team frt :: DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode III Juin 2011
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode III Juin 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes Sujet précédent
Sujet suivant
DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode III Juin 2011

je propose plusieurs rdv et votre auto (Modifier vos votes)
lundi 13 juin à 18h30
15%
 15%  [ 2 ]
mardi 14 juin à 18h30
46%
 46%  [ 6 ]
BMW M3
23%
 23%  [ 3 ]
NISSAN 350Z
7%
 7%  [ 1 ]
PONTIAC GTO
7%
 7%  [ 1 ]
SKYLINE GTR-V Spec II
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
brubru42
Pilote de la team (en repos)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode III Juin 2011 Répondre en citant
Ok on veut jouer moi aussi sa faisait longtemps tu m excusera de ne pas etre la au championnat comme le R2, le muscle car ou bien le DTM 2 je ne voit mes parents qu une fois tout les 2 mois, deuxiemement le mans classique j y etait l organisation de l endurance je voulait bien y arriver si tu etait pret a te bouger les fesses ( restons poli ) pour que j y arrive rolando vince et guillaume etait pret a m aider sauf que sans quelqu un qui gere l internet on y arrive pas car le snake etant pas la.
Sur le dernier point je veut en venir tu n est present qu au rallye bizarrement alors soit tu as de l egaux et tu sait que tu va etre batue ou peut etre que tu est sur de gagner et sa te les casse de faire des tours pour rien
a oui aussi dans ton message tu met que nous sommes a egalite niveau course tu oublie tout se que j ai fait depuis 1 an et demi pour la team sur ceci c est tout

Sam 11 Juin - 19:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Juin - 19:31 (2011)
Todesk464
Invité

Je suis pas présent qu'au Rallye, j'ai étais présent au Muscle Car, et je me fait chier pour pouvoir faire le DTM III, mon objectif est de gagné certes mais si je gagne pas je m'en fou complet, regarde même si j'ai un bon niveau j'ai pas encore gagné une seule course .

Bon je m'arrête là, j'ai un peu pété mon câble du fait que c'est reporté de 1 jour mais bon on passe, désolé .

Sam 11 Juin - 20:32 (2011)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

ca fait longtemps que c est posé au mardi, mais pour ca faut peut etre se connecter au LIVE de temps en temps aussi!!
forza c est sur console, pas sur le forum!
ce n est qu un support, qu on met a jour comme on peut!

Sam 11 Juin - 21:01 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Allez les mecs, la pression c'est sur les courses et pas sur le forum.
les raisons on en a tous, mais ce n'est pas la peine de péter les plombs.
faire des reproches ce n'est pas constructif. Le plaisir de se retrouver doit l'emporter.
Moi j'ai tout dis ou j'ai rien dis.
Sur ce je vous réserve une surprise lors de cette troisième manche.
A part le 1er et le second une surprise sera au rendez vous.

Sam 11 Juin - 21:33 (2011)
fousdebagnoles

Masculin

Roland, tu as toujours de quoi dire pour rendre ton DTM encore plus attendu Okay

Sam 11 Juin - 22:30 (2011)
Todesk464
Invité

Déjà, pour montrer que c'est pas parce que j'ai peur de perdre ou quoi que ce soit, je n'irai pas à l'anniversaire du coach Mardi soir .

Vue que l'endurance a été annulé, j'ai dit que la course du 25 Juin réservé depuis un bail (en plus on fêtait mon anniv le soir) a été reporté à Mardi soir donc, le gros mensonge quoi Rolling Eyes

Il doit me le donner Mardi matin, donc le soir j'aurais 1h pour préparer ma voiture, qui sera je pense la BMW M3 E46 mais vue qu'il y a déjà deux personnes avec, j'aimerais bien diversifier le plateau mais bon la Nissan 350 Z à l'air de bien tenir la route (plus petite et basse donc centre de gravité plus haut) et j'aime pas trop les américaines récentes .

Si Roland ou quelqu'un d'autre veut bien m'envoyer le dossard officiel et le set up de la BMW M3 E46 et celui de la Nissan 350 Z avant que je ne me décide .

Merci beaucoup .

Dim 12 Juin - 23:23 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Pour le dossard, je te l'envoie demain c'est le même que pour les autres DTM.
Les set up sont sur ma vitrine.

Lun 13 Juin - 00:40 (2011)
Todesk464
Invité

Ok merci Roland  Wink

Lun 13 Juin - 00:47 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

En premier lieu je remercie tous les participants pour leur présence et leur fair play.

voici le classement final avec comptage de points (10-8-6-4-2)

1er Morgan avec  38 points
2em Yoann         26 points
3em Florent        22 points
4em Vince          20 points
5em Roland        16 points
6em Guillaume      abandon (boite cassée)

Le 1er lot Une Mercedes SLS
le 2em   une Mercedes SLS AMG

Aprés tirage au sort, le bulletin avec le nom de Vince est là.
Pour la surprise c'est pas moins de 800 Microsoft points offert.

Dernière édition par FRT Rolando le Mar 14 Juin - 21:39 (2011); édité 1 fois
Mar 14 Juin - 21:14 (2011)
Todesk464
Invité

Alors ça c'est du cadeau pour Vince !!!

En sortant jeter la poubelle j'ai vue un chat noir Evil or Very Mad

En réalité j'ai déployé le même système que dans Taxi 2 avec les ailes sur les côtés, vous voyez le résultat Mr. Green Ne jamais essayer de corrompre le règlement !!!!

Sur le Mapple Valley Morgan nous a foutu une bonne raclé !

Je me suis éclaté même si j'étais très bien partis sur Motegi et là j'ai eu un gros bug, j'ai fais un double saltot arrière retombé sur le toit, pratiquement tout en rouge mais j'ai pu finir la course, avec un tour de retard .

Sur le Nurbürgring j'ai fait une départ et un premier tour horrible puis j'ai été distancé de 700m par Morgan puis dans le dernier partiel du 2ème tour il se sentait plus et il est partis à la faute, un passage de tondeuse et j'ai mis un coup d'accélérateur pour être qu'à 100m de lui jusqu'à ce que un vibreur ne vienne tout gacher ! Pourtant j'étais très bien partis pour une bonne bourre avec Morgan mais bon, j'ai du rouler sur un chat noir vue que dans la foulé rebelote 2 virages plus loin et là j'ai eu du mal à rejoindre les stands où j'ai passé un temps fou à réparer et repartir avant dernier avec tout l'aéro à 100%, très dur de tenir la route donc j'ai commencé à distancé Roland et revenir sur Vince mais je perdais tellement de chemin sur la partie rapide sans aéro que je me suis bagarré avec Roland jusqu'au dernier mètre .

Pour le classement officiel de la Team, je peux le fournir mais seulement demain car pour voir des films en Espagnol et qui retrace la guerre je préfère rester au pieux pour vous faire le beau tableau Wink

Sur ce, vivement une autre course, le Trophée R3 avec mon pote Roland qui court dans la même team que moi et avec tous mes potos de Classe R3, c'est à dire la Team Mr. Green

Mar 14 Juin - 21:38 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

C'est ca les aventures ou mésaventures du DTM façon Rolando.
Pleins de rebondissements et un grand vainqueur.
Bravo à lui , mais aussi à vous tous. Le tirage au sort c'est fait avec mes filles, car je ne voulais pas participer au tirage.
Donc Vince vient de recevoir par message privé le code Microsoft.

Mar 14 Juin - 21:55 (2011)
fousdebagnoles

Masculin

Dommage que je n'ai su participer au reste !
Superbe cadeau pour Vince !

Mar 14 Juin - 22:15 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Vraiment dommage pour toi et pour nous aussi,
nous nous sommes privé de ta présence et coté bagarre et performance,

Plus on est de fous, plus on rit et plus il y a de chinois, moins y'a de riz !

Mar 14 Juin - 22:26 (2011)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Franchement pour de la surprise c'est de la surprise. Petite question roland. Est ce que la SLS AMG est celle a 270 000 Cr car si c'est celle la je l'ai déjà. Alors si tu l'as pas encore acheté est il possible de changer. Sinon c'est pas grave je suis très content de mon cadeau.

Et je tiens à remercier Vince pour ce réglage qui m'a permis de finir 2 eme du championnat ma meilleure place en championnat team même si j'ai joué des mésaventure de vince sur le mapple et de todesk sur le Nurburgrind mais pour être franc je pense que ce soir j'ai eu beaucoup de chance car je suis sur quand performance pure vous étiez tous un cran au dessus.
Cela faisait longtemps que je n'avait pas roulez avec vous et cela m'a bcp manqué. Je vous adore tous.

Et guillaume comme tu peux le voir j'ai réussi a porter haut les couleur de la Nokia team

Mar 14 Juin - 22:57 (2011) MSN
Todesk464
Invité

Bon les gars, la prochaine fois il faut finir absolument avec Guillaume car ça fait 2 courses qu'il doit aller à ses occupations donc faut qu'il finisse la prochaine niveau temps .

Tu sais Snake, tant qu'on a pas passé la ligne d'arrivé, rien n'est joué . Regarde Vettel le week end dernier il est 1er pendant toute la course et au dernier tour une petite glissade lui fait perdre la course, du moins la première place .

La Course, c'est la course et personne ne pourra la contredire .

On m'a appris comme ça en Karting, à l'époque 1er pendant 18tour et demi (sur 20), je perd une place et le 3ème me pulvérise dans le mur et je finie 4ème, la leçon je l'ai retenue avec ça, et le 3ème n'a pas eu de pénalité car les commissaires déblayé un autre accident .

PS : Pas 1 seul bug de connexion les gars, Todesk va pouvoir finir les courses maintenant Mr. Green

Mar 14 Juin - 23:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode III Juin 2011

Aujourd’hui à 23:41 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation