team frt :: Présentation de Rolando
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Présentation de Rolando

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentations des membres de la FRTeam Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Rolando
Auteur Message
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Présentation de Rolando Répondre en citant
Voici la présentation de Rolando car elle n'était pas au bon endroit :

surnom: Rolando   ( prénom; Roland )
mon GT : Rolando.555
N° team:  5   
N° Champ:  617 
Drapeau: bleu/blanc/rouge
Mascotte et(ou) logo perso: pas vraiment de mascotte pour l'instant, je veux bien adopter celle de Stan 
domicilié: Arles ( Bouche du Rhône ) entre Nimes,Avignon et Montpellier 
profession: responsable gestionnaire de clientele (banque) 

passe temps favoris: le karting (courses d'endurances), ma femme et mes enfants, partir en vacances, peintre à temps plein dans la Team FRT, ancien pilote de Rallyes groupe N et groupe A.

Salus à tous,

Je travaille en étroite collaboration avec Stan, également depuis la création de la Team,dans la réalisation de peintures, soit pour le Championnat, soit à titre perso. Cela me prends beaucoup de temps et limite un peut mon temps de roulage. Au Championnat je suis toujours 4eme dans la Team derriere; Snake , Libellule et Vince.

Pour que la Team FRT soit toujours au top, nous devons partager nos compétences, nos idées et notre bonne humeur.

Vive la Team FRT, longue vie à tous les équipiers de la team........

Sam 15 Jan - 20:10 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Jan - 20:10 (2011)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentations des membres de la FRTeam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation