team frt :: Manche 2 SPA Francorchamps
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
Manche 2 SPA Francorchamps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Ancien championnats PC » Eurocup Clio 2015 » Les résultats et classement Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 2 SPA Francorchamps
Auteur Message
RFT SimonMathy
Invité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Manche 2 SPA Francorchamps Répondre en citant
Je te remercie, et oui, je veux bien la regarder, car je n'ai pas pu l'enregistrer, car une envie pressente me démangeait depuis un long moment...  Mr. Green

Mais de toutes façon, je ne porte pas réclamations, car je ne perds pas mon temps a jouer a ce petit jeu, je tenais juste a le signaler, pour qu'a l'avenir ça ne se reproduise plus... Wink

Dim 5 Juil - 20:08 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juil - 20:08 (2015)
x3art Bacchus
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bravo à toute la d1 des départs disputés mais respectueux!! Vivement le Bugatti ou j'espère la météo sera plus clémente Wink c est toujours une réel eclate tous les 15 jours!

Dim 5 Juil - 21:11 (2015)
VIKING Nounours
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)

je pourrais juste te passer l extrait de jeu

Dim 5 Juil - 21:50 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Fred si tu pouvais me l'envoyait aussi

Dim 5 Juil - 22:24 (2015) MSN
RS Ascari
Invité

Masculin

Je pourrai l'avoir aussi l'extrait SVP car je ne me souvient pas de m'être accrocher avec toi Simon mais si c'est le cas desole.

Dim 5 Juil - 22:35 (2015)
RFT SimonMathy
Invité

Oui, je veux bien l'extrait, ça me permettra de me faire une idée de l'extérieur...
Mais de toutes façon, la meilleure choses a faire, c'est de classer l'incident en faits de courses... Wink

PS: Un accrochage, ça peut arriver Ascari, mais il ne faut pas vouloir défendre sa place à tout prix...
Parfois vaut mieux soulager légèrement quand tu vois qu'il n'y a pas la place pour 2, plutôt que de risquer de se mettre dehors, et surtout, risquer de mettre l'autres dehors...
Car de toutes façon, si tu es plus rapide, tu finiras par passer, et inversement...
Donc, un peu de sagesses et de patience, vaux parfois mieux qu'une attaque à outrance... Wink

En plus, tu auras beaucoup plus de plaisir et de satisfaction si tu arrives à passer à la régulière après une bagarre intense qui aura duré pendant plusieurs tours, plutôt que si tu passes en forçant le passage en une fraction de seconde...

Mais tu es encore jeune, et j'oses espérer que tu comprendras vite l'importance de cet état d'esprits... Wink

Car, il ne faut pas oublier que nous sommes là pour nous amusez, et passer un bon moment tous ensemble dans le fair-play et la bonne humeur...
Et ça, c'est le plus important... Wink

Re Ps: Pourquoi juste après, tu quittes la courses ???
Car même si tu as un accrochage, le minimum c'est de continuer, on ne quitte pas la courses sur un coup de tête...
Surtout que parfois, ça paye... la preuve je suis remonté 4e en ayant perdu 1minute, et j'aurais même pu etre 3e si Slux Mick ne m'avais pas sortit une défense incroyable...... Wink

Lun 6 Juil - 00:04 (2015)
RS Ascari
Invité

Masculin

J'ai quitter Parce que ca m'a soulé et que j'étais pas dans le coup pour le championnat vu que personne ne m'a réinvité a la premiere^^

Lun 6 Juil - 08:45 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Tu n'as pas besoin d'invitation pour revenir, tu fais quitter multijoueur en bas du groupe d'amis si tu es toujours condiséré dans le multi, ensuite tu vas sur le profil de l'hote et tu fais rejoindre multijoueur

Lun 6 Juil - 16:23 (2015) MSN
RS Ascari
Invité

Masculin

Mdr' je pouvais pas. Du coup je demande une invite à 6 min de la fin ( donc y'a le temps ) personne ne m'invite. Et Pour l'extrait de l'incident de l'incident je tourne à fond et freine a fond mais ça ne fait rien et des que l'on touche quelqu'un dans PCARS on ne peut plus s'en décoller alors voila. Metter moi ce que vous voulez.

Lun 6 Juil - 17:11 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Je viens de lire le point de vue de "RFT SimonMathy"
et je pense qu'il a raison, il faut prendre les choses plus cool Ascari, si non tu vas péter une durite.

Tu ne joue pas ta vie dans ce championnat, si tu es rapide et régulier, tu peux faire que des bonnes choses.
Des fois ça ne marche pas comme tu veux et bien tu dois accepter en tant que bon joueur.

Personne ne pilote de façon kamikaze, ça ne sert à rien, si juste à enerver d'autres pilotes.
ce n'est pas pour te donner une leçon, mais juste pour que tu réalise, le coté cool de cette clio cup, sans incident c'est mieux, non ? Okay

Lun 6 Juil - 22:29 (2015)
RS Ascari
Invité

Masculin

Bah oui mais je m'en fou de gagner t'en a qui croyant que la Xbox c'est la vie. J'ai des ambitions pour plus tard. Je ne veut pas finir chaumeur et jouer toute la journée.

Lun 6 Juil - 22:59 (2015)
FRT Rolando
Administrateur

Il y a bien longtemps que les toitures des maisons ne sont plus en chaume.
Donc ni chaumeur, ni chomeur et tu as bien raison Okay

Lun 6 Juil - 23:17 (2015)
Slux MICK4
Invité VIP

Masculin

Salut je viens de voir tout ça, je prends la défense de personne,
Mais comme j'étais derrière les deux pilotes, j'ai bien vu l'envoyer dans le décor, après il était arrêté plus loin je pense qu' il attendait SimonMathy, mais je suis passé et après je l'ai vue redémarrer après mon passage il m'a même envoyé un message sur le live pour s'excuser, mais je lui ai dit que c'était pas moi mais SimonMathy

Par contre Ascari tu as un pilotage assez brutal au premier tour
Dans le Redillion tu passe un peu en force à la limite de me toucher, mais j'ai le reflex de ralentir, si tu te souvient je t'es dit ( attention Ascari ) ensuite dans le premier droite au bout de la ligne droite tu arrive fort et coupe le gauche et tu va percuter un pilote je ne sais pas qui c'est Fred Gigi il me semble, je ne sais plus, car après je le percute un peut à l'arrière, pas sur pour le pilote il pleuvait et fesait nuit et ça va très vite.
Voilà je doit avoir la vidéo il me semble

Et oui SimonMathy c'était corser entre nous, belle remonter pour commencer belle bataille j'ai transpiré, pourtant je t'avais laissé passer, mais le virage d'après, tu te sort tout seul, donc j'ai continué la bataille c'était chaud du coup je n'ai pas vue les tours passer Wink

Lun 6 Juil - 23:47 (2015)
FRT Playkill72
Invité

alala c est beau tout ça ^^ sinon j'ai fini les resultats ils seront en ligne demain ^^

Mar 7 Juil - 13:42 (2015)
FRT Lewell46
Pilote de la Team en activité

Okay

Mar 7 Juil - 14:48 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 2 SPA Francorchamps

Aujourd’hui à 22:33 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Ancien championnats PC » Eurocup Clio 2015 » Les résultats et classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation