team frt :: Présentation
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Présentation

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentation des membres extérieur Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Maxigoobie
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Présentation Répondre en citant
Hello everybody,

J’ai 54 ans et je suis passionné par les jeux vidéo depuis un bon bout de temps maintenant.
Je m’adonne presque exclusivement aux jeux de courses automobiles.
 D’abord sur Playstation et plus tard sur Xbox, de la série Gran turismo en passant par tous les Forza , je joue actuellement surtout à Project Cars.
Je suis au pad, toujours en vue cockpit ( je n’ai jamais vu quelqu’un piloter assis sur le toit de sa voiture, lol) sans assistances et surtout sans ces horribles trajectoires  et autres traces de freinage qui a mon sens dénature totalement les «simulations de courses».
J’essaie de compenser mes reflexes vieillissants par le fair play et l’expérience.
S’il y a des amateurs de courses full simu parmi vous, n’hésitez pas à me rajouter à votre liste d’amis
Mon Gamertag:   MaxiGoOBiE

Mar 11 Aoû - 19:45 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Aoû - 19:45 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Salut et bienvenue Maxigoobie, encore quelqu'un de + de 50, c'est bon ça !!!

Mar 11 Aoû - 21:26 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Bienvenue à toi, par contre pour ce qui est du full simu, sans aucune aide, on n'est pas specialement comme ça,chez nous chacun met ce qu'il veut, je préfère un mec roulant avec les trajectoires et l'abs qui reste sagement derrière moi au freinage, qu'un mec qui veut tout enlevé pour dire je joue comme les vrais et qui me casse les fesses parce qu'il loupe son freinage et bloque ses roues. Mais encore une fois bienvenue a toi

Mar 11 Aoû - 21:36 (2015) MSN
Maxigoobie
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Merci pour l’accueil.
Snake, je te rassure, il est tout à fait possible de ne pas "casser les fesses" sans traces ni abs, tout comme il est possible de percuter ses adversaires avec abs traces et tout le bazar.
Avec l'expérience, je constate qu'en règle général, les rares personnes à rouler en full simu sont des passionnés, beaucoup plus prudents et respectueux que la majorité. Les courses les plus intenses sont d'ailleurs celles ou l'on rencontre des pilotes sur le même pied d'égalité ce qui n'est le cas qu'en full simu. D'ailleurs une fois que tu y a gouté et que tu maitrise, y a plus trop moyen de revenir en arrière, il est sûr que cela demande un effort de concentration supplémentaire, mais la satisfaction à l’arrivée est d'autant plus grande.
Sur FM4, j'ai en mémoire des courses sur la Nordschleife ou sur le bon vieux fujmii (me manque beaucoup d'ailleurs celui là) ou l'on passait la ligne d'arrivée au coude à coude, alors que les dégâts était activés. Mais bref, comme tu le dit plus haut chacun a le choix de faire comme bon lui semble. Bonnes courses a tous.

Mer 12 Aoû - 08:57 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 05:23 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentation des membres extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation