team frt :: Résultats & Classements Manche 5
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Résultats & Classements Manche 5
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Ancien championnats PC » Eurocup Clio 2015 » Les résultats et classement Sujet précédent
Sujet suivant
Résultats & Classements Manche 5
Auteur Message
FRT Playkill72
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Résultats & Classements Manche 5 Répondre en citant
Bonsoir a tous, voici les résultats de la manche 5 aussi vite en ligne quel exploit de ma part mais y a une raison à cela donc veuillez lire jusqu’à la fin :p

Je commence par un petit message personnel. Certains Absent font le nécessaire pour nous prévenir et je l'ai remercie mais pour certains qui ne donne pas de nouvelle je trouve cela dommage car une division avec uniquement 2 membres connectés ce n'est pas normal mais bon merci encore aux pilotes sérieux qui prennent le temps de nous 
écrire. C’était mon coup de gueule du soir ^^

Je prends 5 minutes aussi pour vous dire que les étoiles qui sont a cotés de vos points dans le classement final correspond au checking que j'ai fais pour avoir 0 erreur cette semaine donc j’espère que je n'ai pas loupé dans ma démarche.

Les absents dans les deux courses ont 0 point ce coup-ci donc pas la peine de me demander des restes
donc 3 en Div 1 - 2 en Div 2 - 3 en Div 3 et 10 en Div 4.

Je souhaite organiser un concours pour cette semaine, avec la réalisation deux diplômes pour, 1 pour les pilotes et 1 pour les Teams, je vais faire un topic pour vous expliquer un peu plus en détails.

Et j'en viens a mon dernier point avant de vous dire le classement, Il me faut vos adresse email avec votre GT pour vous envoyer votre lot final donc si possible avant la fin de la manche 6 donc envoyez-moi un MP avec svp.

Voila, je vous laisse découvrir le classement et merci encore a vous tous.

Dim 16 Aoû - 02:35 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Aoû - 02:35 (2015)
TX3 Fabio
Invité VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bonjour Playkill, je n'ai rien à justifier .......cependant

Manche 1; PRÉSENT et beugs des stands ........je quitte la course après deux passages aux stands qui ne donne rien ou tu repars avec des pneus à 140° ........ ( j'étais 1 même si ça ne veut rien dire..)

Manche 2; PRÉSENT  je fini la course en tête cependant après la déconvenue de la première course, je choisis de ne pas passer au stand ( la jauge s'allume dans la ligne droite au dernier tour après l'entrée des stands) donc pas assez d'essence pour rentrer au stand après la fin de la course et je quitte avant le décompte final car tu vois pour moi la nuit a été courte.....! 

Juste ces précisons qui ont quand même leur importance ......entre les motivés qui subissent les beugs de ce jeu et ceux qui font le choix délibéré de ne pas te prévenir qu'ils ne viendront pas ......il ne faut pas tout mélanger.... Bannir

Sinon comme je l'ai dit à Snake hier soir je serai ABSENT à la dernière manche car je ne serai pas rentré de vacances.
Bravo à Micka qui survole vraiment les débats et à tous les autres pour l'ambiance et le fair play.
merci à la FRT et à toi Playkill pour la très bonne organisation et malgré tous les beugs du jeu dont tu n'es pas responsable.

La biz à tous et à bientôt sur live; Razz Wink

Fabio

Dim 16 Aoû - 04:20 (2015)
FRT Lewell46
Pilote de la Team en activité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

je confirme les propos de Fabio 

Dim 16 Aoû - 08:32 (2015)
Sce91
Invité

Masculin

xXFabioBubuXx a écrit:
salut a toi et d abord merci pour ce championnat ou le fairplay est de mise.   je te laiqse mon gamertag et mon adresse mail.  sce91. sgabriel612fr776884@gmail.com
encore merci 

Dim 16 Aoû - 08:49 (2015)
FRT pingou64

Masculin Lion (24juil-23aoû)

C est vrai c est un peu une loterie quand tu rentre au stand et ça fait rager quand ça beug  Evil or Very Mad   en espérant que le patch corrigera le problème

MP envoyer  

Dim 16 Aoû - 09:45 (2015)
TX3 Fabio
Invité VIP

FRT Lewell46 a écrit:
je confirme les propos de Fabio 

merci Lewell Okay

tu crois que Snake a jeté la one par la fenêtre .........? Laughing
je crois qu'il était un peu fâché non....... Wink
j'ai oublié aussi de le remercier le "bougre" de m'avoir repêché.....et ainsi que des bons moments partagés à s'entrainer pour cette clio cup......
ça aussi , ça fait parti du championnat et lorsque la déception du résultat ou du beug arrive, on ne regarde que ça en oubliant le reste........ Crying or Very sad Wink
Vive la FRT et ces nouvelles recrues.......... Mort de Rire parez pour Forza 6 !

Dim 16 Aoû - 09:57 (2015)
FRT Lewell46

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Euh je pense qu'elle est passé par la fenêtre lol
Oui en espérant que tant face parti des recrues lol

Dim 16 Aoû - 10:01 (2015)
TX3 Fabio
Invité VIP

je parle des nouvelles recrues Mr. Green
moi j'suis "as been" Laughing Wink

Dim 16 Aoû - 10:05 (2015)
FRT Playkill72
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

a vrai dire fabio je dis surtout ca pour la div 4 et 5 qui comporte trop d absence avec pour certains des engagements pour un championnat mais au final il ne font pas une manche alors qu ils sont connecte ce jour

Dim 16 Aoû - 11:13 (2015)
RFT Ced521
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Merci Playkill pour les classement et tout à fait d'accord avec tes propos au sujet des absents Wink . Je sais que c'est pas mal de boulo à géré tout un championnat Wink  Okay

Dim 16 Aoû - 13:07 (2015) Visiter le site web du posteur
VIKING GUSS
Invité VIP

Masculin

+1 certains ce démènent pour organiser des championnats alors que d'autres s'inscrive et ne prennent mais pas la peine de prévenir de leur absence.ces joueurs devraient être banni pour la suite des  championnats futurs.je tenais à félicite la d4 pour le fairplay pendant les courses.idem pour moi beug de pneus sur la 2ème course vraiment dommage cetais bien sympa à bientôt slt à tous

Dim 16 Aoû - 15:22 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Pour les points mon fabio, j'ai demandé a playkill de te mettre les points de la deuxieme course, mais pour la première c'est un rage quit, et comme tout rage quit cela entraine 0 point, même si tu es un des mecs (en dehors des FRT) que j'apprécie le plus sur le live on ne peut pas faire de différence, rage quit = 0 point mais la deuxieme c'est un bug corriger par le patch 3.0, d'ailleurs bravo pour ta gestion de carburant magnifique

Dim 16 Aoû - 21:47 (2015) MSN
TX3 Fabio
Invité VIP

Embarassed  Merci mais je ne veux que cela fasse des histoires avec les autres pilotes......
Yoann rassure moi tu n'as pas jeté la one par la fenêtre  Mort de Rire  le chien a failli y passer aussi  Mr. Green  la biz mon poulet  Wink

Dim 16 Aoû - 22:49 (2015)
georgesx007
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Je n ai rien contre Fabio mais J ai eu le meme bug au bugatti pour l essence je finis 1 er mais j ai ete DQ ..et on ma pas compte mes points alors ???????? 

Lun 17 Aoû - 22:18 (2015)
TX3 Fabio
Invité VIP

Mdr , pas de soucis pour moi si ça fout trop le bazar  Mr. Green

Lun 17 Aoû - 22:54 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Résultats & Classements Manche 5

Aujourd’hui à 04:34 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Ancien championnats PC » Eurocup Clio 2015 » Les résultats et classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation