team frt :: Le Garage de Snake
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Le Garage de Snake
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » Vos peintures sur FM Sujet précédent
Sujet suivant
Le Garage de Snake
Auteur Message
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Le Garage de Snake Répondre en citant
Voilà ma dernière création, c'est celle dont je suis le plus fière (pas loin de 5h de travail) je suis parti de rien à part une photo vue de 3/4 avant gauche et j'ai du^faire le "ELF" qui est pas si facile" et le "CLIO" puis le dossard de capot qui est repris pour de celui de STAN et le dossard de porte et quelques logo dont celui de "CBC"

Alors vous trouver la comparaison comment sachnat qu'à la base c'est une photo de Clio 2

Jeu 1 Avr - 20:30 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Avr - 20:30 (2010)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Moi je trouve ta réplique de qualité.
Tu as bien reproduit le style d'origine, sur un modèle different.
Chapeau bas monsieur Snake!!!!!!!!!! Okay Okay

Jeu 1 Avr - 23:03 (2010)
vince
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

tu as de quoi etre fier en effet!!elle pete bien Okay

Ven 2 Avr - 11:12 (2010)
stanpas
Invité

c'est clair!!!!! Okay

Ven 2 Avr - 11:49 (2010)
FRT snake
Administrateur

Allez c'est parti pour un petit aperçu de mon garage. Ce ne sont bien sur que les livrées faite par moi même et les  différent vyniles le sont au maximum de moi. (hormis ma "beach Miami car" qui est représentatif des plus beau vyniles que j'ai vu, désolé au lapin nesquick de rolando mais même si il est dans mes préférés il allait pas du tout avec le style americo nippon de la voiture)

Il s'agit d'une subaru WRX dernière génération, c'est la voiture avec laquelle j'ai réalisé le succès à 100.000 point de drift, déco basique mais j'aime bien.

Là c'est autre chose , c'est ma "beach Miami car" florilège des plus beau vyniles que j'ai. avec un jaune perlé avec reflets noir unique, même si ici les couleurs sont plus ternes

Là c'est parti d'une vidéo (à voir sur http://www.forzamotorsport3.fr/forums/les-premieres-voitures-personnalisees… et j'ai essayé quelque chose de similaire, c'est pas génial  mais bon je vous le montre quand même

Ven 4 Juin - 16:33 (2010) MSN
FRT snake
Administrateur

Nouvelles photos : il s'agit là d'une alfa Mito utilisé pour le championnat de la team, elle possède divers logo dont celui du buffalo grill et de Dharma (voir la série LOST) sur le capot/toit. Sur les cotés est posé le logo umbrella corporation (vendu à plus de 50 exemplaire dans ma vitrine) de resident evil ainsi que le logo FFSA réalisé par mes soins, La pomme d'apple est un petit clin d'oeuil au tout premier logo que j'ai reproduit (merci a abthan de son aide). Enfin sur l'aile avant  le serpent est là pour rappeler le propriétaire et la libellule pour montré d'ou vient la team. C'est deux logos ne sont pas de moi.
La voiture est peinte en vert blanc rouge couleurs de la marque et de mes origines.
Même si certains ont peu aimés la voiture, pour moi ce fut un régal sauf sur la dernières course où la voiture fut détruit dans un tonneau magnifique

Photo disons artistique du dique de frein de a mito

Ven 4 Juin - 16:51 (2010) MSN
FRT snake
Administrateur

Nouvelles livrés : celle de watchmen, sur une tom's avec bien sur le fameux smiley ensanglanté du "comédien"

Ven 4 Juin - 16:55 (2010) MSN
FRT snake
Administrateur

Enfin ma petite 206 WRC aussi compliqué que la Clio avec la partie rouge assez compliqué (même si ça se voit pas j'ai essayé de coller au plus proche de la vrai) et le TOTAL. Bien sûr ma plaque d'immatriculation faite complétement par moi même et merci à biloute pour le bibendum.
Sur ces photos j'ai essayé de les mettre le plus en situation possible (c'est à dire effet rallye)

Et voici l'original :

Ven 4 Juin - 17:03 (2010) MSN
vince

pas mal du tout tes decos, l audi rouge avec les maisons c est tres bien fait!!

ta peugeot est super, mais le top, c est que tu refasses les logos d origine si tu as le temps!!ne ce est ce que le clarion

Dim 6 Juin - 11:54 (2010)
FRT snake
Administrateur

Pas le temps de mettre encore une photo mais je viens de faire l'aquisition d'un bolide, non que dis je, d'une roquette. A coté la fusée arianne c'est du pipo.
Le 0 à 100 en 2,388sec, le 0 à 160 en 4,700 sec, une vitesse de pointe de 376.1 km/h au banc et de 372 km/h sur le circuit du mans old. Seul ma R15 fait pareil, mais mon bolide n'est pas une R1, ni même une R2, non une simple R3 très controlable sans TCS. Cette voiture a 3 problèmes la tenue de route (sous vire énormément) et un peu de manque de puissance au freinage mais bon une R3 il faut l'arréter à 370 en bout de ligne droite.
Le 3eme probleme c'est son prix 1 200 000 Cr en achat neuf. Mais moi j'ai fait une très bonne affaires en réussissant à l'avoir à 1 025 000 Cr en salle des ventes, donc 200000Cr de gains (d'ailleur elle se revend très bien) mais surtout qu'elle fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il y avait pour 400 000 Cr de pièces.

Bon j'arrête le suspense c'est la Mercedes-Benz CLK GTR avec une magnifique livré mais pas très course.

Ensuite quand elle sera prete je pourrais vous la faire essayer a tous
Donc j'ai une petite demande à vous faire : Rolando pourrait tu me faire une belle peinture pour ce bijoux et Vince peux tu me régler ses petits défauts0

Jeu 9 Déc - 21:52 (2010) MSN
FRT Rolando
Administrateur

Ah là c'est le travail qui reprend. On en parle et on met ca en place.

Jeu 9 Déc - 23:34 (2010)
vince

mais bien sur, avec plaisir!!!
j essaierai surtout d optimiser le freinage!tu sais pourquoi!! Mr. Green

je pense meme que a la base elle est en S!!

Ven 10 Déc - 08:51 (2010)
FRT Rolando
Administrateur

Voila j'ai trouvé la livrée, reste plus qu'a la faire.

Ven 10 Déc - 09:51 (2010)
MaxG40
Invité

Joli Joli, ta 206 ! Mais tu aurai du mettre le meme aileron !

Sam 11 Déc - 16:28 (2010)
FRT snake
Administrateur

Voici un bolide au couleur de ma boite

Dim 26 Déc - 18:58 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le Garage de Snake

Aujourd’hui à 22:32 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » FORZA MOTORSPORT (la série) » Vos peintures sur FM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation