team frt :: [Summer Devils Races] By Devils Multigaming
Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
J'ai oublié mon mot de passe
[Summer Devils Races] By Devils Multigaming

Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Vos championnats Sujet précédent
Sujet suivant
[Summer Devils Races] By Devils Multigaming
Auteur Message
Devils Socrai
Invité

Masculin

Message [Summer Devils Races] By Devils Multigaming Répondre en citant
En Juillet et Août tout le monde part faire bronzette sur la plage ou près des fontaines des différentes villes de France et de Navarre. C'est statistiquement la meilleure période pour se détendre !!!

Pendant cette période estivale, la Devils-Multigaming vous convie à ses "SUMMER DEVILS RACES" qui auront lieu tous les lundis soir après un dur week-end bien mérité.

Mais que sont les "Summer Devils Races" ? 

- Premièrement, c'est par 2 courses de Sprint que débutera la compétition. 
Cela permettra de palier aux groupes de 8 et d'avoir de belles bagarres sur la piste.

- Deuxièmement, sur 2 lundis, sera organisé 1 course d'endurance pour le plus grand plaisir des baroudeurs mais aussi pour celui des yeux. Ce sera une bonne occasion pour observer les stratégies de course de chaque pilote.

Le classement général sera présenté sur plusieurs divisions sur Xbox One avec en sus, un bonus de points accordé aux meilleurs temps des qualifications. 
Pour plus de détails, tout sera indiqué dans le règlement de la compétition. Les "Summer Devils Races" sont aussi ouvertes aux joueurs PS4. 

Par contre, leur accès sera uniquement réservé aux 15 premiers pilotes inscrits.

Durant cet été, le Lundi, vous allez donc pouvoir vous affronter dans chaque catégorie et découvrir les circuits sous la pluie, sous le soleil, ou en pleine nuit et ce, dans la joie et la bonne humeur.

Vous souhaitez participer rien de plus simple venez vous inscrire sur le site de la Devils-Multigaming http://www.devilsmultigaming.com

La phase de qualification débutera à partir du Lundi 22 Juin jusqu'au Samedi 4 Juillet 23h59, pour une 1ère Manche qui se disputera le Lundi 6 Juillet à 21h.

Pour de plus amples renseignements,  
nous vous invitons à consulter le site et le forum de la Devils-Multigaming.  

Jeu 25 Juin - 13:36 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 13:36 (2015)
FRT snake
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message [Summer Devils Races] By Devils Multigaming Répondre en citant
Merci de présenté votre championnat mais personnellement ce sera non pour imcompatibilité d'horraire et de jour, bon courage

Jeu 25 Juin - 16:13 (2015) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Summer Devils Races] By Devils Multigaming

Aujourd’hui à 22:33 (2017)
Répondre au sujet    team frt Index du Forum » PROJECT CARS » Les championnats Project cars » Vos championnats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation