team frt :: Manche 2 SPA Francorchamps
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 2 SPA Francorchamps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Ancien championnats PC » Eurocup Clio 2015 » Les résultats et classement Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 2 SPA Francorchamps
Auteur Message
RFT SimonMathy
Invité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Manche 2 SPA Francorchamps Répondre en citant
Et oui, Slux Mick on c'est tiré une "bourre" d'enfer... Wink
Et lorsque je suis passé, j'était tellement emporté par mon élan car ça faisait un moment que j'était derrière toi, que j'ai voulu tout de suite mettre en écart entre nous, et du coup je suis arriver trop vite dans le gauche suivant, et la voiture est partie en glisses...
(surtout qu'en plus, moi je n'ai pas vraiment compris que tu me laissait passer volontairement, j'ai même plutôt eu l'impression que je te "forçait" a me laisser passer par mon freinage tardif) Wink
Et c'est pour ça que j'ai voulu pousser tout de suite pour ne pas risquer de te voir ré-attaquer derrière...
En plus, j'était a deux doigts de la récupérer, mais j'ai mis un coup de volant de trop, et c'est ça qui m'a envoyé dans le mur...
L'avantage, c'est que ça nous a donner une fin de course de folie, et tu as très bien fais de défendre chèrement ta peau... Wink
Au moins, avec des courses comme ça on s’amuse jusqu’au bout... Wink

Mar 7 Juil - 22:39 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juil - 22:39 (2015)
RFT SimonMathy
Invité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Je signe d'ailleurs a deux mains pour de tels batailles dans les courses a venir...

Et Ascari, te prend pas la tête, c'est arrivé, bon, tampis...
Mais essaye juste a l'avenir d’être plus cool au volant, et surtout de prendre ton temps...
Car dans chaque course, tu a plus ou moins 45 min (voir plus) pour faire un résultat, donc ça ne sers a rien de te précipiter dans les premiers tours...

RDV au Bugatti Messieurs...  Wink

Mar 7 Juil - 22:52 (2015)
Slux MICK4
Invité VIP

Masculin

Merci SimonMathy tu a tout dit Smile

Mer 8 Juil - 07:30 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 2 SPA Francorchamps

Aujourd’hui à 11:43 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Ancien championnats PC » Eurocup Clio 2015 » Les résultats et classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation