team frt :: DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes Sujet précédent
Sujet suivant
DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai

Marquez votre présence pour l'heure et le nom
14h30 ( sans Vince )
0%
 0%  [ 0 ]
16h30 ( avec Vince )
50%
 50%  [ 4 ]
Vince
12%
 12%  [ 1 ]
Stan
0%
 0%  [ 0 ]
Bruno
0%
 0%  [ 0 ]
Yohan
12%
 12%  [ 1 ]
Guillaume
12%
 12%  [ 1 ]
Rolando
12%
 12%  [ 1 ]
Morgan
0%
 0%  [ 0 ]
Florent
0%
 0%  [ 0 ]
Polo
0%
 0%  [ 0 ]
Mike
0%
 0%  [ 0 ]
Si j'ai oublié quelqu'un il peut cocher ici
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
SAMEDI 14 Mai 2011 à 14h30





Dernière édition par FRT Rolando le Jeu 12 Mai - 19:05 (2011); édité 8 fois
Dim 13 Mar - 23:20 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Mar - 23:20 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant




   + volant moteur sport IP B496


Scoop sur votre prochaine manche du DTM historique:
Déjà présentent la BMW E30 et la Mercedes 190,
le choix des modèles s'étoffe un peut, voici deux nouvelles autos homologuées.
Les rapports poids puissance seront respectés.

La Ford Sierra Rs 500 et la Porsche 944 Turbo.


Rappel reglémentation:

Les quatre autos sont respectivement classées pour


la BMW E30            en B500 avec 231Kw et 1260kg

la Mercedes 190    en B496 avec 236Kw et 1258kg    attention IP différent de la 1ere course!!!!!! Volant mot sport !!!

la PORSCHE 944    en A523 avec 235Kw et 1282kg

la FORD  Sierra      en A502 avec 232Kw et 1264kg

Les jantes seulement peuvent être changées par d'autres de même poids uniquement, car dans le cas contraire, vous allez devoir toucher au set-up et changer les caractéristiques du modèle original. On doit être tous à la même enseigne.

Merci de votre compréhension, pour le bon déroulement de cette course. Le set-up est dévérouillé pour vous permettre de régler la voiture à votre main.





je compte sur votre honnêteté et votre sportivité, la course se gagnera sur la piste et non avec une pièce non conforme. 


Vitesse maxi autorisée 255 km/h (contrôle de la télémétrie, au visionage du film des 3 courses)   régler vos boites à vitesse en conséquence.





Pensez à poster votre nom, voiture et n° de dossard.

Utilisation du dossard de la 1ere course.


Dernière édition par FRT Rolando le Dim 8 Mai - 14:39 (2011); édité 19 fois
Dim 13 Mar - 23:21 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Je poste le set up officiel de la Ford et de la Porsche avant ce soir.

Liste des engagés:

1-  LibelluleBibi      
      n°    
      ... ...      ... Evolution
2-  Foudebagnoles
      n°71
      FORD Sierra RS500 Evo Texaco
3-  Rolando.555   
      n°6
      MERCEDES 190 2.5 Evolution II  D2     
4-  Megavince      
      n°2
      MERCEDES 190 2.5 Evolution II        
5-  Snake77160     
      n°
      MERCEDES 190 2.5 Evolution II  M6
6- Stanpas
      n° 7
      Porsche 944 Turbo  Evolution 





9-  Todesk464 ( absent )   
      n°
      ... ...       ... Evolution
10-  Polo79          
      n°
      ... ...       ... Evolution
11- Mike ec9     
      n°
      ... ...       ... Evolution
12- Spirale79  
      n°
      ... ...       ... Evolution


Morgan08 (abandon forfait problème de boite)

Vitesse maxi autorisée 255 km/h
(contrôle de la télémétrie, au visionage des films des 3 courses)   régler vos boites à vitesse en conséquence.
















Dernière édition par FRT Rolando le Dim 8 Mai - 00:34 (2011); édité 14 fois
Lun 14 Mar - 12:04 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Infos course:

Pour que les courses se déroulent dans de bonnes conditions,
           je vous demande d'avoir une attitude responsable, en effet, comme dans les courses en réel, les pilotes ne sont pas là pour casser les autos ( pas toujours, mais bon ) et la course ne se gagne pas dans une chicane ou un virage. Quand on double un concurrent, on se parle et on facilite le dépassement.
           Pensez à rester maître de votre véhicule, lorsque vous sortez de la piste, vous n'êtes plus prioritaire et vous devez laisser passer les concurrents qui se trouvent derrière vous.
Un freinage tardif peut vous coûter très cher et compromettre vos chances de gagner.

Mode de course: collisions, dégats simulation.
Un comité de visionage validera les incidents pour vérifier les responsabilités. 


Mar 15 Mar - 08:54 (2011)
Morgan08
Pilote de la team (en repos)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 1 125
Localisation: Ardennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Désolé mais la ca ne sera pas possible pour moi, car il y a la présentation de la R11 Maxi du Team Delair Sad

_________________
Mes photos et vidéos de rallye sont sur : Http://RallyeNordEst.canalblog.com

Mar 15 Mar - 18:45 (2011) Visiter le site web du posteur
stanpas
Invité

Hors ligne




Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
je participe à la prochaine manche en Porsche 944 par contre
peux tu verifier le setup s t plait Rolando...parce que je tombe à ip 525 et pas 523 comme indiqué...
J'ai verifié les pieces plusieurs fois et je me trouve avec 235 kw pour 1275 kg   Shocked

Sinon pour le N° je veux bien le 7 s'il est encore dispo...sur ce,je vais m'entrainer! Wink


Dim 20 Mar - 13:44 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant


Ah oui, j'ai oublié sur la fiche de mettre pour la Porsche le parre choc avant Forza, merci Stan. Okay


Dernière édition par FRT Rolando le Dim 8 Mai - 00:31 (2011); édité 1 fois
Mar 22 Mar - 23:54 (2011)
FRT snake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 1 878
Localisation: Romaneche thorins
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant


Départ des bolides :        Samedi 14 Mai 2011 à 14h30

_________________
Mon sang de l'essence, mon squelette de l'aluminium, ma peau du carbone, mes repas des victoires



Dim 1 Mai - 11:11 (2011) MSN
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Infos course:




Vitesse maxi autorisée 255 km/h
(contrôle de la télémétrie, au visionage des films des 3 courses)   régler vos boites à vitesse en conséquence.


Dim 8 Mai - 00:26 (2011)
fousdebagnoles
Pilote de la team (en repos)

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 643
Localisation: Belgique
Masculin

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Merci du rappel, s'était pas encore fait Mr. Green

_________________
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile.

Dim 8 Mai - 10:42 (2011)
vince
Pilote de la Team en activité

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2 174
Localisation: belgique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
serait il possible roland que tu mettes dans ta vitrine tous les setups reglementaires sous la mention dtm2
merci d avance!

_________________
FORCE ET HONNEUR

Dim 8 Mai - 10:51 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Oui je fais ça rapidement dans l'après-midi ou en soirée.
le réglage sera neutre,
seul le rapport de boite final ne devra pas être rallongé au delà de 255km/h


Dim 8 Mai - 12:34 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Voilà c'est fait pour ceux que cela intéresse,
j'ai posté le set-up de chaque autos avec les pièces autorisées et le réglage de la boite boite (rapport total et pignon de 6eme) sur ma vitrine.

A titre indicatif les 5 premiers rapports sont libres ;

                        rapport total               pignon de 6eme

- Mercedes 190 :       4,84                         0,88
- Porsche 944   :       3,91                         0,88
- Sierra RS500  :       3,79                         0,87


Lun 9 Mai - 00:20 (2011)
Todesk464
Invité

Hors ligne




Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Désolé Roland, ma boite séquentielle Sadev a cassé et le délai de réparation est de plus de 2 semaines donc ce sera sans moi, dommage car ma Mercedes était réglé au oignons .


Lun 9 Mai - 00:48 (2011)
FRT Rolando
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 4 206
Localisation: Arles 13200
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai Répondre en citant
Tu sera largement excusé, désolé pour toi.


Lun 9 Mai - 07:58 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message DTM HISTORIQUE ( by Rolando ) Episode II mi Mai

Aujourd’hui à 04:39 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » La FRT "les championnat sur FM" » Souvenirs FM3 et FM4 » Anciens championnats internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by .:CaekoS:.