team frt :: Présentation GT78120
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Présentation GT78120

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentations des membres en cours de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation GT78120
Auteur Message
GT78120
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Présentation GT78120 Répondre en citant
Bien le bonjour!

Je me présente: Sylvain, 33ans dans quelques jours, habitant dans le 78, aimant depuis mes jeunes années les jeux de courses, j'ai forcément un moment donné atterris sur les jeux forza. Et par ce fait, depuis quelques années je suis inscris sur Forzamotorsport.fr en tant que GT78120. J'ai aussi fait 7 stages pilotages sur circuits IRL (off course), sur Féfé 430, 458, Audi R8, Nissan GTR, Porsche 911 GT3, Cayman GTS, Lambo Gallardo)
Je joue très fréquemment aux jeux vidéos mais surtout au jeux de caisses, en ce moment c'est énormément de P.CARS, j'ai aussi beaucoup joué à Forza5 qui me lasse un peu, j'aime bien aussi FH2, j'ai pas mal retourné aussi GT6 et oui..... j'attends (qui sait?) le retour du roi sur PS4 (GT7) Depuis GT4, la série me déçois pas mal finalement... j'espère que Kazunori remontera dans mon estime avec ce 7...

Bon sinon, certains diront que j'ai parfois mauvais caractère quand je me prends certaines critiques sur le forums photo sur fm.fr ^^ (forza4, 5, FH2) et ils auront raison. Smile Je reconnais avoir pas forcément bon caractère quand on parle de quelques choses d'abstrait)

Mon but de mon inscription ici, c'est de trouver une team sérieuse, pour pouvoir de temps à autre, pouvoir faire des courses entres gentleman drivers et pas me taper des mômes qui ne savent pas piloter mais juste tamponner les autres en mode "destruction derby".
Je ne suis pas un gros joueurs online, étant un peu un "vieux de la vieille" ^^, je suis plus un joueur solo, mais une fois de temps en temps j'ai bien me mesurer à des bons joueurs, étant moi même pas un immense pilote (mais je me défends).

Voilà biz à tous et à plus sur circuits virtuel, et qui sait un jour IRL.

Sam 4 Juil - 09:46 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Juil - 09:46 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Biienvenue chez nous, on t'accueuille avec plaisir. Rajoute moi FRT Snake

Sam 4 Juil - 12:12 (2015) MSN
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Bonjour et bienvenue Sylvain sur le forum Very Happy

Sam 4 Juil - 19:22 (2015)
Le Gros
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Bienvenue a toi !
j'en connais un qui va être content si tu taquine la photo sur forza !! Un certain FRT R....do taquine la peinture lui !! vous risquez de bien vous entendre ( lui aussi a mauvais caractère mais chuttt !  Mr. Green )

Mar 7 Juil - 06:51 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Ah bon, c'est comme ça Adrien ? tu as besoin de vacances  Mort de Rire

Mar 7 Juil - 08:54 (2015)
GT78120
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MDR les gars ! merci au fait de l'accueil !!!  Laughing

Jeu 9 Juil - 10:27 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation GT78120

Aujourd’hui à 15:04 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » LA FRT » Présentations » Présentations des membres en cours de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation