team frt :: Présentation AzoG
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Présentation AzoG

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentation des membres extérieur Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation AzoG
Auteur Message
AzoG
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Présentation AzoG Répondre en citant
Bonjour

Je m'appel Sebastien 27 ans, Responsable dans la restauration .. Je suis aussi jeune papa d'un petit garçon.
Fan de sport automobile et de belle cylindré ancien pilote Junior KART il m'arrive parfois d'aller faire un peu de circuit, j'ai possedé une Clio Williams, Corsa GSI, Golf 2 GTI et maitenant je fait le papa avec une Opel GTC et un Zafira:p
Du coup je me defoule et mange de l'asphalte sur les jeux videos !! Project Cars ou Forza 6 je suis fan de simu .. Ancien PS addict j'ai longtemps taté du Gran Turismo et voir même me frotter au reve de GT Academy mais pas assez de niveau..
Caractere bien trempé je ne me laisse pas faire quand j'ai quelques choses a dire je le dit, sans quoi je suis le premier a ammener de la bonne humeur au seins d'un groupe
J'espere au seins de la FRT acquerir un niveau plus aguerri et faire de joli performance qui ne vous ferons pas regretter votre choix..
J'ai egalement d'autres atouts.. Conception de site Web a petit echelle 

Voili voilou 
Dsl pour l'orthographe mais les yeux pique a cette heure avancé de la nuit 

Bye

Ven 14 Aoû - 00:44 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Aoû - 00:44 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Bienvenue à toi, comme tout personne voulant être recruter on te fera passer un test, alors ici pas de temps demandé mais plutot vérifier que cela passe bien avec tout le monde et pour toi de vérifier que l'ambiance te plait. Rajoutes les membres de la team principalement moi meme et FRT rolando. Viens rouler avec nous et d'ici 1 mois maximum on décideras ensemble d'un avenir commun ou non. En core bienvenue à toi

Ven 14 Aoû - 01:08 (2015) MSN
FRT pingou64
Pilote de la Team en activité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

salut seb Wink j ai eu l occasion de rouler avec AzoG lors d un championnat GT3 organiser pas ses soins c est un pilote qui roule propre est fair play
bienvenue a toi

Ven 14 Aoû - 08:48 (2015)
AzoG
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

salut les gars hey pingou je savais pas que tu était la ... J ai ajouter tout le monde mais je vois pas grand monde en ligne :p comme dit pingou je roule très propre bon ok il arrive parfois que sa frotte mais c est aussi le jeu je tente rarement le dépassement impossible et prefere parfois pousser a la faute que de tenter l impossible après mon niveau est correct je tourne très souvent et ma motivation principal pour jouer avec vous c est m améliorer encore et encore. .. Merci a vous de me donner cette chance et ci ce n est pas possible je continuerai solo mais quoiqu il arrive j y arriverai...

bonne journée pingou ajoute moi de nouveau je serai ravi de revenir rouler avec toi

Ven 14 Aoû - 10:02 (2015)
FRT Playkill72
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

bienvenue a toi 

Ven 14 Aoû - 13:27 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Bienvenue Sebastien Okay  

Sam 15 Aoû - 22:23 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation AzoG

Aujourd’hui à 04:41 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentation des membres extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation