muscle Car pour une compétition il m'a tout de suite mis dans la tête de louer une Chevrolet Camaro Z/28 de 67 ou de 69 . Il m'a aussi confié qu'il avait couru avec ces deux autos en Trans-Am Series lorsqu'il était jeune et qu'il fut Vice Champion du monde en 1968 !

Nous voici donc dans l'antre d'Indianapolis où il m'a fait avoir un Pass VIP par son fils, coureur avec la Chevrolet Camaro SS de 2010 . Nous avons bien sympathiser et nous avons fait le tour des stand ensemble . Nous nous sommes ensuite assis au première loge pour voir la course qui fut palpitante mais dans les derniers tours son fils a cassé un triangle à l'avant dans la ligne droite et qui a fini dans les murs puis dans les pneus . Il m'emmena alors à la décharge du circuit où son entreposé sur un énorme parking toutes les voitures qui se sont vues détruites sur ce circuit, parmi elle une Chevrolet Camaro Z28 de 69 que le vétéran me montra en premier et me dis : "Au jeune, tu vois celle là c'est moi qui l'est pulvérisé dans le premier virage du circuit, le troisième n'avait plus de frein et m'a percuté de plain fouet, j'ai finit dans les pneus direct !" Et ça se vois, l'arrière est tué et l'avant a bien ressentit le choc avec les pneus . Je lui demande alors "Vous n'étiez pas sponsorisé et n'aviez pas de numéro de course à l'époque ?" et il me répond "Si mais depuis le temps ils ont été enlevé par les responsables de cette décharge" . Je me dis alors que je pourrais faire une affaire en la rachetant, je vais donc voir le responsable et lui demande avec combien de dollars je peux m'offrir cette auto, il me répond "5000$", alors le vétéran arriva et le salua en lui expliquant que j'en avais besoin pour un bon pris . Le responsable étant amis avec le fils du vétéran me la fit pour "500$" . La voiture remorqué par le camion en question de l'écurie du jeune fils, nous partions chez le vieux pilote, la maison se situant à 5milles du circuit, le trajet ne fut pas long . Dans le garage du vieux trainé était entreposé les coupes qu'il avait gagné étant jeunes . Il m'aida à la retapé et au bout de 3 semaines et 4 jours nous avions enfin finis, lui travaillé dessus l'après midi et moi le soir après ma journée de travail . La voici prête, et le week end dernier j'ai fait un tour pour allez voir de la famille qui habité non loin du Mazda Laguna Seca où j'ai pus faire 2 tours d'essais avec mon auto pour 55$ . Un photographe a pris la bête en pleine glisse dans la chicane en descente lors de mon premier tour . Me voici enfin prêt pour le Road Trip in the USA .

Voici la voiture lors de l'achat :

Voici la voiture remise en état, préparé et peinte :

Que pensez vous du montre ?

Dernière édition par Todesk464 le Mer 4 Mai - 21:10 (2011); édité 1 fois
Jeu 28 Avr - 21:24 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Là je dis,..... il y a de l'histoire de passionné. Et un de plus Okay  

Vivement les photos.

Jeu 28 Avr - 21:56 (2011)
stanpas
Invité

Je les trouve super vos caisses...et bravo pour l'imagination!
T'as eu une super idée Vince avec ce concours photos,depuis je prend une photo de chacun de mes nouveaux jouets
avant toute transformation! Smile))

Sam 30 Avr - 16:01 (2011)
vince

j espere que tout le monde y participera, pour rappel, c est libre, c est a dire que vous pouvez y participer meme si vous ne pourrez participer a la course
j aimerai que brubru et momo participe, mais c est libre hein!

Sam 30 Avr - 22:04 (2011)
Todesk464
Invité

J'ai édité mon message en mettant les photos, elles sont de moi Wink

Je trouve que celle où elle est cabossé est vraiment jolie (la photo Mr. Green ) mais celle remise en état je la trouve pas superbe :/

Mer 4 Mai - 21:12 (2011)
vince

merci de m envoyer vos foto, via le jeu forza!! seulement celle la prise en compte!!!

Crying or Very sad momo, brubru vous participer pas?????

Jeu 5 Mai - 08:56 (2011)
Todesk464
Invité

Je fais ça demain car là c'est no possible .

Jeu 5 Mai - 18:00 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

J'avais trouvé la perle rare ( de plus décapotable )
et voila j'ai rendu la voiture aux autorités Américaines car celle-ci était recherchée par toutes les polices de trois états.
Heureusement pour moi à la fourrière où j'ai déposé l'auto, je trouve dans un coin une vieille Dodge Charger abandonnée par son propriètaire par manque d'argent pour payer les pv. Je paye la note 750$ et me voilà propriètaire d'une voiture tout de même mythique.
je pense avoir contrôlé les principaux organes mécanique de la bête et pour ce week-end je ferai avec ( bien content ).

Ven 6 Mai - 01:46 (2011)
vince

elle a de la gueule!!!!sobre et racing a la fois!joli coup! Okay

Ven 6 Mai - 09:12 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Merci Vince, je me languis demain aprés midi pour être dans l'ambiance Américaine avec vous. Okay

Ven 6 Mai - 12:22 (2011)
vince

pour ceux qui savent d ailleurs, penser a prendre des musiques de bon vieux rock!!!!pour écouter en course!moi ce sera AC/DC!!!

Ven 6 Mai - 13:14 (2011)
Todesk464
Invité

moi ce sera surement du acdc et du queen,desole de l orthographe je suis sur le tel

Ven 6 Mai - 16:52 (2011)
vince

LES RESULTATS SONT CONNUS!!!!!

NOUS AVONS UN GAGNANT..................il s agit de STAN!!!!UN GRAND BRAVO!!!
1000000 de cr t attende!Depense les bien!!

NOUS AVONS DEUX DEUXIEME................impossible de departager le travail de ..............yoann et de Guillaume
vous repartez tous les deux avec 650.000CR chaqu un!!!

NOUS AVONS UN TROISIEME, qui doit une partie de ses points a sa folie controlée(fait toi surveiller par un medecin a l occasion!).........ROLAND
350.000 cr deja de quoi s amuser un peu non??

NOTRE QUATRIEME PARTICIPANT NE PAR PAS SANS GLOIRE ET SANS RIEN, le podium etait pas loin!!!!
une chevrolet camaro 35 ieme anniversaire de 2002, tu a s fais honneur a la marque!!

merci de votre participation, l essentiel d apres pierre de coubertain(a été citer pendant la course , mais pas moyen de revenir sur son nom, ca viens de me faire tilt!)!!!!!!

Sam 7 Mai - 18:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message concours photo libre dans le theme

Aujourd’hui à 23:45 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes » American Muscle Car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation